InscriptionConnexion
J'aime le jeu des loups-garous de thiercelieux depuis que je l'ai découvert enfant en centre aéré
:Olivierzoom:

Mon amour pour ce jeu n'a fait que se renforcer par la suite grâce au périscolaire (on pouvait y jouer en primaire avant la pause déjeuner à midi) et aux colonies de vacances.

Ce truc c'est mon addiction saine, et y jouer me procure toujours là plus grande joie.

Mais voilà, le problème c'est qu'aujourd'hui je ne trouve personne pour jouer à ce formidable jeu. J'ai bien fait quelques rares parties avec mes potes IRL, mais ils ne sont jamais disponible... Et comme le jeu nécessite 8 joueurs minimum (et encore, la puissance du jeu est vraiment bien exploité au dessus de 12) je ne trouve JAMAIS personne pour jouer.

J'ai acheté un beau jeu de cartes Loup Garous de thiercelieux best off (celui avec les grosses cartes cartonnées joliment peintes) et parfois je sors les cartes de la boîte, les regardes, et puis deviens triste parce que je ne peux pas jouer.

Mettez réaction triste si c'est triste
Peut-être faut il passer à l'étape supérieure ?
:risipalpatine:

S'ils ne veulent pas jouer alors le jeu doit venir à eux.

Tue en un chaque nuit. Expose leurs corps.

Mets ton crime en évidence.

Laisse les s'accuser, s'entredéchirer.

Que la paranoïa les gagne jusqu'au dernier.

Là, tu auras vraiment gagné.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Peut-être faut il passer à l'étape supérieure ?

S'ils ne veulent pas jouer alors le jeu doit venir à eux.

Tue en un chaque nuit. Expose leurs corps.

Mets ton crime en évidence.

Laisse les s'accuser, s'entredéchirer.

Que la paranoïa les gagne jusqu'au dernier.

Là, tu auras vraiment gagné.
Ah mon ami c'est le bourbier
Fernande Limande écrit...
il y a 3 jours
il y a 3 jours
De quoi tu parles grosse folle
il y a 3 jours
N'importe quoi

Preuve ou fake
il y a 3 jours
Ok troll
il y a 3 jours
Espèce de Halouf va
il y a 3 jours
MP
:popcorn3d:
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Oui tu troll sale porc et me diffamé
il y a 3 jours
J'atteste du nofake.
:catpilled:
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Arrête de mentir sale porc
il y a 3 jours
J'atteste du nofake.
:catpilled:
Je sais pas à quoi vous jouez vous deux mais arrêtez sinon conséquences
il y a 3 jours
J'aime le jeu des loups-garous de thiercelieux depuis que je l'ai découvert enfant en centre aéré

Mon amour pour ce jeu n'a fait que se renforcer par la suite grâce au périscolaire (on pouvait y jouer en primaire avant la pause déjeuner à midi) et aux colonies de vacances.

Ce truc c'est mon addiction saine, et y jouer me procure toujours là plus grande joie.

Mais voilà, le problème c'est qu'aujourd'hui je ne trouve personne pour jouer à ce formidable jeu. J'ai bien fait quelques rares parties avec mes potes IRL, mais ils ne sont jamais disponible... Et comme le jeu nécessite 8 joueurs minimum (et encore, la puissance du jeu est vraiment bien exploité au dessus de 12) je ne trouve JAMAIS personne pour jouer.

J'ai acheté un beau jeu de cartes Loup Garous de thiercelieux best off (celui avec les grosses cartes cartonnées joliment peintes) et parfois je sors les cartes de la boîte, les regardes, et puis deviens triste parce que je ne peux pas jouer.

Mettez réaction triste si c'est triste
Je te comprends mon khey, j’ai une tonne de jeux de société et j’évite maintenant soigneusement tout ce qui se joue à plus de 2 joueurs.

Trop compliqué de réunir les gens pour.

Pour ton Loup Garous, il existe pleins de site en ligne qui te permettent d’y jouer mais je crois que le principal ( le plus ancien et complet avec des rôles spéciaux pour y jouer en ligne ) n’est plus actif maintenant. :/

Après, si c’est les jeux à rôles cachés que tu aime, y’en a tout un tas d’autres, que ce soit IRL ou en ligne 👍
il y a 3 jours
:epstein_fuck_nigger:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Je me permet de up ce topic à nouveau pour savoir si vous avez d’autres sites que wolfy
il y a 10 heures