InscriptionConnexion
oui le mois prochain je vais faire full too good to go
mais en attendant faut que tu trouve un truc à faire tu peux pas continuer à 150 calories par jour khey

go restos du coeur, go demander à des grecs etc... si ils ont pas de quoi te filer un truc

t'habite où ? quel département ?
il y a 3 jours
hier en rentrant j’ai vu des fruits dans les poubelles du supermarché

j’allais les prendre

mais, petite je faisais les poubelles pour manger (j’étais une cassos très prolétaire) et je te mens pas ça me fait extrêmement chier de devoir réitérer cette habitude
Ouais mais faut pas s'accrocher a ce genre d'imaginaire

Fait ce que t'as a faire pour survivre le plus efficacement
il y a 3 jours
mais en attendant faut que tu trouve un truc à faire tu peux pas continuer à 150 calories par jour khey

go restos du coeur, go demander à des grecs etc... si ils ont pas de quoi te filer un truc

t'habite où ? quel département ?
crayon c’est ok il reste 2 jours avant la bourse et il me reste 2 grosses boites de conserves je vais largement tenir t’inquiète pas
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 jours
Ouais mais faut pas s'accrocher a ce genre d'imaginaire

Fait ce que t'as a faire pour survivre le plus efficacement
c’est vrai
il y a 3 jours
j’ai été invité une fois donc j’avais repris des forces

mais là je suis entrain de dessécher les kheys même me lever du lit c’est fatiguant
De la merde tu fais stresser ton corps dès que tu vas remanger il va stocker tout le gras dispo et tu vas juste perdre du muscle
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
c’est vrai
De toute façon tu n'existe pas en dehors de ta propre perception

Tout ce que t'as a faire c'est retirer de ta conscience tout ce qui peut t'empêcher de t'amener là où tu doit être pour maximiser ton expérience et ton évolution

Si tu passe ta journée a te demander comment survivre et que tu fini la semaine coller au lit la tête qui tourne par manques d'énergie tu va t'enliser et vivre cette boucle plus longtemps que nécessaire

Bouffer des trucs basique que tu assemblé toi même a partir de matière de base premier prix genre de la farine eco+ du riz eco+ du double concentré de tomate eco+ du haut de cuisse eco+ des oignons les moins cher
Tu vie ta journée avec l'énergie nécessaire qui te permet de correctement focus ton esprit sur la résolution d'équations plus serieuse qui te permettent de ne plus te poser ces questions de manière pérenne
il y a 3 jours
C'est trop
:peepoJVC:
il y a 3 jours
De la merde tu fais stresser ton corps dès que tu vas remanger il va stocker tout le gras dispo et tu vas juste perdre du muscle
:chat_lunettes:
mais bordel je ne fais pas ça pour maigrir j’ai pas le choix
:Crie:
il y a 3 jours