InscriptionConnexion
J'aime le jeu des loups-garous de thiercelieux depuis que je l'ai découvert enfant en centre aéré
:Olivierzoom:

Mon amour pour ce jeu n'a fait que se renforcer par la suite grâce au périscolaire (on pouvait y jouer en primaire avant la pause déjeuner à midi) et aux colonies de vacances.

Ce truc c'est mon addiction saine, et y jouer me procure toujours là plus grande joie.

Mais voilà, le problème c'est qu'aujourd'hui je ne trouve personne pour jouer à ce formidable jeu. J'ai bien fait quelques rares parties avec mes potes IRL, mais ils ne sont jamais disponible... Et comme le jeu nécessite 8 joueurs minimum (et encore, la puissance du jeu est vraiment bien exploité au dessus de 12) je ne trouve JAMAIS personne pour jouer.

J'ai acheté un beau jeu de cartes Loup Garous de thiercelieux best off (celui avec les grosses cartes cartonnées joliment peintes) et parfois je sors les cartes de la boîte, les regardes, et puis deviens triste parce que je ne peux pas jouer.

Mettez réaction triste si c'est triste
Fernande Limande écrit...
il y a 3 jours
J'aime le jeu des loups-garous de thiercelieux depuis que je l'ai découvert enfant en centre aéré

Mon amour pour ce jeu n'a fait que se renforcer par la suite grâce au périscolaire (on pouvait y jouer en primaire avant la pause déjeuner à midi) et aux colonies de vacances.

Ce truc c'est mon addiction saine, et y jouer me procure toujours là plus grande joie.

Mais voilà, le problème c'est qu'aujourd'hui je ne trouve personne pour jouer à ce formidable jeu. J'ai bien fait quelques rares parties avec mes potes IRL, mais ils ne sont jamais disponible... Et comme le jeu nécessite 8 joueurs minimum (et encore, la puissance du jeu est vraiment bien exploité au dessus de 12) je ne trouve JAMAIS personne pour jouer.

J'ai acheté un beau jeu de cartes Loup Garous de thiercelieux best off (celui avec les grosses cartes cartonnées joliment peintes) et parfois je sors les cartes de la boîte, les regardes, et puis deviens triste parce que je ne peux pas jouer.

je deteste ce jeu
:tete_mort:
il y a 3 jours
je deteste ce jeu
:tete_mort:
C'est ton droit
il y a 3 jours
C'est ton droit
:chatfruitlove:
il y a 3 jours
Pareil personne veux jouer avec moi donc j’utilise l’app
il y a 3 jours
En même temps 8 personnes minimum c'est chaud... mais je compatis
:risitasse_:
il y a 3 jours
ok le modo
:celestin_tournesol:
il y a 3 jours
Ouais mais perso je trouve zéro plaisir aux parties virtuelles
il y a 3 jours
tu connais le site online ? ou tu vis ds une grotte
il y a 3 jours
c'est clairement pas la même ambiance
il y a 3 jours
Moi, c'était le monopoly, personne voulait jouer avec moi quand j'étais enfant..
:miaou:

il y a 3 jours
Je connais et ce n'est pas pour moi

Zéro plaisir à jouer en ligne, tout l'intérêt des Loup Garou de thiercelieux c'est IRL
il y a 3 jours
Ouais mais perso je trouve zéro plaisir aux parties virtuelles
attends mais y a plein de groupe irl pour y jouer
va te renseigner a la mairie ou bibliotheque chez toi
:risigonfle:

ou les assos de jeu
il y a 3 jours

Je te comprends, je l’ai découvert en hp, moi.
:Bebe_ours_risitas:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 jours
attends mais y a plein de groupe irl pour y jouer
va te renseigner a la mairie ou bibliotheque chez toi
:risigonfle:

ou les assos de jeu
J'ai jamais testé mais oui même quand j'habitais au Canada anglophone où le jeu n'est pas du tout connu j'ai vu qu'il y avait une asso sur le jeu
il y a 3 jours
Je te comprends, je l’ai découvert en hp, moi.
:Bebe_ours_risitas:
Ça t'a plu ?
il y a 3 jours
Ça t'a plu ?
Oui, mais on se fait un peu chier quand on est un simple villageois
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 jours
En même temps 8 personnes minimum c'est chaud... mais je compatis
:risitasse_:
C'est ça le hic principal ouais

Si tu veux tourner à tout les rôles de l'édition complète faut être à+ de 20

Mais j'ai encore jamais vu de parties à 100% si je ne perds pas la mémoire (les plus grosses étaient en colo)
il y a 3 jours
Oui, mais on se fait un peu chier quand on est un simple villageois
:DSK:
Ou quand tu te fais tuer Nuit ONE
:too_bad:
il y a 3 jours
:too_bad:
il y a 3 jours