InscriptionConnexion
Il est peut-être parti bz
:risibo:

J'ai eu un chat une fois, il s'est barré par le toit, je l'ai retrouver bout de 8 jours chez une voisine qui avais vu l'affiche. Il était parti se vider les couille vu que y avais des chatte qui miaulais dans la quartier tout la nuit juste avant qu'il ce tire
:stickerchat67:
il y a un jour
Il est peut-être parti bz
:risibo:

J'ai eu un chat une fois, il s'est barré par le toit, je l'ai retrouver bout de 8 jours chez une voisine qui avais vu l'affiche. Il était parti se vider les couille vu que y avais des chatte qui miaulais dans la quartier tout la nuit juste avant qu'il ce tire
:stickerchat67:
8 jours de baize ? Putin il s'est fait un road trip le salop
:Ronaldo_sourire:

Non elle est stérilisé, il me semble que c'est obligatoire maintenant
il y a un jour
8 jours de baize ? Putin il s'est fait un road trip le salop
:Ronaldo_sourire:

Non elle est stérilisé, il me semble que c'est obligatoire maintenant
Image Un vrai chad, deux mois plus tard il y avait plein de chatons noir dans le quartier
:nez:

Pour ton chat il est peut-être juste en balade
il y a un jour
il baise des chatttes destresse lop
:risitas_ahi_wtf:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un jour
Si t as un centre SPA pas loin de chez toi va y faire un tour.

Un chat s est fait kidnappé par ces fdp j ai du payer 300 balles pour le récupérer, ils doivent se faire max de thunes à kidnapper les chats comme ça contre rançon
C'est quoi cette bande de fils de putes qui kidnappe des chats ?
:chat_lunettes:
il y a un jour
Oui elle est pucé
J'ai était voir les voisins ce matin, ils ont rien vu.
j'ai mit une annonce sur Voisin Vigilent cette aprem ... j'habite un lieu-dit c'est petit on doit même pas être une centaine, mais aucun commentaire pour l'instant
Je suis sorti samedi soir en pleine nuit quand y'a 0 bruit je l'ai appelé en gueulant, après j'ai pas été très loin mais bon ...
:risi_celestin:
Elle a été stérilisée ? ( vu que c'est une femelle au final )
Si tu habites un lieu dit il doit y avoir beaucoup de lieu où les chats peuvent vadrouiller , n'hésite pas à faire des tours pour l'appeler

Edit: OK elle est stérilisée donc ça a pas grand chose à voir avec de potentielles chaleurs
il y a un jour
Je suis en PLS totale, en mode dépressif

Je sais même pas si elle est morte ou encore en vie, ou en train de souffrir quelque part

Mon chat c'est ma seule compagnie, elle est tout pour moi .. bordel je suis dégouté de la vie
Ne pas lui avoir mis un airtag (ou équivalent) sur son collier. Selection naturelle.
:Chatok:
GIF
il y a 19 heures

Je sais même pas si elle est morte ou encore en vie, ou en train de souffrir quelque part

Mon chat c'est ma seule compagnie, elle est tout pour moi .. bordel je suis dégouté de la vie
On en a une qui est partie comme ça et n'est jamais revenue.
A l'inverse 2 autres sont partis quelques jours et on les a gardés très longtemps, un jusqu'à 18 ans.
:rubanfille:
il y a 19 heures

Tombé dans une poubelle, ramassé par les éboueurs...
:Depression-lourde:
il y a 19 heures
On prend pas un chat pour le laisser sortir enfin
:Chadort:
il y a 19 heures
Mon chat je l’ai perdu en 2018 , il n’es jamais revenu et personnes la retrouver ni mort , a mon avis une famille la receuilli...il me manque
:Chat_en_larme:
C'est un moindre mal.
:chat:
il y a 19 heures

cucked par un chat
:risitas_ahi:

pendant que tu t'inquietes il se fait allégrement caresser le bedon par un autre
:risitas_ahi:
il y a 19 heures

Ça m'est arrivé plusieurs fois, il faut régulièrement faire le tour du quartier en l'appelant. Bien checké aux pieds des arbustes, buissons, car si jamais elle a un problème, elle se cache dedans
:chatbob:
il y a 19 heures

Faut arrêter de laisser les chats sortir dehors, c'est juste irresponsable.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 19 heures
Si le chat n’est pas stérilisé il aura tendance a faire des fugue pendant les périodes de chaleur
il y a 19 heures
Faut arrêter de laisser les chats sortir dehors, c'est juste irresponsable.
Jamais je laisserais un chat enfermé, tous mes chats ont toujours eu accès à l'extérieur
il y a 19 heures
Jamais je laisserais un chat enfermé, tous mes chats ont toujours eu accès à l'extérieur
Alors ne te plaint pas si ils disparaissent.
il y a 19 heures
Alors ne te plaint pas si ils disparaissent.
J'ai eu 5 chats et je n'en n'ai jamais perdu un seul
:chatalors:
il y a 18 heures
J'ai eu 5 chats et je n'en n'ai jamais perdu un seul
:chatalors:
Putain et ils sont tous morts ?!
il y a 18 heures
Force à toi khey
En espérant qu'il va bien