InscriptionConnexion
Avec mes parents j'ai fais 14 fois la guadeloupe, 1 fois martinique , 1 fois senegal, 1 fois tunisie...et en solo j'ai été en irlande 1 fois et japon 1 fois.
GIF
il y a 16 jours
Oh les chenapans ! Ils ont croqué la vie les canailloux.
:janesatu:
Cest ca detre vigneron en champagne
:Sallieissou:
GIF
il y a 16 jours
Avec mes parents j'ai fais 14 fois la guadeloupe, 1 fois martinique , 1 fois senegal, 1 fois tunisie...et en solo j'ai été en irlande 1 fois et japon 1 fois.
Ah j'ai fait 1 fois le Sénégal. C'était sympa. On était à Saly (je sais pas si ça s'écrit comme ça). Je me rappelle les baobabs, la chiasse, les soirées avec les locaux à boire du thé, la mygale couleur d'ocre dans la salle de bain et une fille qui s'appelait Brune qui s'excitait à me racontait que son copain de 17 ans avait un fusil à pompes.
il y a 16 jours
Ah j'ai fait 1 fois le Sénégal. C'était sympa. On était à Saly (je sais pas si ça s'écrit comme ça). Je me rappelle les baobabs, la chiasse, les soirées avec les locaux à boire du thé, la mygale couleur d'ocre dans la salle de bain et une fille qui s'appelait Brune qui s'excitait à me racontait que son copain de 17 ans avait un fusil à pompes.
Je sais plus exactement ou on etait honnettement...mais cetait pas sally cest sur

Bordel le fusil a pompe
GIF
il y a 16 jours
Je sais plus exactement ou on etait honnettement...mais cetait pas sally cest sur

Bordel le fusil a pompe
Le plus ridicule ça reste moi qui n'était pas sûre si je devais la croire ou pas.
il y a 16 jours
Image

J'ai fait un schéma de mon clan. Y a pas la copine de la petite nonobstant.
il y a 16 jours
En rose c'est qui dort avec qui mais j'ai oublié de montrer que ça correspond pas à la théorie qu'induirait leurs mariages respecifs
:sodium_choque:

La Black est mariée à la "vêtements de grand-mère (c'est moi hein concrètement) et la blonde afvec celle au pantalon fleuri.
il y a 16 jours
Cest ca detre vigneron en champagne
Ah oéééé
:onche_ondulay:
il y a 16 jours
Le plus ridicule ça reste moi qui n'était pas sûre si je devais la croire ou pas.
GIF
il y a 16 jours
Khey...on sais que tu a une sonde peniale on est plus a ca pres
Oui mais ça regarde ma femme c'est pas pareil
:Riley:
il y a 16 jours
Image Là y a sa copine. Elle s'appelle Fanny. Par contre elle pense à faire des fêtes là. Des fêtes ou des "fêtes" ?
:Abasourdi:
Parce que ma puce elle lui brise le coeur, je lui brise les genoux et je l'emmure dans une pièce avec 4 cheminées.
:Cattogun:
il y a 16 jours
Oui mais ça regarde ma femme c'est pas pareil
:Riley:
Cest pas faux
GIF
il y a 16 jours
Image Là y a sa copine. Elle s'appelle Fanny. Par contre elle pense à faire des fêtes là. Des fêtes ou des "fêtes" ?
:Abasourdi:
Parce que ma puce elle lui brise le coeur, je lui brise les genoux et je l'emmure dans une pièce avec 4 cheminées.
:Cattogun:
MurderSimsmulator
GIF
il y a 16 jours
Sont ou les pieds la putain les pieds
:Escargochat:
Anciennement Gary...
il y a 16 jours
Gary
Gary
16j