Ce sujet a été résolu
Quand je passe devant mon ancienne maternelle de mon enfance (il y plus de 20 ans) les parents sont tous maintenant des
Alors que quand j'y étais c'était
Pareil ça m'a choqué la première fois que j'ai vu ça
En à peine 20 ans on est passés d'une école à 99% blanche (y avait déjà quelques marrons) à une école qui ne l'est plus qu'à 10% environ
En à peine 20 ans on est passés d'une école à 99% blanche (y avait déjà quelques marrons) à une école qui ne l'est plus qu'à 10% environ
il y a 17 heures
Dans 20 ans la France c'est full viande mystère bordel quel horreur quand j'y pense, et les boomers auront esquivé ce cauchemar
Esquivé ET provoqué 

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 17 heures
Pareil ça m'a choqué la première fois que j'ai vu ça
Et j'ai oublié de préciser que, naturellement, personne ne parle français quand elles attendent leurs gosses
Ay yo ma man
il y a 17 heures
Ananas
18h
La bretagne avec le plus de blanc alors que c'est là bas qu'il y a les pires gauchistes
ils sont sur la bonne voie
il y a 17 heures
y a 5 ans j etais pas sur d avoir des enfants
ajd je sais que je n en veut pas vu la merde qui arrive
ajd je sais que je n en veut pas vu la merde qui arrive
il y a 17 heures
Je comprends pourquoi les bretons sont d'immondes gauchistes, ils n'ont pas été irrigués
il y a 17 heures
Bordel la région parisienne est vraiment foutue
ca represente toute la province dans 20 ans max
il y a 17 heures
Y'a plus aucun bébé blanc dans les maternités d'IDF
Si, 17%
mais combien de narbo dans ces 17% ?
Best of all, it's a Cadillac
mais combien de narbo dans ces 17% ?
il y a 17 heures
Merlin
17h
Ceux qui comme moi ont grandi à la campagne, on aura été la dernière génération de France a grandir entre blancs, c'est fou bordel
Je vivais en ville normande en pleine ville et c'était rare genre un ou deux maximum par classe pas plus
il y a 17 heures
Quimper non, c'est encore très blanc
ils sont la au centre ville , a glander
de plus en plus , ils ont toutes les aides sociales
de plus en plus , ils ont toutes les aides sociales
il y a 17 heures
Quand je passe devant mon ancienne maternelle de mon enfance (il y plus de 20 ans) les parents sont tous maintenant des
La gauche ne dit même plus qu'il n'y a pas de GR : elle dit qu'il y en a un et que c'est une bonne chose
il y a 17 heures
Vu le peu de marrons en Bretagne en comparaison au reste de la France pour le moment, les bretons vivent dans leur petit délire niais avec quelques marrons, mais déjà depuis 3 ans même les petites villes du centre de la région se font GR ultra vite
j en croise et je suis en pleine campagne
ca fait bizarre
ca fait bizarre
il y a 17 heures
Finito ce pays
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 17 heures
ca represente toute la province dans 20 ans max
J'espère m'être barré avant
il y a 17 heures
Apparemment il y aurait l'amérique du sud également.
Mais bon je me doute que ça doit être anecdotique concernant la France
Mais bon je me doute que ça doit être anecdotique concernant la France
il y a 17 heures
Tetarte
17h
Je comprends pourquoi les bretons sont d'immondes gauchistes, ils n'ont pas été irrigués
J'en arrive à souhaiter le GR de ma région pour réveiller ces fdp
il y a 17 heures
J'espère m'être barré avant
taillos messir
on vit un enfer
on vit un enfer
il y a 17 heures
Merlin
18h
Ils ont pas retiré les stats publiques sur la drépanocytose il y a deux ans ?
il y a 17 heures
J'en arrive à souhaiter le GR de ma région pour réveiller ces fdp
evidemment
le pire c est que ca continue comme actuellement , en douceur
mais ils sont doue dans la manipulation des peuples
le pire c est que ca continue comme actuellement , en douceur
mais ils sont doue dans la manipulation des peuples
il y a 17 heures
Ils ont pas retiré les stats publiques sur la drépanocytose il y a deux ans ?
Depuis 2024 ils font un dépystage général (donc même chez les bébés blancs) pour brouiller les pistes, donc 2023 était la dernière année pour visualiser l'état racial du pays
Avant 2024 ils nous divulguaient chaque année (comme sur cette carte) les pourcentage des fronçais ayant été ciblés pour un dépistage en raison de leur origine, maintenant ils généralisent (ce qui n'a aucun sens à part celui d'empêcher aux gens de voir le nombre de marrons)
Avant 2024 ils nous divulguaient chaque année (comme sur cette carte) les pourcentage des fronçais ayant été ciblés pour un dépistage en raison de leur origine, maintenant ils généralisent (ce qui n'a aucun sens à part celui d'empêcher aux gens de voir le nombre de marrons)
il y a 17 heures