Créer un compteSe connecter
Ca nous empeche pas des les culbuter avec amour
:risi_zoom:

Les deux peuvent aller ensemble hein
:lunettes_bleues:
Libre à vous mais perso les chofas bandeurs de maghrébine ça me donne pas envie.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Sous-race arménoïde : Turcs d'Anatolie, Arabes du Levant, Iraniens de l'Ouest, Arméniens, Azéris, Kurdes, Juifs mizrahim
Sous-race dinarique : Autrichiens, peuples des Balkans, Bulgares, et certains Turcs, considérés comme intermédiaires entre les nordiques et les arménoïdes

Ça m'a l'air pas mal ça khey
:sodium_reup:

Merci pour les infos ca me denera des pistes
:Mouais_Jesus:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
Libre à vous mais perso les chofas bandeurs de maghrébine ça me donne pas envie.
Té ki en fait ?

Ton avis est peu sollicité dans cette affaire , je sais que vous aimez bien decider pour vos soeurs , mais si une petite muzz est en kiff sur un francais , cest a elle de decider il me semble
:cafe:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Té ki en fait ?

Ton avis est peu sollicité dans cette affaire , je sais que vous aimez bien decider pour vos soeurs , mais si une petite muzz est en kiff sur un francais , cest a elle de decider il me semble
J'ai rien dit, je m'en fous de ce que peut faire mes '''''soeurs'''''' maghrébine
il y a 3 ans
Dja dja mon nom cest dja dja
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
J'ai rien dit, je m'en fous de ce que peut faire mes '''''soeurs'''''' maghrébine
Ah ok pas de soucis jai cru que tu donnais un avis sur les choix de tes sisters
:journal:

Mais cest bon du coup on est ok
il y a 3 ans
Merci les kheys cetait une discussion interessante

J'ai decouvert des truca
:sele:
il y a 3 ans
Ah ok pas de soucis jai cru que tu donnais un avis sur les choix de tes sisters
:journal:

Mais cest bon du coup on est ok
Ah non pas du tout, je donne pas mon avis sur les choix de qui que ce soit, je suis personne
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
Ah non pas du tout, je donne pas mon avis sur les choix de qui que ce soit, je suis personne
:risitas_ahi:
Ok pas de soucis khey
il y a 3 ans
Quoikoubeh

Allez 2fois , ca degage khey
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Ça m’est déjà arrivé.
Perso je suis catho / croisé tendance royaliste, pas vraiment chofa mais anti islam….

Dur dur, j’ai morflé mais je l’ai larguée car déjà j’ai refusé catégoriquement de me convertir.
Je ne renie pas ma religion ni mes valeurs.
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
bordel ce khey en pleine crise de binarité, tu vas bientôt nous annoncer que tu es magrébine je le sens
:nez:
il y a 3 ans
bordel ce khey en pleine crise de binarité, tu vas bientôt nous annoncer que tu es magrébine je le sens
:nez:
Bah justement je le suis
:ayaa:
il y a 3 ans