InscriptionConnexion
Je suis en PLS totale, en mode dépressif
:risi_celestin:

Je sais même pas si elle est morte ou encore en vie, ou en train de souffrir quelque part

Mon chat c'est ma seule compagnie, elle est tout pour moi .. bordel je suis dégouté de la vie
il y a un jour

Je sais même pas si elle est morte ou encore en vie, ou en train de souffrir quelque part

Mon chat c'est ma seule compagnie, elle est tout pour moi .. bordel je suis dégouté de la vie
Ça arrive que les chats partent longtemps avant de revenir à la maison, Il n’y a pas de quoi s’inquiéter si ça ne fait que quelques jours.
Ton chat a pour habitude de sortir librement de chez toi ?
:chat_zoom_popcorn:
il y a un jour
Pareil depuis 1 mois
:chat_depression:
Image
il y a un jour
Ça arrive que les chats partent longtemps avant de revenir à la maison, Il n’y a pas de quoi s’inquiéter si ça ne fait que quelques jours.
Ton chat a pour habitude de sortir librement de chez toi ?
Oui elle sort tout le temps, au pire elle part un jour grand maximum mais jamais autant de temps

Je sais qu'ils peuvent partir mais bon .. je croise les doigts pour qu'elle revienne
il y a un jour
Oui elle sort tout le temps, au pire elle part un jour grand maximum mais jamais autant de temps

Je sais qu'ils peuvent partir mais bon .. je croise les doigts pour qu'elle revienne
C’est plutôt bon signe dans ce cas, ça fait combien de temps que tu ne l’as plus vu et il a quel âge ?
il y a un jour
Pareil depuis 1 mois
Quel tristesse, je me demande si c'est pas mieux qu'on te dise qu'elle est décédé, au moins tu sais
il y a un jour
Quel tristesse, je me demande si c'est pas mieux qu'on te dise qu'elle est décédé, au moins tu sais
Bah de toute façon..
Image
il y a un jour
C’est plutôt bon signe dans ce cas, ça fait combien de temps que tu ne l’as plus vu et il a quel âge ?
Ba sa va faire 3 jours, je l'est sorti samedi à 3h du matin .. d'ailleurs y'avais une souris morte vers ma voiture quand je me suis levé dimanche ( j'ai une maison cloturé ), je pensais qu'elle était pas très loin mais je l'ai plus revu

Elle va avoir 2 ans
il y a un jour
Ba sa va faire 3 jours, je l'est sorti samedi à 3h du matin .. d'ailleurs y'avais une souris morte vers ma voiture quand je me suis levé dimanche ( j'ai une maison cloturé ), je pensais qu'elle était pas très loin mais je l'ai plus revu

Elle va avoir 2 ans
Je pense qu'il a du se coincé quelque part et gravement blessé avec potentiellement le ventre entierement ouvert il doit attendre de mourir en ce moment même il agonise
:risitriste_fantome:

Apres c'est qu'une supposition si ca se trouve ta pas a t'inquieter il est deja mort
:Depression-lourde:
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a un jour

Elle va avoir 2 ans
Bon bah ça va pour le pour moment, dès que t’arrives à 4-5 jours sans nouvelles, là tu pourras commencer à aller le chercher
il y a un jour

Si t as un centre SPA pas loin de chez toi va y faire un tour.

Un chat s est fait kidnappé par ces fdp j ai du payer 300 balles pour le récupérer, ils doivent se faire max de thunes à kidnapper les chats comme ça contre rançon
il y a un jour

Elle va avoir 2 ans
J'ai eu un chat qui était parti une semaine avant de revenir comme si de rien n'était, si il reviens tu pourras lui mettre une puce gps sur son collier pour te rassurer à l'avenir
:Chatdelastreet:
il y a un jour
Si t as un centre SPA pas loin de chez toi va y faire un tour.

Un chat s est fait kidnappé par ces fdp j ai du payer 300 balles pour le récupérer, ils doivent se faire max de thunes à kidnapper les chats comme ça contre rançon
Impossible elle est pucé khey, c'est la premiere chose qu'ils inspectent quand il choppent des animaux, ou même quand on leurs ramènent des animaux mort ou perdu
il y a un jour
Je pense qu'il a du se coincé quelque part et gravement blessé avec potentiellement le ventre entierement ouvert il doit attendre de mourir en ce moment même il agonise
:risitriste_fantome:

Apres c'est qu'une supposition si ca se trouve ta pas a t'inquieter il est deja mort
:Depression-lourde:
il y a un jour
J'ai eu un chat qui était parti une semaine avant de revenir comme si de rien n'était, si il reviens tu pourras lui mettre une puce gps sur son collier pour te rassurer à l'avenir
Non je met pas de collier, elle passe tout le temps sous mes grillages c'est pas la peine

J'espère qu'elle va revenir de sa fugue bordel
il y a un jour
T'inquiete pas khey , il doit etre au ciel la il nous regarde
:ZemmourLove:
il y a un jour
Putain le seul du forum pour donner un conseil de merde c'est bien toi , quoi de pire qu'un collier pour un chat ? Ta envie qu'il finisse pendu ou quoi ? un chat ca saute partout ton collier de merde va finir par le pendre quelque part
il y a un jour

Mon chat je l’ai perdu en 2018 , il n’es jamais revenu et personnes la retrouver ni mort , a mon avis une famille la receuilli...il me manque
:Chat_en_larme:
il y a un jour
Ton chat est pucé ou pas ?
Sinon tu peux mettre des affiches éventuellement, après ça peut arriver que les chats partent et puis reviennent quelques jours plus tard , c'est déjà arrivé pour moi mais généralement c'est parce que quelque chose leur a fait peur
Sinon tu peux toujours sortir l'appeler par son prénom, vérifier les zones avec de la verdure, en l'appelant
il y a un jour
Ton chat est pucé ou pas ?
Sinon tu peux mettre des affiches éventuellement, après ça peut arriver que les chats partent et puis reviennent quelques jours plus tard , c'est déjà arrivé pour moi mais généralement c'est parce que quelque chose leur a fait peur
Sinon tu peux toujours sortir l'appeler par son prénom, vérifier les zones avec de la verdure, en l'appelant
Oui elle est pucé
J'ai était voir les voisins ce matin, ils ont rien vu.
j'ai mit une annonce sur Voisin Vigilent cette aprem ... j'habite un lieu-dit c'est petit on doit même pas être une centaine, mais aucun commentaire pour l'instant
Je suis sorti samedi soir en pleine nuit quand y'a 0 bruit je l'ai appelé en gueulant, après j'ai pas été très loin mais bon ...
il y a un jour