Ce sujet a été résolu
Merci copain
Cela me fait plasir mon khey
C'est beau de voir que il y a des kheys qui se bougent
C'est beau de voir que il y a des kheys qui se bougent
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 4 jours
Petite victoire personnelle aujourd'hui, je sors a l'instant de mon sport quotidien et je viens de taper une série de 20 tractions strictes
Ça fait au moins 5 ans que je n'avais pas fait ça
Bon je sais vous vous en branlez et ça va bider ahi , mais ça fait ultra plaisir en depit de mes 91 kilos
Ça fait au moins 5 ans que je n'avais pas fait ça
Bon je sais vous vous en branlez et ça va bider ahi , mais ça fait ultra plaisir en depit de mes 91 kilos
Et le brochet vendredi, ça a donné quoi ?
il y a 4 jours
Pas mal, par curiosité tu mesures combien ?
1m76
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 4 jours
Et le brochet vendredi, ça a donné quoi ?
Un échec absolu
On était 3 , on a péché 3 heures le samedi et 2 heures le dimanche, tous les 3 bredouilles
J'y retourne vendredi matin mais dans un autre coin, j'espère que ça ira xd
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
On était 3 , on a péché 3 heures le samedi et 2 heures le dimanche, tous les 3 bredouilles
il y a 4 jours
Les mecs comme l'op qui disent en faire 20 mais coudes pliés + menton même pas au dessus de la barre
il y a 4 jours
Les tractions en question 

YouTube
Vidéo YouTubeFondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Un échec absolu
Ah merde
Bon ba bonne chance pour la prochaine session
Bon ba bonne chance pour la prochaine session
il y a 4 jours
Les mecs comme l'op qui disent en faire 20 mais coudes pliés + menton même pas au dessus de la barre
Ça aurait pu mais non . Je ne fais pas partie de la team gneugneu tendre les bras a fond c'est contre productif ça baise les tendons
J'ai commencé les tractions a l'armée, et dans toutes les notation c'est toujours départ bras tendus arrivée menton au dessus de la barre
C'est dingue ça qu'a chaque fois que quelqu'un réussisse un objectif personnel il y ait des mecs pour tenter de les rabaisser
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
J'ai commencé les tractions a l'armée, et dans toutes les notation c'est toujours départ bras tendus arrivée menton au dessus de la barre
C'est dingue ça qu'a chaque fois que quelqu'un réussisse un objectif personnel il y ait des mecs pour tenter de les rabaisser
il y a 4 jours
Je doute que tes 91kg ça soit que du muscle
Effectivement , comme dit plus haut
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 4 jours
Saka
4j
Les tractions en question 

YouTube
Vidéo YouTubeÇa me fume a chaque fois
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 4 jours
Perso j'y arrive sans problème sans muscu
Bon il est vrai que je fais 47 kilos mais quand même
il y a 4 jours
1m76
Me suis toujours demandé si la taille à poids équivalent ça avantage ou non..
il y a 4 jours
Chloe
4j
Perso j'y arrive sans problème sans muscu
47 kilos
Tu cours un peu ? Tu dois filer comme le vent
Après c'est bien même si t'es léger ça veut dire que t'as de la force par rapport a ton poids
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Après c'est bien même si t'es léger ça veut dire que t'as de la force par rapport a ton poids
il y a 4 jours
Me suis toujours demandé si la taille à poids équivalent ça avantage ou non..
Je pense oui . Un mec de 2metres qui fait mon poids aura forcément plus de muscle et moins de graisse que moi .
Par contre la force pas forcément sil ne branle jamais rien
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 4 jours
47 kilos
Je glisse sur le sol kheyou
il y a 4 jours
Je pense oui . Un mec de 2metres qui fait mon poids aura forcément plus de muscle et moins de graisse que moi .
Un long muscle veut-il dire forcément plus de force ? Je ne sais pas. J'ai tendance à penser que plus on est petit plus le muscle à de l'emprise sur les angles d'articulation. En tout cas plus les chance d'avoir cette configuration là..
Les athlètes de la gymnastique artistique sont en moyenne à 1m65 en taille parce qu'ils sont avantagé par rapport à ça.
J'ai posé une question sur la biomacanique :

Les athlètes de la gymnastique artistique sont en moyenne à 1m65 en taille parce qu'ils sont avantagé par rapport à ça.
il y a 4 jours
Bien joué clé. Y'a quand même des petites merdes pour rager c'est incroyable quand même.
il y a 4 jours
Un long muscle veut-il dire forcément plus de force ? Je ne sais pas. J'ai tendance à penser que plus on est petit plus le muscle à de l'emprise sur les angles d'articulation. En tout cas plus les chance d'avoir cette configuration là..

Ouais je sais pas en vrai . Après ils sont ultra légers aussi
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 4 jours
192
Sur ce sujet0