InscriptionConnexion
J'avais Japon et USA (mais imp à avoir un VISA).

L'Europe c'est mort, la Russie aussi. Canada, Australie, NZ et Islande pareil.

Inde, Afrique ne se developperont jamais.
Am centrale et du sud j'y crois pas à cause des cartels et de la corruption.
Le Moyen Orient restera un bordel.

Thailande la langue est compliquée. Chine pareil même si c'est un des endroits qui s en sortira le mieux.
La Corée c'est un cauchemar.

Reste que les US (états du Sud ou du centre) ou le Japon.
la chine oublie
ils sont sans pitie , tous les pays avec forte population, ca les désensibilise
comme en afrique , une vie humaine ca vaut rien
:avortin_anime:
il y a un jour
- Baisse drastique des impôts sur les PME, sur le carburant, suppression taxe fonciere et baisse des cotisation patronales et salariales
:martin_01:

- Réquisition de 100 avions moyen-courrier Air France pour la remigration de 40000 étrangers par jour (2 aller retours journaliers) avec nukes pointées vers l'afrique si jamais ils osent nous les refouler ou shooter nos avions (comme toi)

- Réforme drastique de la justice française + construction pour 800 000 places de prison avec des prisons cheap du Salvador
Image
il y a un jour
j enrage quand j entends dire certains que y a pas de plan etc
:GRRbattonche:

faut etre un mongol pour pas le voir
Surtout que pas besoin d'avoir BAC + 20 pour le comprendre, c'est tellement logique.

La société moderne ou énergie et produits sont quasi gratuits et infinis ne peut pas tenir sur le long terme surtout avec une population qui croit sans cesse.

Donc soit il faut un gros cataclysme qui éradique la moitié de la planète, soit il faut sortir la plupart des gens du gâteau des ressources.

Donc le plan c'est de recréer un féodalisme moderne ou une certaine élite éduquée profite de tout le comfort tandis qu'une énorme masse, abrutie et inéduquée travaille à les servir pour rien.

Les africains et musulmans sont ideaux pour cela. Ils se reproduisent vite, s'en foutent de tout tant qu'ils ont leur religion.

Les élites vivront dans des villes/quartiers forteresses. Certains boat people seront élus pour les protéger et ils les monteront les uns contre les autres en leur faisant miroiter d'être dans le petit nombre de privilegiés
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour
Je vends les entreprises françaises à la découpe
:risitaeheh:

Je dépense l'argent n'importe comment en endettant la France au maximum

En politique internationale, je deviens la pute de l'UE, d'Israël et des États-Unis

Je fais rentrer 500 000 africains par an et j'en naturalise 150 000

Je pratique l'assouplissement quantitatif qui fait que les 0,1% sont toujours plus riches et les 95% sont toujours plus pauvres.

Votez pour moi
:Macronade:
on a encore rien vu
je suis persuade que les prochaines annees seront bien bien pire
:risitriste_fantome:

Image Image

il y a un jour
Plus de desserts et de frites pour tous les écoliers
:Olivierzoom:

Construire une grosse fusée pour aller sur Mars
:Olivierzoom: