Ce sujet a été résolu
Putain et ils sont tous morts ?!
Ba non, j'en ai toujours 3
Le 1er je l'ai eu en 2003
il y a 20 heures
Je vais faire mon casse-couilles mais faites la différence entre chat de rue et chat domestiqué
Si votre chat sort, c'est un chat semi-domestiqué ne l'oubliez pas
Un chat d'élevage, de race, n'a aucune envie de sortir de chez lui et ne quitterait pour rien au monde le confort de sa petite maison
Prochaine fois, prenez un chat 100% domestiqué, genre un gros ragdoll, et vous verrez que ce n'est limite pas le même animal au vu de la différence de domestication
Si votre chat sort, c'est un chat semi-domestiqué ne l'oubliez pas
Un chat d'élevage, de race, n'a aucune envie de sortir de chez lui et ne quitterait pour rien au monde le confort de sa petite maison
Prochaine fois, prenez un chat 100% domestiqué, genre un gros ragdoll, et vous verrez que ce n'est limite pas le même animal au vu de la différence de domestication
il y a 19 heures
Impossible elle est pucé khey, c'est la premiere chose qu'ils inspectent quand il choppent des animaux, ou même quand on leurs ramènent des animaux mort ou perdu
Meme pucè
il y a 19 heures
takeR
1j
Je suis en PLS totale, en mode dépressif
Je sais même pas si elle est morte ou encore en vie, ou en train de souffrir quelque part
Mon chat c'est ma seule compagnie, elle est tout pour moi .. bordel je suis dégouté de la vie
Je sais même pas si elle est morte ou encore en vie, ou en train de souffrir quelque part
Mon chat c'est ma seule compagnie, elle est tout pour moi .. bordel je suis dégouté de la vie
Ca peut arriver. Mon chat aussi partait 3-4 jours
il y a 19 heures
takeR
1j
Je suis en PLS totale, en mode dépressif
C'est le printemps, peut-être est elle en chaleur... Elle te reviendra avec des petits chatons tout mignon !
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 19 heures