InscriptionConnexion
Bah ils sont 18 millions dans le monde et ils contiennent 1 milliard de musulmans.

Israel c'est moins peuplé que la Belgique et ils tiennent l'Iran qui est plus peuplé que l'Allemagne.

Ils sont malins
:Mais_oui_cest_ca:
ils ont asservis les chrétiens attardés aux US, sans les us et l'occident leur colonie ne vaut rien et s'effondre, c'est pas être malin de causer la corruption, mort, voler,... Ils sont une maladie sur le monde
il y a un jour
ils ont asservis les chrétiens attardés aux US, sans les us et l'occident leur colonie ne vaut rien et s'effondre, c'est pas être malin de causer la corruption, mort, voler,... Ils sont une maladie sur le monde
Il faut d'abord s'occuper de celui qui nous menace avec le couteau.

Ensuite viendra la question de celui qui l'a envoyé
:Main:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour
oui croit que je suis un musulman car je les défend, je suis athé et j'ai aucun problème avec les religions.

par contre si les juifs importent tous les déchets d'algérie et les protègent ensuite il faudrait peut-être s'intéresser à la source du problème

Sinon tous les mulsumans que j'ai rencontré et la plupart en général sont très sympas, osef qu'ils aiment pas le porc ça en fera plus pour moi. Et en parlant de pédo tu peux me montrer combien de musulmans il ya sur la liste Epstein? Et quel état pratique le viol d'otages
Aaaya ce dhimmi
:bras:

Tu veux que je te montre les mariages avec enfants pour les pays concernés ?

Epstein y’a eu des saoudiens et co je rappelle hein
:)

+ évidemment qu’ils sont sympa avec toi, tu leurs tailles sûrement des pipes comme le bon dhimmi que tu es

T’es exactement un goy 2.0 pour une religion juive 2.0
:booster1:
il y a un jour
Il faut d'abord s'occuper de celui qui nous menace avec le couteau.

Ensuite viendra la question de celui qui l'a envoyé
:Main:
impossible car les juifs les protègent et continuent d'en amener, il n'y aura jamais de candidat comme Jean Marie, un vrai pro france avec les juifs
il y a un jour
En vrai les chosen one doivent pas flipper en voyant que la grosse majorité des jeunes en occident, surtout aux US sont anti zionists?

il y a que les boomers et les chrétiens évangéliques qui les soutiennent toujours, ils ont aucune avenir
Il prenne notre drapeau et chante la marseillaise plus fort que nous
Mais reste a loin du champ de bataille
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a un jour
Aaaya ce dhimmi

Tu veux que je te montre les mariages avec enfants pour les pays concernés ?

Epstein y’a eu des saoudiens et co je rappelle hein

+ évidemment qu’ils sont sympa avec toi, tu leurs tailles sûrement des pipes comme le bon dhimmi que tu es

T’es exactement un goy 2.0 pour une religion juive 2.0
je sais qu'il y a des mariages d'enfants et je suis contre, mais je sais que la grosse majorité des muz ne font pas ça et sont contre, il peut y avoir 2-3 saoudiens alliés des juifs mais 99% de la liste Esptein ce sont des chrétiens ou des juifs, ça ne te dérange pas?

Tu vois quand tu traites les gens comme des humains avec respect tu n'as pas de soucis ou pas trop, magique! Pas besoin d'être soummis, ils suffit juste de ne pas se comporter comme un animal avec les muz
il y a un jour
Je ne prononcerai pas
:Pelonchent:
il y a un jour
impossible car les juifs les protègent et continuent d'en amener, il n'y aura jamais de candidat comme Jean Marie, un vrai pro france avec les juifs
Jean Marie Le Pen ca reste ce qu'il y a de plus gentil dans le nationalisme/patriotisme.

C'est parce que la France est mediatiquement tenue par la gauche depuis 50 ans qu'on voie Le Pen comme ce qu'il y a de plus à droite.

Dans bcp de pays il serait juste de droite.

Il faudra beaucoup plus à droite qu'un JMLP pour redresser le pays
il y a un jour
je sais qu'il y a des mariages d'enfants et je suis contre, mais je sais que la grosse majorité des muz ne font pas ça et sont contre, il peut y avoir 2-3 saoudiens alliés des juifs mais 99% de la liste Esptein ce sont des chrétiens ou des juifs, ça ne te dérange pas?

Tu vois quand tu traites les gens comme des humains avec respect tu n'as pas de soucis ou pas trop, magique! Pas besoin d'être soummis, ils suffit juste de ne pas se comporter comme un animal avec les muz
Comment les gens peuvent être contre une pratique halal ? Mmmh ?

Bien sûr que la liste Epstein me dérange, et pour ta gouverne je leurs souhaite tous d’être pendus.

Le problème c’est que les musulmans nous traitent pas comme des humains mais comme des "porcs", tu es donc leurs petites putes
il y a un jour
Jean Marie Le Pen ca reste ce qu'il y a de plus gentil dans le nationalisme/patriotisme.

C'est parce que la France est mediatiquement tenue par la gauche depuis 50 ans qu'on voie Le Pen comme ce qu'il y a de plus à droite.

Dans bcp de pays il serait juste de droite.

Il faudra beaucoup plus à droite qu'un JMLP pour redresser le pays
et tu n'auras jamais ça tant que les juifs contrôlent la France, pour guérir il faut extraire la tumeur
il y a un jour
Théoriquement Israël n'a pas d'avenir à cause de son économie de services
:chat-mirroir:

Mais le soutien US leur suffira je crois, ils auront juste à planifier un attentat contre leur propre peuple pour justifier une intervention militaire et bénéficier d'un soutien conséquent
:risibo:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un jour
En vrai les chosen one doivent pas flipper en voyant que la grosse majorité des jeunes en occident, surtout aux US sont anti zionists?

il y a que les boomers et les chrétiens évangéliques qui les soutiennent toujours, ils ont aucune avenir
Rien qui ne soit pas réglable avec une petite WWIII
:succulent:
il y a un jour
Comment les gens peuvent être contre une pratique halal ? Mmmh ?

Bien sûr que la liste Epstein me dérange, et pour ta gouverne je leurs souhaite tous d’être pendus.

Le problème c’est que les musulmans nous traitent pas comme des humains mais comme des "porcs", tu es donc leurs petites putes
Wow les médias t'ont vraiment lavé le cerveau, je te conseille de discuter avec des musulmans dans ton coin, pas les chances ou les racailles mais si tu en croises au boulot ou ailleurs, ce sera bon pour toi de voir un peu la réalité et pas juste ce que les médias ou le forum dit, j'aime bien cet endroit mais ça ne représente pas l'extérieur.
il y a un jour
Théoriquement Israël n'a pas d'avenir à cause de son économie de services
:chat-mirroir:

Mais le soutien US leur suffira je crois, ils auront juste à planifier un attentat contre leur propre peuple pour justifier une intervention militaire et bénéficier d'un soutien conséquent
si Les US et l'Europe coupent l'aide la colonie s'effondre

après le 7 octobre était déjà un false flag, ils ont laissé faire l'attaque, tués les civils et otages avec des apaches et tanks et inventés des bébés décapités et cuits au four
il y a un jour
et tu n'auras jamais ça tant que les juifs contrôlent la France, pour guérir il faut extraire la tumeur
Pour guérir la France doit redevenir chrétienne.
Interdiction du culte musulman et juif, obligation de se convertir au christianisme.

La tumeur s'extraiera toute seule
GIF
il y a un jour
Wow les médias t'ont vraiment lavé le cerveau, je te conseille de discuter avec des musulmans dans ton coin, pas les chances ou les racailles mais si tu en croises au boulot ou ailleurs, ce sera bon pour toi de voir un peu la réalité et pas juste ce que les médias ou le forum dit, j'aime bien cet endroit mais ça ne représente pas l'extérieur.
Non à l’inverse ma couille j’ai habité à l’avenue thiers et contrairement à toi je me laisse pas faire quand y’a le GR orchestré par les juifs et qui sert également à t’es maîtres.

Mais vu que précédemment tu disais que LFI était le seul parti non corrumpu tu dois être complètement lobotomisé.

En l’occurrence tu n’est qu’un traître du même niveau que les goyims sale dhimmi.
Et je te crache tout autant à la gueule
:jmarie_zoom_:
il y a un jour
si Les US et l'Europe coupent l'aide la colonie s'effondre

après le 7 octobre était déjà un false flag, ils ont laissé faire l'attaque, tués les civils et otages avec des apaches et tanks et inventés des bébés décapités et cuits au four
Encore faut-il qu'ils les coupent

L'UE étant sous influence américaine, je tiens à rappeler que l'AIPAC c'est 5 millions de membres

Ils ont déjà probablement manipulé les élections en faveur de Trump rien ne les empêche de le faire encore
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un jour
Non à l’inverse ma couille j’ai habité à l’avenue thiers et contrairement à toi je me laisse pas faire quand y’a le GR orchestré par les juifs et qui sert également à t’es maîtres.

Mais vu que précédemment tu disais que LFI était le seul parti non corrumpu tu dois être complètement lobotomisé.

En l’occurrence tu n’est qu’un traître du même niveau que les goyims sale dhimmi.
Et je te crache tout autant à la gueule
:jmarie_zoom_:
je comprends que tu puisses avoir les déchets chez toi, mais c'est pas pour ça que tous les musulmans sont mauvais, peut être que tu as juste fréquenté les chances

LFI est le seul parti anti sioniste de france et le seul qui a opposé la loi Yadan, c'est pas que j'aime leur idées mais tous les autres partis sont au service des juifs
il y a un jour
Encore faut-il qu'ils les coupent

L'UE étant sous influence américaine, je tiens à rappeler que l'AIPAC c'est 5 millions de membres

Ils ont déjà probablement manipulé les élections en faveur de Trump rien ne les empêche de le faire encore
toutes les populations, surtout les jeunes, détestent Israel, à part les droitards, boomers et politiciens personne n'aime ces démons, il viendra un moment où la majorité va écraser la minorité sioniste
il y a un jour