Ce sujet a été résolu
il y a 13 heures
Les changements de titre...
On passe du franchement dégueu au tout mignon. C'est la même personne ou vous êtes plusieurs ?
On passe du franchement dégueu au tout mignon. C'est la même personne ou vous êtes plusieurs ?
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 13 heures
Coincoin2
13h
Les changements de titre...
Faut faire plaisir à tous les publics
il y a 13 heures
Je sais pas trop comment encore mais Jenn ferai la promo.
À moi les yacht
il y a 13 heures
@Cherri_Bomb tiens j'y pense, tu comptes aller au geekfest ?
il y a 13 heures
@Cherri_Bomb tiens j'y pense, tu comptes aller au geekfest ?
il y a 13 heures
Ça va flotter si y a rien pour remplir
Justement c'est frivole
il y a 13 heures
Ça va flotter si y a rien pour remplir
il y a 13 heures
Cest quand ?
il y a 13 heures
23 et 24 mai
il y a 13 heures
On a essayé. Ça a fait 1000 pages 20000 posts et encore c’est parce qu’on a lock le topic.
qui sait on serait peut-être encore dessus.
Certains s'en sont pas remis même maintenant
En tout cas très content pour toi que ça se soit aussi bien passé, j'étais parmi les sceptiques au début, mais clairement pas pour me réjouir si ça avait merdé
En tout cas très content pour toi que ça se soit aussi bien passé, j'étais parmi les sceptiques au début, mais clairement pas pour me réjouir si ça avait merdé
il y a 13 heures
Ah non malheureusement on evite les depenses vu quon part en juin
il y a 13 heures
Certains s'en sont pas remis même maintenant
il y a 13 heures
Toujours plus haut
Je n'ai pas tout suivi. Il y a vraiment +200 pages de simp à coup de boost pour avoir les fameuses photos?
( ^^) _旦~~
il y a 13 heures
Les décolletés ça me parle plus que les feets
Beaucoup de second degrès ici
il y a 13 heures
88
Sur ce sujet0