Ce sujet a été résolu
T'es pas content ? Pourquoi ?
Parce que personne non personne ne m'aime
il y a 4 jours
Parce que personne non personne ne m'aime
Faudrait savoir. Je suis personne pour toi ?
il y a 4 jours
Les noirs ont en moyenne un niveau de langue catastrophique et même pire que les maghrébins
Même les noirs de catégories sociales supérieures parlent généralement un français faussement soutenu, particulièrement criant dans le cas des profs noirs
Même les noirs de catégories sociales supérieures parlent généralement un français faussement soutenu, particulièrement criant dans le cas des profs noirs
Les noirs parlent et écrivent généralement mieux que les maghrébins hein faut pas se mentir à soi-même vas sur Twitter un peu ahi
Ou même si t'as été à l'école en banlieue tu l'as sûrement remarqué
Par contre les profs noirs... les seuls que j'ai eu je les ai toujours détestés, gros accent du bled et font les autoritaires pour rien
Ou même si t'as été à l'école en banlieue tu l'as sûrement remarqué
Par contre les profs noirs... les seuls que j'ai eu je les ai toujours détestés, gros accent du bled et font les autoritaires pour rien
il y a 4 jours
fait un truc grave intelligent ?
Je sais que c'est un stéréotype raciste de fou mais c'est resté, à chaque fois qu'un noir est grave intelligent ça me fascine ayaaa
Venez on se l'avoue
Je sais que c'est un stéréotype raciste de fou mais c'est resté, à chaque fois qu'un noir est grave intelligent ça me fascine ayaaa
Venez on se l'avoue
Tu co'nais pas l'histoire des noirs du sud et des noirs du nord au USA ? Tu devrait te renseigner là-dessus.
il y a 4 jours
Bah disons qu'ils nous habitue tellement à l'inverse que c'est normal d'être choqué
il y a 4 jours
Tu co'nais pas l'histoire des noirs du sud et des noirs du nord au USA ? Tu devrait te renseigner là-dessus.
Nous on parle de ceux issus d'Afrique depuis une ou deux générations maximum ou qui viennent de débarquer. Bref ce dont on a déjà l'habitude ici.
Pas des noirs qui ont passé assez de temps auprès des blancs pour être civilisés. Comme c'est le cas aux USA
Pas des noirs qui ont passé assez de temps auprès des blancs pour être civilisés. Comme c'est le cas aux USA
il y a 4 jours
Nous on parle de ceux issus d'Afrique depuis une ou deux générations maximum ou qui viennent de débarquer. Bref ce dont on a déjà l'habitude ici.
Ils sont devenus civilisés aux usa ?
il y a 4 jours
Oui mais non. Je parle de l'après guerre de sécession, quand les noir aux usa était encore à 90% africain.
La différence d'évolution cérébrale entre les noirs du sujet du nord est extrêmement révélateur sur le vrais potentiel des noirs.
La différence d'évolution cérébrale entre les noirs du sujet du nord est extrêmement révélateur sur le vrais potentiel des noirs.
il y a 4 jours
Oui mais non. Je parle de l'après guerre de sécession, quand les noir aux usa était encore à 90% africain.
Oui ou alors les gens étaient beaucoup plus civilisés dans le nord des USA que dans le Sud avec les rednecks
il y a 4 jours
Oui ou alors les gens étaient beaucoup plus civilisés dans le nord des USA que dans le Sud avec les rednecks
C'est exactement ce à quoi je fait allusion et l'impacte que ça a eu sur les populations noirs du sud.
Si j'arrive à te retrouver là vidéo que j'avais vu la dessus je te pinguerais.
Si j'arrive à te retrouver là vidéo que j'avais vu la dessus je te pinguerais.
il y a 4 jours
Venez on se l'avoue
Venez on se l'avoue
Du coup t'as du être choqué par ma musique ?
https://onche.org/topic/1[...]spire-de-street-of-rage-2
il y a 3 jours
Venez on se l'avoue
Venez on se l'avoue
il y a 3 jours
109
Sur ce sujet0