Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas dire j'aime pas avant d'avoir goûté
Et ma curiosité l'emporterait de toute façon.
Et ma curiosité l'emporterait de toute façon.
Niveau 8
il y a 3 ans
Et ça t'a coûté combien ce ... truc ?
il y a 3 ans
Niveau 8
Malheureusement je suis pas de ce coin là mais d'après les photos de l'établissement ils ont l'air de faire pas mal de trucs appétissants en effet, t'as du te mettre bien
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
J'en ai déjà mangé des comme ça, un régal
Tu as bon goûts
Tu as bon goûts
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Malheureusement je suis pas de ce coin là mais d'après les photos de l'établissement ils ont l'air de faire pas mal de trucs appétissants en effet, t'as du te mettre bien
effectivement c’est bon :tasseLarme:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes tu es de Normandie? Je crois connaître le resto
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
ça donne pas envie
ça à l'air surchargé, déjà que la pizza nutella ça casse pas des briques je trouve.
ça à l'air surchargé, déjà que la pizza nutella ça casse pas des briques je trouve.
il y a 3 ans
Volutes tu es de Normandie? Je crois connaître le resto
nope
il y a 3 ans
nope
Dommage je t'aurai passé un coucou pcq y a un resto qui y ressemble fortement pas loin de chez moi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans