InscriptionConnexion
et vraiment l'interim c'est mon vrai plan pour m'en sortir mais pour l'instant.. y'a rien comme mission
:(
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 2 mois
vas-y j'appelle demain alors, on va voir !

(j'suis inscrit que depuis jeudi)
il y a 2 mois
zero tout, je cherche partout, tout ce qui passe car sinon fin de la game.. mon allocation est tellement faible .. j'peux pas faire la fine bouche
Fait une formation courte , les taffs random que tout le monde peut faire sans experience/formations c'est vraiment de la merde khey
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
bah il est joli mais giga vide et y'a des enormes trous car j'suis un déchet.. on dirait que j'ai fait de la taule
:risiattaque:
il y a 2 mois
merci du conseil j'vais les appeler ou carrement aller les voir sur place, vu que demain j'vais en ville.. ça sera l'occasion
:CutestCat:
il y a 2 mois
Si ça peut te rassurer, demain il m’envoie dans un stand avec des handicapées physiques et des cas sociaux.
:peur:
il y a 2 mois
Si ça peut te rassurer, demain il m’envoie dans un stand avec des handicapées physiques et des cas sociaux.
:soralpleure:
bon courage
il y a 2 mois
Bah si ils appellent le bureau précis de la ville ou tu dit que tu as travaillé si du coup
il y a 2 mois
ouaip et une voiture !

un très bon point
:Renalook:
il y a 2 mois
Donc ta technique marche que avec la sncf
:zahi:
il y a 2 mois
Cette bande de raclures font sous-traiter l’aide à la recherche d’emploi pour les personnes ayant un handicap physique à des association qui mélange des cas sociaux et des personnes handicapées sans différence dans des groupes de 5.
il y a 2 mois
bon du coup demain job dating de merde ET solicitation a l'interim..

espérons qu'un truc marche.

merci de vos encouragements et conseils, on s'en sortira !!
:chat_bounce:
il y a 2 mois
J'ai travaillé a la zone 51 no cake, bonne chance pour leurs parler caroline la RH
:Crie:
il y a 2 mois
Chaud l’épargne surtout, pas besoin de faire de l’individuel si tu mets tout le monde en groupe.
:hap:

J’ai un problème neuromusculaire qui touche les deux jambes, surtout la droite en ce moment. Mais ça dépend des jours, certains sont pires que d’autres. J’en ai eu pour 260 euros de kiné ce mois-ci pour 9 pauvres séances.
il y a 2 mois
Ironlake
Ironlake
2 mois
j'ai fait 8 job dating

et 90% des métiers proposés sont des métiers en tension type balayeur ou pousseur de palettes et je rigole pas
:SelectionCochonou:
Balayeur c'est un métier en tension pour eux ?
:rire:
il y a 2 mois
Non, en espérant que ça n’arrive pas jusque-là un jour, j’ai une aide à la marche mais je peux pas faire ca sur plus de dix minutes ou je suis hors-jeu.
:hap:
il y a 2 mois
Citez moi 3 qualités et 3 défauts
:risifauteuil:
il y a 2 mois