Ce sujet a été résolu
Bien joué clé. Y'a quand même des petites merdes pour rager c'est incroyable quand même.
Bah oui c'est ce que je constate au final
J'avoue c'était un topax un peu AW mais bon y'avait la petite fierté derrière.
Cho
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
J'avoue c'était un topax un peu AW mais bon y'avait la petite fierté derrière.
Cho
il y a 4 jours
Petite victoire personnelle aujourd'hui, je sors a l'instant de mon sport quotidien et je viens de taper une série de 20 tractions strictes
Ça fait au moins 5 ans que je n'avais pas fait ça
Bon je sais vous vous en branlez et ça va bider ahi , mais ça fait ultra plaisir en depit de mes 91 kilos
Ça fait au moins 5 ans que je n'avais pas fait ça
Bon je sais vous vous en branlez et ça va bider ahi , mais ça fait ultra plaisir en depit de mes 91 kilos
Bien joué clé dois pas avoir grand monde sur cette terre capable de taper 20 tractions d’affilés
Mon max pour le moment c'est 10 tractions, j'espère aussi arriver à 20 un jours
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 jours
Bien joué clé dois pas avoir grand monde sur cette terre capable de taper 20 tractions d’affilés
Merci khey .
Ca viendra vite si tu t'y mets sérieusement.
Faut y croire
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Faut y croire
il y a 4 jours
Merci khey .
Faut y croire
Faut y croire
J'étais à 0 traction il y a 10 mois en arrière 

🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 jours
Bien joué, moi j'en fais 11 grand max et je m'améliore jamais car trop feignant pour faire du sport sérieusement :/
il y a 4 jours
C'est enorme khey .
Franchement tu continue a te buter a ça un jour sur 2 dans quelques mois ça passe .
J'en fait beaucoup par semaine mais sans vrai programme . Au final c'est juste car avec mes potes on a voulu savoir nos max ce matin que c'est passé, je pensai pas du tout en faire autant
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Franchement tu continue a te buter a ça un jour sur 2 dans quelques mois ça passe .
J'en fait beaucoup par semaine mais sans vrai programme . Au final c'est juste car avec mes potes on a voulu savoir nos max ce matin que c'est passé, je pensai pas du tout en faire autant
il y a 4 jours
Bien joué, moi j'en fais 11 grand max et je m'améliore jamais car trop feignant pour faire du sport sérieusement :/
Bah apres si t'en as pas l'utilité/envie effectivement ça sert a rien.
Mais si tu veux t'y mettre dis toi que ça prend a peine 10min par jour pour te doser, et tu progressera inévitablement
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Mais si tu veux t'y mettre dis toi que ça prend a peine 10min par jour pour te doser, et tu progressera inévitablement
il y a 4 jours
Bah apres si t'en as pas l'utilité/envie effectivement ça sert a rien.
10 minutes par jour... C'est beaucoup trop court tu penses pas ?
Malheureusement si j'en ai plus que l'utilité... Je devrais en faire.
il y a 4 jours
10 minutes par jour... C'est beaucoup trop court tu penses pas ?
Nope , enfin moi c'est le temps grand max que ça me prend khey.
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 4 jours
Nope , enfin moi c'est le temps grand max que ça me prend khey.
Tu fais quoi en 10 minutes ?
il y a 4 jours
Tu fais quoi en 10 minutes ?
C'est dernières semaines je visai simplement les 100 tractions par jour .
Du coup c'était souvent 10 séries de 10 avec une minute de recup.
Mais il m'arrive de faire 14 , une minute , 12 , une minute , 10 , 1 minute , 12 ,.....
En gros c'est au feeling . Je sais que je suis très a l'aise avec les 10 , donc je pousse un peu plus selon si je me sens bien ou non .
Et pour reprendre j'avais pris une appli , 100 tractions , jusqu'à atteindre les séries de 10 facilement , ensuite ça m'a gavé
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Mais il m'arrive de faire 14 , une minute , 12 , une minute , 10 , 1 minute , 12 ,.....
En gros c'est au feeling . Je sais que je suis très a l'aise avec les 10 , donc je pousse un peu plus selon si je me sens bien ou non .
Et pour reprendre j'avais pris une appli , 100 tractions , jusqu'à atteindre les séries de 10 facilement , ensuite ça m'a gavé
il y a 4 jours
C'est dernières semaines je visai simplement les 100 tractions par jour .
Tu fais que des tractions ou d'autres exo parfois ?
il y a 3 jours
Tu fais que des tractions ou d'autres exo parfois ?
Ah non non je fais pas mal de sport khey . Mais les tractions c'est juste que je focus dessus depuis un petit bout de temps
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 3 jours
Pour 91 kg c'est très très impressionant, moi à 20 kg de lest (88 kg) j'en fais plus que 8.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
104
Sur ce sujet0