Ce sujet a été résolu
T'en a eu du coup ?
il y a 20 heures
SilverWolf
20h
Ca avance les 300 pages ?
Depuis qu'il n'y a plus de pieds à vendre, ça avance beaucoup moins vite, j'ai l'impression
il y a 20 heures
Depuis qu'il n'y a plus de pieds à vendre, ça avance beaucoup moins vite, j'ai l'impression
C'est ce que je me demandais aussi.
il y a 20 heures
T'a pas idée
Dis toi quon etait qua la 4 ou 5eme edition de la japan
Dis toi quon etait qua la 4 ou 5eme edition de la japan
Ayaa attends ça remonte à quand ?
il y a 18 heures
Oui, c'est bien résumé. J'ai vu la série pour la première fois il y a 20 ans et j'écoute encore l'OST.
Il y a des morts dont on ne se remet pas dans la première série...
Il y a des morts dont on ne se remet pas dans la première série...
il y a 18 heures
Oui, elle est vraiment très belle celle là
Elle m'a déjà fait verser ma larme
Je préfère l'ambiance du premier animé, même si ça ne suit pas le manga, il a qqch de plus
Je préfère l'ambiance du premier animé, même si ça ne suit pas le manga, il a qqch de plus
Beaucoup de second degrès ici
il y a 18 heures
Elle m'a déjà fait verser ma larme
Oui, peut-être que le traitement des personnages leur donne plus de profondeur émotionnelle. On sent mieux le passage à l'âge adulte trop tôt, je trouve.
il y a 18 heures
Oui, peut-être que le traitement des personnages leur donne plus de profondeur émotionnelle. On sent mieux le passage à l'âge adulte trop tôt, je trouve.
Ça doit être ça
Ça me donne envie de le regarder, ça fait longtemps
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 heures
Ça doit être ça
Oui, mais je vais attendre d'être dans un bon mood quand même ahah
il y a 10 heures
Je regarde jamais d’animé.
Vous conseilleriez quoi à une boomeuse qui a juste vu genre Le Tombeau des Lucioles et Mon Voisin Totoro ?
il y a 10 heures
Je regarde jamais d’animé.
Vous conseilleriez quoi à une boomeuse qui a juste vu genre Le Tombeau des Lucioles et Mon Voisin Totoro ?
Là, on était en train de discuter de Full Metal Alchemist qui est très quali
Mais, je ne suis pas très connaisseur du genre. Il vaut peut-être mieux ping d'autres gens ou carrément faire un topic dans le général
Mais genre, tu regardais pas Princesse Sarah ou Jeanne et Serge?^^ Notre génération a déjà une bonne base avec toutes les matinée devant le Club Dorothée
Mais, je ne suis pas très connaisseur du genre. Il vaut peut-être mieux ping d'autres gens ou carrément faire un topic dans le général
Mais genre, tu regardais pas Princesse Sarah ou Jeanne et Serge?^^ Notre génération a déjà une bonne base avec toutes les matinée devant le Club Dorothée
il y a 9 heures
Là, on était en train de discuter de Full Metal Alchemist qui est très quali
Oui princesse Sarah beaucoup. Saint Seya’et Dragon Ball aussi. Olive et Tom, City Hunter, Cats Eye
Mais je pensais plus à des films. Pas envie de me lancer dans une série. Sauf si mature du style Sopranos ou Six Feet Under.
Mais je pensais plus à des films. Pas envie de me lancer dans une série. Sauf si mature du style Sopranos ou Six Feet Under.
il y a 9 heures
243
Sur ce sujet0