InscriptionConnexion
Cet entretien peut être utile :
Cimer chef !
:booster1:
il y a 4 jours
Bon raisonnement.

Mais délicat à mettre dans un pavé.

Merci encore mon clé, si jamais tu passe sur le Bassin ou Bordeaux hésite pas, je paye mon coup.
Bah là depuis mon déménagement j'y suis pas retourné une fois, ça me manque pas trop les bouchons sur la rocade
:Chatdelastreet:
il y a 4 jours
Précise bien que 42% de suicide, c'est pas 58% de gagnants, mais 42% de suicides et 58% de iels pas assez malheureux pour se suicider
:Droit:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 jours
Cet entretien peut être utile :
N'empêche laisser un gamin de 17 ans faire une transition de genre, faut pas avoir d'âme, le mec il sait même pas ce qu'il va faire plus tard on lui dit déjà de changer de sexe
il y a 4 jours
@Ceinturion putain a 4:30~ il donne les mêmes produits pour les pédos et violeurs
:Le_hasard:
il y a 4 jours
Bah là depuis mon déménagement j'y suis pas retourné une fois, ça me manque pas trop les bouchons sur la rocade
Ahi, pendant les vacances c’était infect malgré le carburant
:Jesusrav:
il y a 4 jours
N'empêche laisser un gamin de 17 ans faire une transition de genre, faut pas avoir d'âme, le mec il sait même pas ce qu'il va faire plus tard on lui dit déjà de changer de sexe
C'est horrible, on est déjà dans une perte de repère généralisée et tu amputes le gamin de vérité fondamentales...
:prie:

Quel cauchemar que ce modernisme qui prêche l'individualité au delà de tout
il y a 4 jours
@Ceinturion putain a 4:30~ il donne les mêmes produits pour les pédos et violeurs
Traiter un gosse perdu avec les mêmes substances qu'un dégénéré dangereux putain, à aucun moment ils pensent que c'est indicatif ?
:risitas_assis:
il y a 4 jours
Bof y'a pas vraiment besoin de chiffres, un homme est un homme, une femme et une femme, le reste c'est de la métaphysique mal placée
:pepew:

Ceux qui croient qu'un individu de sexe masculin peut être une femme sont cons, c'est tout
:pepew:
il y a 4 jours
Ahi, pendant les vacances c’était infect malgré le carburant
Le pire c'est pendant juillet août, dans le bassin c'est même démoniaque, bordel je stresse rien qu'à d'y repenser, je suis bien mieux dans le lot et Garonne
il y a 4 jours
Traiter un gosse perdu avec les mêmes substances qu'un dégénéré dangereux putain, à aucun moment ils pensent que c'est indicatif ?
:risitas_assis:
Attends tu connais John Money ? Le fondateur de la transidentité et co ?

Le mec à mutiler un gamin de 22 mois et il était adepte de la légalité des pratiques pédophiles
:)
il y a 4 jours
Salut les clés !
Pouvez-vous me donner des chiffres, preuves et études pour mettre en PLS les trans ?

Merci beaucoup l’élite !
il y a 4 jours
Image

C’est une logique similaire, étant donné qu’avec la dégradation des codes moraux toutes leurs folies sont permises ils agissent dans une caisse de résonance
il y a 4 jours
Le pire c'est pendant juillet août, dans le bassin c'est même démoniaque, bordel je stresse rien qu'à d'y repenser, je suis bien mieux dans le lot et Garonne
J’habite vers Andernos, je te laisse imaginer
:Dubitatif2:
il y a 4 jours
Attends tu connais John Money ? Le fondateur de la transidentité et co ?

Le mec à mutiler un gamin de 22 mois et il était adepte de la légalité des pratiques pédophiles
:)
Oui, c'est l'argument principal que je donnais à mon pote communiste pro lgbt mais même ça ça ne faisait pas mouche
il y a 4 jours
C'est horrible, on est déjà dans une perte de repère généralisée et tu amputes le gamin de vérité fondamentales...
:prie:

Quel cauchemar que ce modernisme qui prêche l'individualité au delà de tout
Et eux ils font ça juste parce que c'est la mode du moment, y a les gentils gauchos qui disent oui c'est super de changer de sexe, les vilains fachos qui disent non t'as 17 ans, tu vas regretter et y a même des chances que tu te suicides
il y a 4 jours
regardes ma bio,
:ahi:
Cimer chef je vais regarder ça !
il y a 4 jours
J’habite vers Andernos, je te laisse imaginer
Tu vas subir l'enfer dans quelques semaines
il y a 4 jours
Tu vas subir l'enfer dans quelques semaines
On a déjà plein de réservation au restaurant pour les ponts, on va s’arracher les cheveux
il y a 4 jours