InscriptionConnexion
En vrai les chosen one doivent pas flipper en voyant que la grosse majorité des jeunes en occident, surtout aux US sont anti zionists?

il y a que les boomers et les chrétiens évangéliques qui les soutiennent toujours, ils ont aucune avenir
il y a un jour
ils vont se faire pazifier dans 40 minutes
:mqent:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
En vrai les chosen one doivent pas flipper en voyant que la grosse majorité des jeunes en occident, surtout aux US sont anti zionists?

il y a que les boomers et les chrétiens évangéliques qui les soutiennent toujours, ils ont aucune avenir
Image
il y a un jour-PEMT

Ils n'ont pas besoin d'avoir l'opinion publique occidentale avec eux pour exercer une influence démesurée dans les institutions
il y a un jour-PEMT
Ça aurait pu être parfait si les gens ne deviendrait pas dhimmis.

Les golems plutôt que de supporter seulement leurs pays vont maintenant applaudir les juifs 2.0 que sont les musulmans.
:booster1:
il y a un jour
Ils n'ont pas besoin d'avoir l'opinion publique occidentale avec eux pour exercer une influence démesurée dans les institutions
à un moment quand tout le monde sera anti sioniste être pro israel ce sera la mort pour un candidat
il y a un jour

Moins dans la merde que les eurocucks qui vont finir en république islamique
:AsterixEcoPlus:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour
Moins dans la merde que les eurocucks qui vont finir en république islamique
:AsterixEcoPlus:
Oui alors l’op vaut pas mieux que les qui.

C’est un musulmans je rappelle, en l’occurrence une version 2.0 de ce qu’il déteste
:Jesusrav:
il y a un jour
option Samson et fin du monde + antéchrist, tout est déja prévu
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a un jour
Ils auraient dû être dans la merde depuis longtemps.

Ce pays de nazis circoncis
:Bebe_ours_risitas:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un jour

C’est un musulmans je rappelle, en l’occurrence une version 2.0 de ce qu’il déteste
En gros un juif sans le cerveau
:Cringe:
il y a un jour
Oui voilà la même merde
:risitas_ahi:
il y a un jour
à un moment quand tout le monde sera anti sioniste être pro israel ce sera la mort pour un candidat
En tant que blanc il ne faut surtout pas soutenir les juifs, il faut couper les liens et les vivres avec eux et avec leur Etat

MAIS il ne faut surtout pas que l'état israélien s'effondre complètement, parce que sinon tous les juifs vont revenir dans les pays blancs

Au contraire il faut qu'ils se cassent tous en Israël et ensuite les laisser se démerder avec leurs conflits de 70 de QI, avec un peu de chance musulmans et juifs vont se faire tellement mal mutuellement qu'ils vont se neutraliser
il y a un jour

AYA les juifs font venir les bougnoules, les protègent, essayent de voter des lois comme la loi Yadan, contrôlent les merdias et tous les politiciens sauf LFI mais le problème ci l'islam

mais quels goys vous êtes bordel
il y a un jour
parce que les juifs sont intelligents maintenant?

arriver à se faire hair par tout le monde car ces consanguins dégénérés ne savent pas s'empêcher de filmer leurs crimes et d'appeler à tuer des enfants

Sinon j'ai rien contre les musulmans mais les médias vous ont bien lavé le cerveau on dirait
il y a un jour
AYA les juifs font venir les bougnoules, les protègent, essayent de voter des lois comme la loi Yadan, contrôlent les merdias et tous les politiciens sauf LFI mais le problème ci l'islam

mais quels goys vous êtes bordel
Non le problème c’est les musulmans et les juifs.
Je corrige
:)

Vous êtes comme eux : manipulateurs, à faire de la victimisation, pédo, mange pas le délicieux porc, menteur, même profil physique, et violent avec les non croyants de vos religions satanistes
il y a un jour
parce que les juifs sont intelligents maintenant?

arriver à se faire hair par tout le monde car ces consanguins dégénérés ne savent pas s'empêcher de filmer leurs crimes et d'appeler à tuer des enfants

Sinon j'ai rien contre les musulmans mais les médias vous ont bien lavé le cerveau on dirait
Bah ils sont 18 millions dans le monde et ils contiennent 1 milliard de musulmans.

Israel c'est moins peuplé que la Belgique et ils tiennent l'Iran qui est plus peuplé que l'Allemagne.

Ils sont malins
:Mais_oui_cest_ca:
il y a un jour
En tant que blanc il ne faut surtout pas soutenir les juifs, il faut couper les liens et les vivres avec eux et avec leur Etat

MAIS il ne faut surtout pas que l'état israélien s'effondre complètement, parce que sinon tous les juifs vont revenir dans les pays blancs

Au contraire il faut qu'ils se cassent tous en Israël et ensuite les laisser se démerder avec leurs conflits de 70 de QI, avec un peu de chance musulmans et juifs vont se faire tellement mal mutuellement qu'ils vont se neutraliser
Plutôt d’accord, en théorie faudrait que la Palestine soit rasée, les juifs migrent chez eux, et les autres bougnes veulent ce venger et nous on est tranquille en regardant les deux races de boues s’entretuer
:vaconche:
il y a un jour
Non le problème c’est les musulmans et les juifs.
Je corrige

Vous êtes comme eux : manipulateurs, à faire de la victimisation, pédo, mange pas le délicieux porc, menteur, même profil physique, et violent avec les non croyants de vos religions satanistes
oui croit que je suis un musulman car je les défend, je suis athé et j'ai aucun problème avec les religions.

par contre si les juifs importent tous les déchets d'algérie et les protègent ensuite il faudrait peut-être s'intéresser à la source du problème

Sinon tous les mulsumans que j'ai rencontré et la plupart en général sont très sympas, osef qu'ils aiment pas le porc ça en fera plus pour moi. Et en parlant de pédo tu peux me montrer combien de musulmans il ya sur la liste Epstein? Et quel état pratique le viol d'otages
il y a un jour