Sondage — 24 votes
Printemps
Hiver
Automne
Été
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrintemps
il y a 2 mois
Marlou_24
2 mois
Automne et hiver pour ma part , je déteste le printemps et l'été
Je comprends c'est vraiment horrible quand il fait chaud
il y a 2 mois
Je comprends c'est vraiment horrible quand il fait chaud
Oui puis je préfère les journées courtes
il y a 2 mois
Ete > printemps > automne > hiver
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
L'été il fait chaud et les filles du coup mettent leurs nénés a l'air du coup t'as juste envie de rentrer pour te branler
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutomne quand il fait encore chaud mais que les champignons sortent
Puis halloween, puis les soupes
Été j'aime bien aussi pour les randos, la mer, la montagne, le canyoning
Hiver pour la montagne enneigée et le ski
Puis le printemps aussi mais c'est juste joli quoi
Puis halloween, puis les soupes
Été j'aime bien aussi pour les randos, la mer, la montagne, le canyoning
Hiver pour la montagne enneigée et le ski
Puis le printemps aussi mais c'est juste joli quoi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
J'hésite entre l'hiver les feux de cheminée le pull en laine et l'été avec mes chemises hawaiennes
Je vais quand même dire l'hiver
Je vais quand même dire l'hiver
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Oui puis je préfère les journées courtes
Oui la nuit c'est bien mieux
il y a 2 mois
JannoLastico
2 mois
L'été il fait chaud et les filles du coup mettent leurs nénés a l'air du coup t'as juste envie de rentrer pour te branler
Nul alors
Tu vas rentrer chez toi alors qu'il fait beau
Tu vas rentrer chez toi alors qu'il fait beau
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Printemps il pleut beaucoup
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
JannoLastico
2 mois
L'été il fait chaud et les filles du coup mettent leurs nénés a l'air du coup t'as juste envie de rentrer pour te branler
T'es un petit pervers toi
il y a 2 mois
Oui la nuit c'est bien mieux
Oui je me sens tellement mieux quand il fait frais , puis la chaleur de l'été rend certaines personnes folles
il y a 2 mois
En ligne
82
Sur ce sujet0
























