Ce sujet a été résolu
Ayaaaaa khey
T'as rien vu
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Moi, je vote pour
[blabla] Je montre mes pieds
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
TOUT
Ahi
il y a 3 heures
Perso je regarde 6 film par mois ca me fait moins de 5 euro le film au final
Je comprends et effectivement, à 6/ mois, tu rentabilise. Quand j'étais étudiant, j'allais souvent au cinéma. J'ai pris l'abonnement à ce moment là, mais plus depuis
il y a 3 heures
Koiiii
T'as raté l'occasion Fréro
il y a 3 heures
Ahi
il y a 3 heures
Cest fini le pass sanitaire khey et le cinema cest une experience image et son
Netflix cest a chier a coté
Netflix cest a chier a coté
Oui, c'est fini, mais moi, j'oublie pas
il y a 3 heures
Ahi
Mais t es connecté depuis 17h sur ce topic va prendre une douche et dormir clé
il y a 3 heures
Je comprends et effectivement, à 6/ mois, tu rentabilise. Quand j'étais étudiant, j'allais souvent au cinéma. J'ai pris l'abonnement à ce moment là, mais plus depuis
il y a 3 heures
Mais t es connecté depuis 17h sur ce topic va prendre une douche et dormir clé
Mais j'ai dormi, je me suis réveillée à 6h ce matin, j'ai pris une douche, allé chez le dentiste, pris mes commandes dans des points de relais, fait des courses. J'ai déjà fait plein de trucs aujourd'hui. Je vais même après demander mes heures de conduite à l'auto-école.
il y a 3 heures
Non je confirme il la fait le salop
il y a 2 heures
il y a 2 heures
213
Sur ce sujet8