Ce sujet a été résolu
Attends, je demande à Claude. Il aura sûrement des idées qui, en plus, te feront passer pour un mec qui a lu Camus...
Parfait je serais instruit dans ma déviance, merci khey
il y a un jour
Génial !!!! Les premiers barbecue ont pris un peu de retard ici
il serait temps que ça viendre.
il y a un jour
Les jumeaux sont partis, les garçons qui ont joué quasi que à minecraft, bien la peine de se déplacer pour être chacun avec sa switch
il y a un jour
une pote à moi est sorti avec un fétichiste. au début il était normal. donc commence par être normal. après le temps qu'elle te quitte t'auras l'occasion de lui sniffer les pieds quelques temps.
merci kheyette, je prend note et j'avale la redpill
il y a un jour
Parfait je serais instruit dans ma déviance, merci khey
Problème de concordance d'agenda, toi même tu sais
il y a un jour
merci kheyette, je prend note et j'avale la redpill
prends ton pieds.
il y a un jour
Les clés je suis un ptn de fan de pieds hardcore,
j'ai peur de le dire quand je rencontre un individu du sexe opposé que faire j'aimerais pourtant découvrir ce bonheur
Dites mois que faire comment passer outre cette peur ?
j'ai peur de le dire quand je rencontre un individu du sexe opposé que faire j'aimerais pourtant découvrir ce bonheur
Dites mois que faire comment passer outre cette peur ?
Réponse de Claude :
C'est normal. Elles kiffent ça. Le problème vient de toi.
Désolé, khey. Le problème c'est que t'as pas de couilles.
Merci Claude !
C'est normal. Elles kiffent ça. Le problème vient de toi.
Désolé, khey. Le problème c'est que t'as pas de couilles.
Merci Claude !
il y a un jour
Arkhiel
1j
Les jumeaux sont partis, les garçons qui ont joué quasi que à minecraft, bien la peine de se déplacer pour être chacun avec sa switch
il y a un jour
Je trouve que le traitement des personnages était beaucoup plus subtile dans le premier animé. Il était peut-être finalement plus "européen" dans son ambiance... Il y avait de grands moments d'émotion.
Plus d'émotion et meilleure OST, fin plus amère aussi.
Mais bon l'autre suit au moins tout le manga.
Le premier gérait mieux les interactions entre le mari de leur sensei et armstrong qui sont bidonnantes
Le premier gérait mieux les interactions entre le mari de leur sensei et armstrong qui sont bidonnantes
il y a un jour
Les,gosses
J'aurais probablement un peu fait la même pour être honnête
il y a un jour
Parfait...
Maintenant je vais direction la plage on va voir si elles vont trouver ça mignon...
Maintenant je vais direction la plage on va voir si elles vont trouver ça mignon...
il y a un jour
Plus d'émotion et meilleure OST, fin plus amère aussi.
Oui, c'est bien résumé. J'ai vu la série pour la première fois il y a 20 ans et j'écoute encore l'OST.
Il y a des morts dont on ne se remet pas dans la première série...
il y a un jour
Parfait...
il y a un jour
Oui, c'est bien résumé. J'ai vu la série pour la première fois il y a 20 ans et j'écoute encore l'OST.
Ouais, dans brotherhood c'est traité en mode osef.
Rien que l'original l'ep 3 avec leur mère t'as le cafard
Rien que l'original l'ep 3 avec leur mère t'as le cafard
il y a un jour
Parfait...
si tu leur demande directement sur la plage tu vas soit créer un vent de panique soit te prendre une volée de tong.
il y a un jour
il y a un jour
Oui. C'est exactement à ça que je pensais
il y a un jour
238
Sur ce sujet1