GLaDOSCleaMolette
2 mois
Printemps il pleut beaucoup
C'est trop bien la pluie, surtout les orages
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est trop bien la pluie, surtout les orages
Oui j'adore aussi mais souvent ça annule beaucoup de trucs que t'avais prévu
Puis quand je vais au taff en vélo et qu'il pleut des cordes
Puis quand je vais au taff en vélo et qu'il pleut des cordes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Oui j'adore aussi mais souvent ça annule beaucoup de trucs que t'avais prévu
Puis quand je vais au taff en vélo et qu'il pleut des cordes
Puis quand je vais au taff en vélo et qu'il pleut des cordes
Ah oui c'est moins bien ça
il y a 2 mois
Automne et Hiver maître course
Été ça peut-être genial comme atroce en fonction d'où tu vis
Le printemps c'est de la merde, ya du pollen partout, les insectes sont sous stéroïdes, un coup il fait 5⁰ un coup il fait 30⁰
Été ça peut-être genial comme atroce en fonction d'où tu vis
Le printemps c'est de la merde, ya du pollen partout, les insectes sont sous stéroïdes, un coup il fait 5⁰ un coup il fait 30⁰
il y a 2 mois
JannoLastico
2 mois
L'été il fait chaud et les filles du coup mettent leurs nénés a l'air du coup t'as juste envie de rentrer pour te branler
il y a 2 mois
Pareil.... j'ai horreur de la chaleur....
En plus on est tout transpirent beurk
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
Automne et Hiver maître course
Été ça peut-être genial comme atroce en fonction d'où tu vis
Le printemps c'est de la merde, ya du pollen partout, les insectes sont sous stéroïdes, un coup il fait 5⁰ un coup il fait 30⁰
Été ça peut-être genial comme atroce en fonction d'où tu vis
Le printemps c'est de la merde, ya du pollen partout, les insectes sont sous stéroïdes, un coup il fait 5⁰ un coup il fait 30⁰
Le pollen et les insectes,ma phobie
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle printemps. Pendant longtemps ça a été l’automne mais maintenant c’est le printemps. Mais l’automne n’est pas loin derrière
il y a 2 mois
le printemps. Pendant longtemps ça a été l’automne mais maintenant c’est le printemps. Mais l’automne n’est pas loin derrière
il y a 2 mois
Les allergies haha
Y'a des jardins partout autour de chez moi, c'est sympa les poules en liberté mais moi je saigne du nez et je dégomme un rouleau de sopalin tout les deux jours
il y a 2 mois
GLaDOSCleaMolette
2 mois
Automne quand il fait encore chaud mais que les champignons sortent
Puis halloween, puis les soupes
Été j'aime bien aussi pour les randos, la mer, la montagne, le canyoning
Hiver pour la montagne enneigée et le ski
Puis le printemps aussi mais c'est juste joli quoi
Puis halloween, puis les soupes
Été j'aime bien aussi pour les randos, la mer, la montagne, le canyoning
Hiver pour la montagne enneigée et le ski
Puis le printemps aussi mais c'est juste joli quoi
Les arguments de l’automne sont solides ça c’est sur !
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Automne, puis hiver, puis printemps et très loin derrière : l'été
Bien loin derrière mdr
il y a 2 mois
Psychokawaii
2 mois
Perso l'hiver
Le printemps, ni trop chaud, ni trop froid.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
En ligne
81
Sur ce sujet0























