InscriptionConnexion
Y'a 0 bureau précis de la SNCF, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est appeler la gare et tomber sur la grosse conne au guichet
:tare2volutes:

+ ils appellent pas quand c'est des petits taf comme ça juste pour combler, ils appellent surtout quand y'a de l'expérience
:igo3:
Donc ta technique marche que avec la sncf
:zahi:
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 4 jours
Donc ta technique marche que avec la sncf
:zahi:
Bah nan, y'a plein d'autre groupe, tu peux même dire que t'as travaillé à la ville, suffit juste de te renseigner un minimum pour que ça corresponde
:Sele_Chapeau:
il y a 4 jours
Pourquoi ?
:jesus_moqueur:
Cette bande de raclures font sous-traiter l’aide à la recherche d’emploi pour les personnes ayant un handicap physique à des association qui mélange des cas sociaux et des personnes handicapées sans différence dans des groupes de 5.
:peur:
il y a 4 jours
bon du coup demain job dating de merde ET solicitation a l'interim..

espérons qu'un truc marche.

merci de vos encouragements et conseils, on s'en sortira !!
:chat_bounce:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 4 jours
Cette bande de raclures font sous-traiter l’aide à la recherche d’emploi pour les personnes ayant un handicap physique à des association qui mélange des cas sociaux et des personnes handicapées sans différence dans des groupes de 5.
Chaud la discrimination
:WTF_lunettes_:

T'as quel handicap si c'est pas indiscret
:Zidane_Cowboy:
il y a 4 jours
Bah nan, y'a plein d'autre groupe, tu peux même dire que t'as travaillé à la ville, suffit juste de te renseigner un minimum pour que ça corresponde
J'ai travaillé a la zone 51 no cake, bonne chance pour leurs parler caroline la RH
:Crie:
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 4 jours
bon du coup demain job dating de merde ET solicitation a l'interim..

espérons qu'un truc marche.

merci de vos encouragements et conseils, on s'en sortira !!
:chat_bounce:
Garde le morale mon khey, c'est le plus important

Et ça commence par le fait de ne pas te forcer a faire ce genre de truc de merde

Tu peux leur montrer que tu bosses dans tes recherches sans pour autant faire leur truc de dernière chance
il y a 4 jours
Chaud la discrimination
:WTF_lunettes_:

T'as quel handicap si c'est pas indiscret
Chaud l’épargne surtout, pas besoin de faire de l’individuel si tu mets tout le monde en groupe.
:hap:

J’ai un problème neuromusculaire qui touche les deux jambes, surtout la droite en ce moment. Mais ça dépend des jours, certains sont pires que d’autres. J’en ai eu pour 260 euros de kiné ce mois-ci pour 9 pauvres séances.
il y a 4 jours
j'ai fait 8 job dating

et 90% des métiers proposés sont des métiers en tension type balayeur ou pousseur de palettes et je rigole pas
:SelectionCochonou:
Balayeur c'est un métier en tension pour eux ?
:rire:
il y a 4 jours
Chaud l’épargne surtout, pas besoin de faire de l’individuel si tu mets tout le monde en groupe.

J’ai un problème neuromusculaire qui touche les deux jambes, surtout la droite en ce moment. Mais ça dépend des jours, certains sont pires que d’autres. J’en ai eu pour 260 euros de kiné ce mois-ci pour 9 pauvres séances.
T'es en fauteuil ?
:Gorille_cafe:
il y a 4 jours
T'es en fauteuil ?
:Gorille_cafe:
Non, en espérant que ça n’arrive pas jusque-là un jour, j’ai une aide à la marche mais je peux pas faire ca sur plus de dix minutes ou je suis hors-jeu.
il y a 4 jours
Non, en espérant que ça n’arrive pas jusque-là un jour, j’ai une aide à la marche mais je peux pas faire ca sur plus de dix minutes ou je suis hors-jeu.
Force ma clé
il y a 4 jours
Citez moi 3 qualités et 3 défauts
:risifauteuil:
il y a 4 jours