Ce sujet a été résolu
Je sais pas tu as surement refusé de lui faire une gorge profonde
il y a un jour
On a toujours pas reçu les tiens non plus
Bah oui là c'est hors service j'ai dit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Mais ils ont quoi ses feets au juste à ce khey
Ah bah je ne sais pas, je vais le découvrir
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
@Silencedeter
je m'engage par la présente a donner une photo authantique de mes feets a chaque khey qui me donnera un boost
En gage de bonne foi je demande a silencedeter ici présent de reclamer mon ban si je ne tiens pas parole
je m'engage par la présente a donner une photo authantique de mes feets a chaque khey qui me donnera un boost
En gage de bonne foi je demande a silencedeter ici présent de reclamer mon ban si je ne tiens pas parole
33 PAGES ???????
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Le pire cest que ma compagne m'a dit "un jour faudra quon montre nos pieds a ces tarés pour les rendre fou" j'ai pris de lavance et je vous ai rapporté de loseille
on attend ceux de ta compagne maintenant
Anciennement Gary...
il y a un jour
Le pire cest que ma compagne m'a dit "un jour faudra quon montre nos pieds a ces tarés pour les rendre fou" j'ai pris de lavance et je vous ai rapporté de loseille
il y a un jour
Toujours pas, tu pourras bientôt le goulag avec le motif "non respect du contrat feetaire"
Je vais lui envoyer une notif perso déjà
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Mais en plus t'as aucun attrait pour les mecs genre c'est juste pour l'attention craving
il y a un jour
Ah tiens ? Il a viré sa cuti ?
Maitresse ocytocine a décidé qu'il valait mieux rendre heureux son homme que de protéger la planète des singes de l'extinction
il y a un jour
Pour la santé du forum
il y a un jour
Mais bordel si vous saviez
Les teasings ne teasent que ceux qui y croient
il y a un jour
Tu as vendu l’âme du forum au diable pour quelque euros ! Succube !
il y a un jour
Maitresse ocytocine a décidé qu'il valait mieux rendre heureux son homme que de protéger la planète des singes de l'extinction
il y a un jour
En vrai Captain je lache ça la mais je serait pret à payer 4 euro pour voir tes pieds apres tu fait ce que tu veux
Anciennement Gary...
il y a un jour
Volutes saura me donner son pardon
il y a un jour
Gary
1j
En vrai Captain je lache ça la mais je serait pret à payer 4 euro pour voir tes pieds apres tu fait ce que tu veux
il y a un jour
141
Sur ce sujet4