InscriptionConnexion
Des retours par rapport à ça ? Quelles branches ? Où chercher ?

J'ai une licence d'économie et je suis capable de tenir une conversation en anglais
il y a un jour
Quand je regarde les postes francophones dans ces pays c'est essentiellement des postes techniques (ingénieurs par exemple) ou des bullshit jobs dans le management/gestion des réseaux sociaux, donc paraît compliqué

J'avais très envie de bosser sur les plateformes pétro-gazières norvégiennes mais ça s'avère très compétitif, souvent exigeant sur le plan technique et ça nécessite des tests médicaux et certifications durs à obtenir
il y a un jour

J'ai une licence d'économie et je suis capable de tenir une conversation en anglais
Je suis en master mais je n'en peux plus, mon master pue la merde et je pense avoir raté les concours de la fonction publique
il y a un jour
Up
il y a un jour
Il y en a ici qui rêvent encore de devenir fonctionnaire ?

Mais barre-toi de ce pays de merde
:moustachu:
il y a un jour
faut aimer le froid, mais bon cadre de vie, des femmes à l'ancienne (à la maison à faire de bons petits plats)

Si tu en as la liberté, les moyens, tente le truc tu auras vécu des choses au moins
:Vieux_dechet_:
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a un jour
Il y en a ici qui rêvent encore de devenir fonctionnaire ?

Mais barre-toi de ce pays de merde
:moustachu:
not ready
:philicarte:
il y a un jour
faut aimer le froid, mais bon cadre de vie, des femmes à l'ancienne (à la maison à faire de bons petits plats)

Si tu en as la liberté, les moyens, tente le truc tu auras vécu des choses au moins
ahi femmes à l'ancienne
:risitas_ahi:
ce sont les pays les plus féministes du monde + 80% de divorces en Suède

L'Op c'est des pays avec une nature magnifique mais faut aimer la solitude parce que c'est impossible de se faire des amis là bas et tu peux oublier d'être en couple dans ces pays là