Créer un compteSe connecter
Imaginez vous tombez amoureux de Kenza musulmane pieuse et croyante , ça vous ferait quoi ?
:Oopsi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Ça me bouffe cette question
:sueur:

Je suis un chauffe water mais soft on va dire , assimilationiste tendance "pas de soucis si cest un maghrébin intégré"

Néanmoins je sais pas comment je reagirais si je tombe amoureux de Samira , petit 7/10 muzz
:deg:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Pk ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Imaginez vous tombez amoureux de Kenza musulmane pieuse et croyante , ça vous ferait quoi ?
Si une musulmane tombe amoureux d'un chofa et decide de partir sur du sérieux , c'est qu'elle même décide de quitter son mode de vie décadent
:risipouce:
allez SALUT !
il y a 3 ans
J'irais pas plus loin qu'une baise vu que je suis contre le métissage
:zizou:
il y a 3 ans
impossible
:EunhaFat:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Si une musulmane tombe amoureux d'un chofa et decide de partir sur du sérieux , c'est qu'elle même décide de quitter son mode de vie décadent
:risipouce:
allez SALUT !
Si elle est toujours croyante mais elle aime un catho ou athée peu importe

Il se passe quoi du coup ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
C’est mon petit côté colon
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Elle est vraiment genre mimi

Elle sourit dès quelle voit son petit choffix en sucre
:risibo:
il y a 3 ans
Si elle est toujours croyante mais elle aime un catho ou athée peu importe

Il se passe quoi du coup ?
Cash dans l'anus au saveur d'orient, défoncé sa boîte à caca aux effluves de tagines
:cash_pique:
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
C’est mon petit côté colon
Moi ça me ferait bizarre quand meme
:cafe:

Meme si pas de soucis à priori
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Les Muslimsix femelles se mettant avec un gwer sont à 99 % non Muslim + à 90 % ne supportent pas leurs homologues mâles
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Cash dans l'anus au saveur d'orient, défoncé sa boîte à caca aux effluves de tagines
Licker un minou gout ariza cela quel plaisir
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Avec une rebeu c’est pas vraiment du métissage

90% sont de type caucasiens
il y a 3 ans
Les Muslimsix femelles se mettant avec un gwer sont à 99 % non Muslim + à 90 % ne supportent pas leurs homologues mâles
Ok donc ça existe alors

Des maghrebines qui aiment bien les non muzz
il y a 3 ans
Moi ça me ferait bizarre quand meme
:cafe:

Meme si pas de soucis à priori
:risi_celestin:
Si elle s’adapte à ta culture, impose rien avec les gosses, arrête d’être pratiquante pas de souci
il y a 3 ans
Licker un minou gout ariza cela quel plaisir
Les chattes poivré du bled , leur hymen épicé et le goût aigre de la pisse. Leur anus au sucre confit
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans

Y a des petites surprises dans le bordel qu'est leur patrimoine génétique

Donc ça reste du métissage
il y a 3 ans
Ok donc ça existe alors

Des maghrebines qui aiment bien les non muzz
oui et ce sont littéralement les crasseuse de leurs familles image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]86981-risimixbestreup.png

au même niveau que les blanches qui kiffe les renois image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]86981-risimixbestreup.png
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans

Cest une vrai question ça

Cest metissage ou pas au final , si notre enfant me ressemble pas par exemple ça risque de me perturber
:oiseau:

Le fait est qu'en cas de mélange , le gêne white a tendance a moins ressortir
il y a 3 ans