Ce sujet a été résolu
QUI QUI veux faire une irl a la BGF et a la foire ce mois ci ?? Denoncez vous !
Sil fait trop chaud je viens en harley quinn birds of prey mais sans la perruque
Sil fait trop chaud je viens en harley quinn birds of prey mais sans la perruque
il y a 11 heures
Ah puree mais oui ya la foire ok cest bon cest decidé je viens
Il faut que j'aille voir les vaches et les chevres (projet de ferme pedaguogique tout ca tout ca)
Il faut que j'aille voir les vaches et les chevres (projet de ferme pedaguogique tout ca tout ca)
Parfait ca part en prod. Dans tous les cas j'y vais moi
il y a 11 heures
il y a 11 heures
En cosplay le caïd
il y a 11 heures
En cosplay le caïd
et toi pourquoi tu viens pas ? fais pas genre t'habite pas à bordeaux
il y a 11 heures
Salut Silencedeter ou le modérateur aléatoire qui s'amuse à rename ce putain de topic 1 fois par jours, c'est la derniere fois stp car si tu continue je vais te rentrer un bouzelouf dans le cul
@Silencedeter
je m'engage par la présente a donner une photo authantique de mes feets a chaque khey qui me donnera un boost
En gage de bonne foi je demande a silencedeter ici présent de reclamer mon ban si je ne tiens pas parole
@Silencedeter
je m'engage par la présente a donner une photo authantique de mes feets a chaque khey qui me donnera un boost
En gage de bonne foi je demande a silencedeter ici présent de reclamer mon ban si je ne tiens pas parole
Je ne suis pas qui vous pensez
il y a 11 heures
et toi pourquoi tu viens pas ? fais pas genre t'habite pas à bordeaux
Ça dépend, c'est quand ?
il y a 11 heures
Ça dépend, c'est quand ?
bah la foire c'est du 22 au 31 mai
il recoit le geekfest, qui est un salon dans le salon, le WE du 23 et 24 mai
il y a 11 heures
bah la foire c'est du 22 au 31 mai
Ça va plus ou moins être le moment où je partir faire des randonnées avec des potes...
A voir.
A voir.
il y a 10 heures
Ça va plus ou moins être le moment où je partir faire des randonnées avec des potes...
A voir.
A voir.
il y a 10 heures
Ou ca les rando
Dans les Pyrénées, le secteur de la Pierre saint Martin
il y a 10 heures
Salut Silencedeter ou le modérateur aléatoire qui s'amuse à rename ce putain de topic 1 fois par jours, c'est la derniere fois stp car si tu continue je vais te rentrer un bouzelouf dans le cul
@Silencedeter
@Silencedeter
C'est la photo du bouzelouf dans le cul qu'on veut
il y a 10 heures
C'est la photo du bouzelouf dans le cul qu'on veut
attend, il faut l'apprivoiser d'abord
il y a 10 heures
attend, il faut l'apprivoiser d'abord
Ah parce qu'il est vivant en plus ?
il y a 10 heures
Dans les Pyrénées, le secteur de la Pierre saint Martin
il y a 10 heures
Jolie
il y a 10 heures
QUI QUI veux faire une irl a la BGF et a la foire ce mois ci ?? Denoncez vous !
MOI MOI
il y a 10 heures
il y a 10 heures
MOI MOI
il y a 10 heures
144
Sur ce sujet0