Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrajoute poivrons et pepperonis et c'est cash
https://image.noelshack.com[...]1507470336-nanachi-16.png
il y a 3 ans
T'aimes pas le chocolat Cynonounet ?
Si, enfin à petite dose, mais ça, ça ne me fait pas du tout envie ?
Tu en mangerais ?
Tu en mangerais ?
il y a 3 ans
Si, enfin à petite dose, mais ça, ça ne me fait pas du tout envie ?
Tu en mangerais ?
Tu en mangerais ?
Faut pas dire j'aime pas avant d'avoir goûté
Et ma curiosité l'emporterait de toute façon.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
La tu c'est comme si tu mettais un bras d'honneur bien profond à toute l'Italie, d'oser appeler ça pizza
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas dire j'aime pas avant d'avoir goûté
C'est vrai
il y a 3 ans
j'ai déjà mangé plusieurs fois une calzone bourrée de Nutella, c'est divin
je pense que ça a participé à me détruire ma digestion par contre
je pense que ça a participé à me détruire ma digestion par contre
Show me your moves
il y a 3 ans
Nofake, ça l’est :tasseLarme:
C’est un super resto Italien a côté de chez moi, a chaque fois mes potes sont surpris mais ils ressortent tous avec des étoiles dans les yeux, c’est excellent
Nutella bien dosé, crémé pour pas que ce soit trop écoeurant, pâte avec du sucre roux sur les bords, noisettes concassées
C’est du 19/20
C’est un super resto Italien a côté de chez moi, a chaque fois mes potes sont surpris mais ils ressortent tous avec des étoiles dans les yeux, c’est excellent
Nutella bien dosé, crémé pour pas que ce soit trop écoeurant, pâte avec du sucre roux sur les bords, noisettes concassées
C’est du 19/20
il y a 3 ans
J'aime pas le sucré, tu aurai pas pu faire un vrai pizza italienne dans le respect des traditions de la pizza ?
il y a 3 ans
Nofake, ça l’est :tasseLarme:
C’est du 19/20
C’est du 19/20
Et ça t'a coûté combien ce ... truc ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Vous avez tous été traumatisés par PuerAnus et Cigarette
Pire cauchemar de tous les forums
Signature
il y a 3 ans