InscriptionConnexion
j’essaierai de venir un peu plus.
:chat_lait_:
les petites pause pipi au boulot, les paillettes du matin, et puis parfois Monsieur joue aux jeux videos.
:KobeChatFinal:
il y a 17 jours
:chat_lunettes:
il y a 17 jours
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 jours
Et non les shill
:Sallieissou:
on n,’a plus 8 ans.
:janesatu:
Quand je parle de gerbille c’est soit sur le blabla pour dératiser
:Chien_lumiere:
soit à mon mec pour lui rappeler que le cunni ça a pas le même indice de rareté que le foursome avec 3 naïades ou la bousculade au coin de la rue avec Henri Cavill.
:KobeChatFinal:
il y a 17 jours
il arrive quand le monsieur ?
@Cherri_Bomb
il y a 17 jours
la semaine prochaine retour au boulot pour moi, je viendrai 10 minutes par jour.
:risitas_assis:
Fais comme moi. Travaille et onche en même temps
:moustachu:
il y a 17 jours
il arrive quand le monsieur ?
@Cherri_Bomb
Il est la je discutait avec vous pendant quil travaillait
:Sallieissou:
GIF
il y a 17 jours
Boooon il y avait 4 trou a combler avec de la laine de fer + la vmc a grillager, il a mis du poison.
:NiftyCouteau:

120€ lintervention
:Salliepardon:

Heureusement il a ecrit un rapport avec la facture pour certifier que le probleme netait pas arriver a cause de moi donc cest @Proprio qui va recevoir la facture
:CherriBombYoupi:
GIF
il y a 17 jours
Boooon il y avait 4 trou a combler avec de la laine de fer + la vmc a grillager, il a mis du poison.

120€ lintervention

Heureusement il a ecrit un rapport avec la facture pour certifier que le probleme netait pas arriver a cause de moi donc cest @Proprio qui va recevoir la facture
c'est à la charge du locataire mademoiselle
:BoomerOnchois:

ca va, tu t'en tire bien, moi quand j'ai eu des rats ca m'a couté 450€

il y a 17 jours
Fais comme moi. Travaille et onche en même temps
:moustachu:
impossible.
:sodium_choque:
déjà je me fais virer. et quand bien même j’ai 12 opérateurs qui me sollicitent constamment pour résoudre leurs problèmes + j’ai mon propre travail d’ordonnancement et de consolidation de la data de réception à faire.

Et je suis mal payée + ils me bloquent pour faire mon bac+3 en alternance l’année prochaine avec mes acquis (j’ai que le bac) parce que même si je leur reviendrais moins cher ils ont rien à y gagner + c’est politique.
:Nucleo-risitas:
Je suis l’oiseau rare que tu méprises mais dont tu es bien content qu’elle se débrouille et ghostwrite de l’amélioration continue à l’occasion.
il y a 17 jours

Non justement comme cest pas un probleme dhygiene type poubelle qui traine cest pas a la chargecdu locataire
:NiftyIssou:

450 € ?? Watchaaaa dur. On va dire que jai eu le bon reflexe d'appeler direct avant quelle s'amuse a faire des mouflets et des trou partout
:NitfyHorreur:
GIF
il y a 17 jours

120€ lintervention

et le gars a fait tout ça ?
c’était un bon pro.
il y a 17 jours
Ah non ya du drame, justement elles evoluent dans une epoque ou le droit de vote arrivait a peine pour les femmes et ou la question de lheritage allait pas tarder a les concerner.

Cest fascinant, et le jeu dacteur en vo mon dieu
:VoxLove:

Cet accent so british
j’achète !
:rubanfille:
Ce sera sans mon mec parce que la BO il galère.
il y a 17 jours
impossible.
:sodium_choque:
déjà je me fais virer. et quand bien même j’ai 12 opérateurs qui me sollicitent constamment pour résoudre leurs problèmes + j’ai mon propre travail d’ordonnancement et de consolidation de la data de réception à faire.

Et je suis mal payée + ils me bloquent pour faire mon bac+3 en alternance l’année prochaine avec mes acquis (j’ai que le bac) parce que même si je leur reviendrais moins cher ils ont rien à y gagner + c’est politique.
:Nucleo-risitas:
Je suis l’oiseau rare que tu méprises mais dont tu es bien content qu’elle se débrouille et ghostwrite de l’amélioration continue à l’occasion.
Je comprends mais tu ne peux pas valoriser ton expérience et le transformer en « niveau d’étude »?
il y a 17 jours

c’était « justifié » le prix ?
il y a 17 jours
et le gars a fait tout ça ?
c’était un bon pro.
Ouais il avait tout dans sa besace meme le grillage
:VoxEnt:

Un bon comme on voudrait plus souvent
GIF
il y a 17 jours
Non justement comme cest pas un probleme dhygiene type poubelle qui traine cest pas a la chargecdu locataire
:NiftyIssou:

450 € ?? Watchaaaa dur. On va dire que jai eu le bon reflexe d'appeler direct avant quelle s'amuse a faire des mouflets et des trou partout
:NitfyHorreur:
moi c’était des rats gros comme ma bite mon bras, j'ai tenté de les chopper tout seul, ils ont commencé à se reproduire...
mais oui effectivement il faut mettre de la limaile de fer dans les trous.
il y a 17 jours
moi c’était des rats gros comme ma bite mon bras, j'ai tenté de les chopper tout seul, ils ont commencé à se reproduire...
mais oui effectivement il faut mettre de la limaile de fer dans les trous.
Les rats cest terrible et cest loin detre con le poison ca marche pas 2 fois
:Salliewhat:

Cest mignon quand ca vient d'animalerie mais les bousins des rues cest des chiens ils sont enorme
GIF
il y a 17 jours
Les rats cest terrible et cest loin detre con le poison ca marche pas 2 fois
:Salliewhat:

Cest mignon quand ca vient d'animalerie mais les bousins des rues cest des chiens ils sont enorme
il m'ont bouffé des meubles
j'avais des crottes partout.
il y a 17 jours