Ce sujet a été résolu
what ?????
En fait j'ai pas compris pourquoi tu t'enflammais au dessus
il y a 16 jours
En fait j'ai pas compris pourquoi tu t'enflammais au dessus
Je voulais un résumé et t'a pas donner de résumé
Anciennement Gary...
il y a 16 jours
Salut Silencedeter ou le modérateur aléatoire qui s'amuse à rename ce putain de topic 1 fois par jours, c'est la derniere fois stp car si tu continue je vais te rentrer un bouzelouf dans le cul
@Silencedeter
je m'engage par la présente a donner une photo authantique de mes feets a chaque khey qui me donnera un boost
En gage de bonne foi je demande a silencedeter ici présent de reclamer mon ban si je ne tiens pas parole
@Silencedeter
je m'engage par la présente a donner une photo authantique de mes feets a chaque khey qui me donnera un boost
En gage de bonne foi je demande a silencedeter ici présent de reclamer mon ban si je ne tiens pas parole
Toujours moi le seul coeur, j'en suis fier
@Minerve, mon frère
il y a 16 jours
Je voulais un résumé et t'a pas donner de résumé
Bah j'ai cherri a filé des nums de page pile au dessus, par contre ya pas de liste exhaustive
il y a 16 jours
Bah j'ai cherri a filé des nums de page pile au dessus, par contre ya pas de liste exhaustive
Mais on veux des photo pas des numéros
Anciennement Gary...
il y a 16 jours
Mais on veux des photo pas des numéros
Ah jsais pas si elles vont repost
ou cancer
il y a 16 jours
Il faut que tu sortes de ta zone de confort. Tu as pensé à menacer des gens dans la rue avec ton caca ? Ce serait un pas significatif pour toi.
Non je suis un mec normal moi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 16 jours
Je n’en doute pas.
Merci
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 16 jours
Ma vie sur Les Sims 2
Les sims 2 tu peux triquer en faisant un stupide salon de thé t'as full moneyslave qui viennent
il y a 16 jours
Les sims 2 tu peux triquer en faisant un stupide salon de thé t'as full moneyslave qui viennent
C’est-à-dire ?
il y a 16 jours
C’est-à-dire ?
Avec je sais plus quelle extension pour faire de ta maison un magasin, ya un item qui permet de vendre du thé je crois, les gens viennent et paient pour le temps passé et t'as quasi rien à investir ,du coup tu peux à moitié glander à la maison tout en banquant
il y a 16 jours
Avec je sais plus quelle extension pour faire de ta maison un magasin, ya un item qui permet de vendre du thé je crois, les gens viennent et paient pour le temps passé et t'as quasi rien à investir ,du coup tu peux à moitié glander à la maison tout en banquant
Ah oui je vous ça ressemble à l’action « poster ses feets sur les forums »
il y a 16 jours
Ah oui je vous ça ressemble à l’action « poster ses feets sur les forums »
Voilà
il y a 16 jours
Faut désactiver ça. Ça fait trop mode tuto.
il y a 16 jours
263
Sur ce sujet0