Ce sujet a été résolu
fait un truc grave intelligent ?
Je sais que c'est un stéréotype raciste de fou mais c'est resté, à chaque fois qu'un noir est grave intelligent ça me fascine ayaaa
Venez on se l'avoue
Je sais que c'est un stéréotype raciste de fou mais c'est resté, à chaque fois qu'un noir est grave intelligent ça me fascine ayaaa
Venez on se l'avoue
il y a 4 jours
Déjà juste le fait que les noirs écrivent parfaitement le français pour la majorité et même les jeunes ça me surprenait beaucoup quand j'étais petit
Mais alors dans les trucs plus complexes genre en science ou en logique...
Genre je me dis "ah ils sont capables de voir la nuance entre ça et ça ?"
il y a 4 jours
bas des noirs celestin quoi
une espèce rare
une espèce rare
Non quand c'est un noir céléstin ça m'étonne pas mais quand c'est un noir genre un noir banal
il y a 4 jours
Déjà juste le fait que les noirs écrivent parfaitement le français pour la majorité et même les jeunes ça me surprenait beaucoup quand j'étais petit
"Déjà juste le fait que les noirs écrivent parfaitement le français pour la majorité et même les jeunes ça me surprenait beaucoup quand j'étais petit"
L'échantillon n'est pas représentatif
il y a 4 jours
"Déjà juste le fait que les noirs écrivent parfaitement le français pour la majorité et même les jeunes ça me surprenait beaucoup quand j'étais petit"
Comment ?
il y a 4 jours
C'est normal c'est le côté français, dès qu'un noir est pas trop con, le français est en pâmoison et lui prête un QI de 150 au prorata de sa race
il y a 4 jours
fait un truc grave intelligent ?
Venez on se l'avoue
Venez on se l'avoue
il y a 4 jours
Non quand c'est un noir céléstin ça m'étonne pas mais quand c'est un noir genre un noir banal
j'ai lu "un noir banane"
il y a 4 jours
C'est normal c'est le côté français, dès qu'un noir est pas trop con, le français est en pâmoison et lui prête un QI de 150 au prorata de sa race
Non mais osef de si il fait un truc pas trop con, quand un noir fait un truc plus intelligent que j'aurais pû faire ça me choque
il y a 4 jours
Comment ?
Les noirs ont en moyenne un niveau de langue catastrophique et même pire que les maghrébins
Même les noirs de catégories sociales supérieures parlent généralement un français faussement soutenu, particulièrement criant dans le cas des profs noirs
Même les noirs de catégories sociales supérieures parlent généralement un français faussement soutenu, particulièrement criant dans le cas des profs noirs
il y a 4 jours
Pourquoi t'es noir ?
Non, du tout mais j'aime bien ce type, il fait rire
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 4 jours