Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel la région parisienne est vraiment foutue
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel la région parisienne est vraiment foutue
Au moins une bombe nucélaire sur la ville nous débarasse des juifs et des marrons en 1 seul coup
il y a 2 mois
Au moins une bombe nucélaire sur la ville nous débarasse des juifs et des marrons en 1 seul coup
il y a 2 mois
Troublant
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
Pourtant Quimper et Brest sont remplis de pan célibataires avec un bebe maitre gims
Quimper non, c'est encore très blanc
il y a 2 mois
Quimper non, c'est encore très blanc
Attend que tous les négrillons grandissent
C’est rempli de mères célibataires avec des enfants métisses
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Attend que tous les négrillons grandissent
Dans 20 ans la France c'est full viande mystère bordel quel horreur quand j'y pense, et les boomers auront esquivé ce cauchemar
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est rempli de race immonde ce pays c'est foutu c'est pas marine en mode meloni qui fera quelque chose et encore moins un Youyou
il y a 2 mois
Dans 20 ans la France c'est full viande mystère bordel quel horreur quand j'y pense, et les boomers auront esquivé ce cauchemar
Les boomers seront la seule generation de l’humanité à ne pas mourir réprimé et/ou remplacé. Le pot
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Bordel la région parisienne est vraiment foutue
Je confirme que c'est finito
Les sorties d'école sont majoritairement marrons
il y a 2 mois
Pourtant Quimper et Brest sont remplis de pan célibataires avec un bebe maitre gims
Surtout à Rennes que tu vois ça
il y a 2 mois
Les sorties d'école oui c'est désastreux et triste en fait c'est juste arithmétique là où on en est
il y a 2 mois
Carte de distribution du gène responsable de la drépanocytose

Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 mois
Quand je passe devant mon ancienne maternelle de mon enfance (il y plus de 20 ans) les parents sont tous maintenant des
Alors que quand j'y étais c'était
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 mois
Ceux qui comme moi ont grandi à la campagne, on aura été la dernière génération de France a grandir entre blancs, c'est fou bordel
il y a 2 mois
Quand je passe devant mon ancienne maternelle de mon enfance (il y plus de 20 ans) les parents sont tous maintenant des
Pareil ça m'a choqué la première fois que j'ai vu ça
En à peine 20 ans on est passés d'une école à 99% blanche (y avait déjà quelques marrons) à une école qui ne l'est plus qu'à 10% environ
En à peine 20 ans on est passés d'une école à 99% blanche (y avait déjà quelques marrons) à une école qui ne l'est plus qu'à 10% environ
il y a 2 mois
199
Sur ce sujet0