Ce sujet a été résolu
Cette année il y a de bon films au cinema
Question de point de vue...
J'ai encore rien vu qui vaille 15 balles perso
il y a 3 heures
Ce forum fou allié
bienvenue sur onche
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Ce forum fou allié
"fous alliés" oui c'est tout à fait ça en fait. Fous alliés road to 150 paginations.
il y a 3 heures
"fous alliés" oui c'est tout à fait ça en fait. Fous alliés road to 150 paginations.
Ce topic devient hors de contrôle.
il y a 3 heures
Hamnet, Marty Supreme, (Is this Thing On), Projet Dernière Chance, Les Rayons et les Ombres
Y a La La Land qui repasse dans les Pathé en mai aussi

il y a 3 heures
Décidément ce topic
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Hamnet, Marty Supreme, (Is this Thing On), Projet Dernière Chance, Les Rayons et les Ombres

Projet dernière chance est bien ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Prend labonnement ugc khey tu iras voir des film pour pas cher
Pourquoi ? Je ne vais pas prendre un abonnement au cinéma alors que j'ai un abo plateforme, avec de bons titres, et qu'on ne me fait pas chier avec un pass sanitaire
il y a 3 heures
Les fills dhorreurs, les classiques qui reviennent....et puis avec labonnement tu te permet de regarder des films independant
il y a 3 heures
Ça c'est vraiment transformer en blabla en plus
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Pourquoi ? Je ne vais pas prendre un abonnement au cinéma alors que j'ai un abo plateforme, avec de bons titres, et qu'on ne me fait pas chier avec un pass sanitaire
Cest fini le pass sanitaire khey et le cinema cest une experience image et son
Netflix cest a chier a coté
Netflix cest a chier a coté
il y a 3 heures
Zouzoum
3h
Ça c'est vraiment transformer en blabla en plus
il y a 3 heures
Les fills dhorreurs, les classiques qui reviennent....et puis avec labonnement tu te permet de regarder des films independant
Je comprends, mais si je veux absolument voir un film au cinéma, je prends un ticket. Le prix de revient est le même que si je prenais la carte UGC illimité
J'ai pas à "aller au cinéma" pour rentabiliser mon abonnement. C'est à l'offre d'être suffisamment alléchante pour justifier l'abonnement
J'ai pas à "aller au cinéma" pour rentabiliser mon abonnement. C'est à l'offre d'être suffisamment alléchante pour justifier l'abonnement
il y a 3 heures
On taide comme on peu khey
C'est si gentil
il y a 3 heures
Je comprends, mais si je veux absolument voir un film au cinéma, je prends un ticket. Le prix de revient est le même que si je prenais la carte UGC illimité
il y a 3 heures
215
Sur ce sujet7