InscriptionConnexion
Putain et ils sont tous morts ?!
Ba non, j'en ai toujours 3
:chatalors:
Le 1er je l'ai eu en 2003
:risibo:
il y a 20 heures
C'est un mâle non castrer ?
:Chat_deprime:
il y a 20 heures
Je vais faire mon casse-couilles mais faites la différence entre chat de rue et chat domestiqué
:Chadort:

Si votre chat sort, c'est un chat semi-domestiqué ne l'oubliez pas

Un chat d'élevage, de race, n'a aucune envie de sortir de chez lui et ne quitterait pour rien au monde le confort de sa petite maison

Prochaine fois, prenez un chat 100% domestiqué, genre un gros ragdoll, et vous verrez que ce n'est limite pas le même animal au vu de la différence de domestication
:itsBeautiful:
il y a 19 heures
Impossible elle est pucé khey, c'est la premiere chose qu'ils inspectent quand il choppent des animaux, ou même quand on leurs ramènent des animaux mort ou perdu
:risi_celestin:
Meme pucè
il y a 19 heures
Je suis en PLS totale, en mode dépressif

Je sais même pas si elle est morte ou encore en vie, ou en train de souffrir quelque part

Mon chat c'est ma seule compagnie, elle est tout pour moi .. bordel je suis dégouté de la vie
Ca peut arriver. Mon chat aussi partait 3-4 jours
il y a 19 heures
Je suis en PLS totale, en mode dépressif

Je sais même pas si elle est morte ou encore en vie, ou en train de souffrir quelque part

Mon chat c'est ma seule compagnie, elle est tout pour moi .. bordel je suis dégouté de la vie
C'est le printemps, peut-être est elle en chaleur... Elle te reviendra avec des petits chatons tout mignon !
:Timide_waifu:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 19 heures