InscriptionConnexion
Perso l'hiver
il y a 2 mois

Sondage — 24 votes

Printemps
Hiver
Automne
Été
Automne et hiver pour ma part , je déteste le printemps et l'été
il y a 2 mois
Marlou_24
Marlou_24
2 mois
Automne et hiver pour ma part , je déteste le printemps et l'été
Je comprends c'est vraiment horrible quand il fait chaud
il y a 2 mois
Je comprends c'est vraiment horrible quand il fait chaud
Oui puis je préfère les journées courtes
il y a 2 mois
L'automne salvateur après l'été infernal
il y a 2 mois
Ete > printemps > automne > hiver
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
L'été il fait chaud et les filles du coup mettent leurs nénés a l'air du coup t'as juste envie de rentrer pour te branler
:gg:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois-PEMT
Printemps/Automne y a baston
:chat_zoom_popcorn:
il y a 2 mois-PEMT
Minerve
Minerve
2 mois
Printemps/Automne y a baston
:chat_zoom_popcorn:
Normal, les 2 meilleures
il y a 2 mois
Six seven ! Non j me tais c'est pas drôle
:decu:
il y a 2 mois
Automne quand il fait encore chaud mais que les champignons sortent
:hype_halloween:

Puis halloween, puis les soupes
:hype_halloween:


Été j'aime bien aussi pour les randos, la mer, la montagne, le canyoning
:hype_halloween:


Hiver pour la montagne enneigée et le ski
:hype_halloween:


Puis le printemps aussi mais c'est juste joli quoi
:Chat_bonnet:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
J'hésite entre l'hiver les feux de cheminée le pull en laine et l'été avec mes chemises hawaiennes
:mqpull:

Je vais quand même dire l'hiver
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Six seven ! Non j me tais c'est pas drôle
:decu:
GIF
il y a 2 mois
Marlou_24
Marlou_24
2 mois
Oui puis je préfère les journées courtes
Oui la nuit c'est bien mieux
il y a 2 mois
L'été il fait chaud et les filles du coup mettent leurs nénés a l'air du coup t'as juste envie de rentrer pour te branler
:gg:
Nul alors
:CS_fleur:

Tu vas rentrer chez toi alors qu'il fait beau
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Printemps il pleut beaucoup
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
L'été il fait chaud et les filles du coup mettent leurs nénés a l'air du coup t'as juste envie de rentrer pour te branler
:gg:
T'es un petit pervers toi
il y a 2 mois
Printemps, enfin surtout fin avril-mi juin
il y a 2 mois
Oui la nuit c'est bien mieux
Oui je me sens tellement mieux quand il fait frais , puis la chaleur de l'été rend certaines personnes folles
il y a 2 mois