InscriptionConnexion
T'en a eu du coup ?
T'a pas idée
:CherriBombAllonzy:

Dis toi quon etait qua la 4 ou 5eme edition de la japan
GIF
il y a 20 heures
Ca avance les 300 pages ?
:Chat_poisson_rond:
il y a 20 heures
Ca avance les 300 pages ?
Depuis qu'il n'y a plus de pieds à vendre, ça avance beaucoup moins vite, j'ai l'impression
il y a 20 heures
Depuis qu'il n'y a plus de pieds à vendre, ça avance beaucoup moins vite, j'ai l'impression
C'est ce que je me demandais aussi.
il y a 20 heures
J'ai loupé un truc ?
:marcillebug:
GIF
il y a 20 heures
J'ai loupé un truc ?
:marcillebug:
Y a eu 2-3 photos vers la page 200
il y a 20 heures
Y a eu 2-3 photos vers la page 200
:Ningenieur:
GIF
il y a 20 heures
:Ningenieur:
C'est chill
il y a 20 heures
T'a pas idée
:CherriBombAllonzy:

Dis toi quon etait qua la 4 ou 5eme edition de la japan
Ayaa attends ça remonte à quand ?
il y a 18 heures
Joeux plus jouer sur la suprise avec un fishnet faut des feet de FILLE
il y a 18 heures
Oui, c'est bien résumé. J'ai vu la série pour la première fois il y a 20 ans et j'écoute encore l'OST.

Il y a des morts dont on ne se remet pas dans la première série...

:trisotin_lit:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 18 heures
Oui, elle est vraiment très belle celle là
il y a 18 heures
Oui, elle est vraiment très belle celle là
Elle m'a déjà fait verser ma larme
:Nerdyzoom:

Je préfère l'ambiance du premier animé, même si ça ne suit pas le manga, il a qqch de plus
:moustachu:
il y a 18 heures
Mao
Mao
18h
Elle m'a déjà fait verser ma larme
:Nerdyzoom:

Je préfère l'ambiance du premier animé, même si ça ne suit pas le manga, il a qqch de plus
Oui, peut-être que le traitement des personnages leur donne plus de profondeur émotionnelle. On sent mieux le passage à l'âge adulte trop tôt, je trouve.
il y a 18 heures
Oui, peut-être que le traitement des personnages leur donne plus de profondeur émotionnelle. On sent mieux le passage à l'âge adulte trop tôt, je trouve.
Ça doit être ça
:oui:

Ça me donne envie de le regarder, ça fait longtemps
il y a 10 heures
Mao
Mao
10h
Ça doit être ça
:oui:

Ça me donne envie de le regarder, ça fait longtemps
Oui, mais je vais attendre d'être dans un bon mood quand même ahah
il y a 10 heures
Je regarde jamais d’animé.
:chat_lait_:
Vous conseilleriez quoi à une boomeuse qui a juste vu genre Le Tombeau des Lucioles et Mon Voisin Totoro ?
il y a 10 heures
Abi
Abi
10h
Je regarde jamais d’animé.
:chat_lait_:
Vous conseilleriez quoi à une boomeuse qui a juste vu genre Le Tombeau des Lucioles et Mon Voisin Totoro ?
Là, on était en train de discuter de Full Metal Alchemist qui est très quali

Mais, je ne suis pas très connaisseur du genre. Il vaut peut-être mieux ping d'autres gens ou carrément faire un topic dans le général

Mais genre, tu regardais pas Princesse Sarah ou Jeanne et Serge?^^ Notre génération a déjà une bonne base avec toutes les matinée devant le Club Dorothée
il y a 9 heures
Là, on était en train de discuter de Full Metal Alchemist qui est très quali

Mais, je ne suis pas très connaisseur du genre. Il vaut peut-être mieux ping d'autres gens ou carrément faire un topic dans le général

Mais genre, tu regardais pas Princesse Sarah ou Jeanne et Serge?^^ Notre génération a déjà une bonne base avec toutes les matinée devant le Club Dorothée
Oui princesse Sarah beaucoup. Saint Seya’et Dragon Ball aussi. Olive et Tom, City Hunter, Cats Eye

Mais je pensais plus à des films. Pas envie de me lancer dans une série. Sauf si mature du style Sopranos ou Six Feet Under.
il y a 9 heures
Image
il y a 9 heures