InscriptionConnexion
Pourquoi tu go pas intérim igoent
:Zidane_Cowboy:
j'suis inscrit mais aucune mission pour l'instant
:CutestCat:

y'a que des trucs ou faut des certifications de manutention j'sais pas quoi la... ou des trucs où faut de l'expérience.

donc j'suis baisé
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 4 jours
bah faut bien s'occuper, avoir des trucs a raconter..

enfin ça tourne un peu en rond le délire france travail.. j'en ai marre de faire des activités a la con avec des négros et autres créatures de l'enfer..

la derniere fois y'avait carrement un sud-américain handicapé mental
:Renaud_debout:
En vérité c'est surtout pour justifier leur place que pour te trouver un travail hein
:Descolin_ahi:

T'aurais mieux fait de te trouver un taff à la con en intérim où là y a 0 prise de tête même pas d'entretien et tu peux quitter sans problème vu que contrat à la semaine, suffit de la finir si t'aime pas

Et en même temps tu réfléchis à plus

A ce que tu pourrais faire pour t'épanouir et construire quelque chose
:Clope_nuit:
il y a 4 jours
speed jobing enfin d'la merde genre des entretient éclaire sous forme de speed dating de CONNARD le tout sur un stand de MERDE dans un leclerc

Force a toi l'op
:zahi:

Ta fait quoi pour en arriver la , normalement si tu cherche un taff dans un domaine précis il t'enverront pas dans des bourbiers comme ca
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 4 jours
Force a toi l'op
:zahi:

Ta fait quoi pour en arriver la , normalement si tu cherche un taff dans un domaine précis il t'enverront pas dans des bourbiers comme ca
zero tout, je cherche partout, tout ce qui passe car sinon fin de la game.. mon allocation est tellement faible .. j'peux pas faire la fine bouche
il y a 4 jours
j'suis inscrit mais aucune mission pour l'instant

y'a que des trucs ou faut des certifications de manutention j'sais pas quoi la... ou des trucs où faut de l'expérience.

donc j'suis baisé
Par chez moi si tu les appelles pas l'intérim t'appelle pas

En gros, tu appelles pour leur demander si des usines prennent et ils vont te call pour les usines

Hésite pas à mytho en disant que t'as entendu que ça prenait chez intel etc ça va leur mettre un petit coup de pression
il y a 4 jours
et vraiment l'interim c'est mon vrai plan pour m'en sortir mais pour l'instant.. y'a rien comme mission
:(
il y a 4 jours
Par chez moi si tu les appelles pas l'intérim t'appelle pas

En gros, tu appelles pour leur demander si des usines prennent et ils vont te call pour les usines

Hésite pas à mytho en disant que t'as entendu que ça prenait chez intel etc ça va leur mettre un petit coup de pression
vas-y j'appelle demain alors, on va voir !

(j'suis inscrit que depuis jeudi)
il y a 4 jours
et vraiment l'interim c'est mon vrai plan pour m'en sortir mais pour l'instant.. y'a rien comme mission
:(
Ton CV a de la gueule ?

Sur Canva y'a vraiment moyen de faire des bons trucs
il y a 4 jours
zero tout, je cherche partout, tout ce qui passe car sinon fin de la game.. mon allocation est tellement faible .. j'peux pas faire la fine bouche
Fait une formation courte , les taffs random que tout le monde peut faire sans experience/formations c'est vraiment de la merde khey
il y a 4 jours
Ton CV a de la gueule ?

Sur Canva y'a vraiment moyen de faire des bons trucs
bah il est joli mais giga vide et y'a des enormes trous car j'suis un déchet.. on dirait que j'ai fait de la taule
:risiattaque:
il y a 4 jours
vas-y j'appelle demain alors, on va voir !

(j'suis inscrit que depuis jeudi)
Si y'a 0 activité ils se disent que t'es un ksos qui cherche pas faut minimum les appeler dans la semaine en leur demandant si y a pas un truc qui pourrait te correspondre
il y a 4 jours
merci du conseil j'vais les appeler ou carrement aller les voir sur place, vu que demain j'vais en ville.. ça sera l'occasion
il y a 4 jours
Si ça peut te rassurer, demain il m’envoie dans un stand avec des handicapées physiques et des cas sociaux.
:peur:
il y a 4 jours
Si ça peut te rassurer, demain il m’envoie dans un stand avec des handicapées physiques et des cas sociaux.
:soralpleure:
bon courage
il y a 4 jours
bah il est joli mais giga vide et y'a des enormes trous car j'suis un déchet.. on dirait que j'ai fait de la taule
:risiattaque:
Hésite pas à mentir en te servant des gros groupes, personne peut vérifier si c'est nofake

Perso j'ai dis que j'avais travaillé à la SNCF
:Zebi:
il y a 4 jours
merci du conseil j'vais les appeler ou carrement aller les voir sur place, vu que demain j'vais en ville.. ça sera l'occasion
T'as le permis ?
il y a 4 jours
Hésite pas à mentir en te servant des gros groupes, personne peut vérifier si c'est nofake

Perso j'ai dis que j'avais travaillé à la SNCF
:Zebi:
Bah si ils appellent le bureau précis de la ville ou tu dit que tu as travaillé si du coup
il y a 4 jours-PEMT
Pourquoi ?
:jesus_moqueur:
il y a 4 jours-PEMT
T'as le permis ?
ouaip et une voiture !

un très bon point
:Renalook:
il y a 4 jours
Bah si ils appellent le bureau précis de la ville ou tu dit que tu as travaillé si du coup
Y'a 0 bureau précis de la SNCF, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est appeler la gare et tomber sur la grosse conne au guichet
:tare2volutes:

+ ils appellent pas quand c'est des petits taf comme ça juste pour combler, ils appellent surtout quand y'a de l'expérience
:igo3:
il y a 4 jours