Ce sujet a été résolu
Oui et tu ne dois aucune loyauté envers une entreprise qui n’en a et n’en aura aucune envers toi
Oui c’est vrai. Faut que je me fasse une raison.
il y a 17 jours
L'anus de arkhiel au prochain irl

Ça s’ouvre de l’intérieur là on est d’accord ?
il y a 17 jours
Ça s’ouvre de l’intérieur là on est d’accord ?
il y a 17 jours
L'anus de arkhiel au prochain irl

On fera ca vers les élections je ferai l'urne
il y a 17 jours
Ah bah...si tu te retire un peu vite avec les accessoire ...

il y a 17 jours
On fera ca vers les élections je ferai l'urne
Je vous préviens, aucun bourrage d’urne ne sera toléré, quand bien même il vous supplierait. 

il y a 17 jours
A voté
J'ai pas encore test le fist en plus (pas plus de 4 doigts)
il y a 17 jours
Je vous préviens, aucun bourrage d’urne ne sera toléré, quand bien même il vous supplierait. 

il y a 17 jours
J'ai pas encore test le fist en plus (pas plus de 4 doigts)
Cest particulier le fist .
Psychologiquement cest une experience
Moi j'avoue etre vierge a ce niveau la
il y a 17 jours
Cest particulier le fist .
J'en doute pas, mais jsuis pas trop branché doigts dans mon bussy faut dire (ya des ongles
)
il y a 17 jours
J'en doute pas, mais jsuis pas trop branché doigts dans mon bussy faut dire (ya des ongles
)
Si tu me permet la metaphore mon croupion ressemble plus a la grande evasion qu'a rendez vous en terre inconnue
il y a 17 jours
Si tu me permet la metaphore mon croupion ressemble plus a la grande evasion qu'a rendez vous en terre inconnue
Ah une anal addict aussi
?
Bon d'ailleurs j'ai encore trop dû cramer mes recepteurs à dopamine j'arrive plus à cum sans les mains
Bon d'ailleurs j'ai encore trop dû cramer mes recepteurs à dopamine j'arrive plus à cum sans les mains
il y a 17 jours
Ah une anal addict aussi
?
il y a 17 jours
Non justement cest linverse
Bah du coup ton fionard serait rdv en terre inconnue si personne va dedans
Si d'aventure tu veux test avec ta cherie, c'est là qu'un wand ou womanizer devient un super investissement, ya une connexion clit/anal sous côtax
j'en parlais hier
Si d'aventure tu veux test avec ta cherie, c'est là qu'un wand ou womanizer devient un super investissement, ya une connexion clit/anal sous côtax
il y a 17 jours
Bah du coup ton fionard serait rdv en terre inconnue si personne va dedans
j'en parlais hier
il y a 17 jours
Bah non justement personne ny va dans ma terre inconnue
Bah relis c'est exactement ce que je dis
Ou alors jsuis pas réveillé
Ou alors jsuis pas réveillé
il y a 17 jours
209
Sur ce sujet0