InscriptionConnexion
- Démantelement sanglant et sauvage façon Duterté de toutes les cités de Frances avec l'entiereté des forces de l'ordre ET des forces armées.

- Execution des juges rouges pour remplacé par des juges militaires ultra vénère.

- Coupure definitive des aides sociales pour les allogènes.

:Freezerire:
les juges je les fais bosser au bagne khey, c'est de la main d'oeuvre gratuite
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
La tout de suite sans reflechir

:d)
Sortie de l'UE/OTAN/ONU/euro/schengen/mercosur

Ouverture d'un bagne en Guyane française et envoi de tous les prisonniers coupables de crimes violents et narcotraffic ainsi que les traitres a la nation (quasi intégralité des politiciens, journalistes et juges) pour couper du bois et miner des matières premières

Réquisition de 100 avions moyen-courrier Air France pour la remigration de 40000 étrangers par jour (2 aller retours journaliers) avec nukes pointées vers l'afrique si jamais ils osent nous les refouler ou shooter nos avions

A vous
J'approuve ces mesures de bon sens
:PhillipotZoom:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 2 jours
Peine de mort retabli
Crime de haute trahison rétabli
Abolition de la démocratie
Annulation des loi sur les mariages homosexuels
Fin de l'aide à l'Ukraine
Remigration massive des non européens
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 jours

Ouverture d'un bagne en Guyane française et envoi de tous les prisonniers coupables de crimes violents et narcotraffic ainsi que les traitres a la nation (quasi intégralité des politiciens, journalistes et juges) pour couper du bois et miner des matières premières

Réquisition de 100 avions moyen-courrier Air France pour la remigration de 40000 étrangers par jour (2 aller retours journaliers) avec nukes pointées vers l'afrique si jamais ils osent nous les refouler ou shooter nos avions

A vous
Je vote pour toi
:risi_calme:
In vino veritas
il y a 2 jours
les juges je les fais bosser au bagne khey, c'est de la main d'oeuvre gratuite
Perso, aprés réflexion, je serait plutôt pour en servir de cobayes d'expériences monstrueusement inhumaine (projet servitor façon warhammer 40k par exemple).
:snk_8:

C'est le minimum syndical pour ces sales traîtres dont j'ai une haine réellement démoniaque (nofake).
:Risirouge_terreur:
il y a 2 jours

A vous
Tout comme toi.

Plus:

Fin du Conseil constitutionnel /arcom /igpn.
Fin double nationalité.
Fin audiovisuel public.
Interdiction pour l'etat (y compris mairie) de financer des organisations non goucernementales ou associations. (Seulemenr sur benevolat et dons privés).
Retour peine de mort.
Fin Avortement.
Fin Euthanasie (soins paliatifs à la place).
Fin loi Hulot et extraction pétrole en Guyane juste pour le marché francais en complément du pétrole étranger (pour faire baisser les couts totaux).
Baisse des cotisations patronales.
Gel des pensions.
Suppression d au moins 1 M de fonctionnaires.
Réduction du chomage à 6 mois.
Fin de la CMU ou toute aide pour les étranger (comme pr assos c est sur benevolat si ya des gauchistes qui veulent les aider....)
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 jours

A vous
Pareil mais en mieux :

Pour le bagne ont peut rajouter les Sionistes , les FM et ceux sous bracelets électronique

Pour la re-migration ont les larguent directement dans l'océan pacifique avec les gauchistes collabo et toutes les asso subventionnés.
GIF
il y a 2 jours
Tout comme toi.

Plus:

Fin du Conseil constitutionnel /arcom /igpn.
Fin double nationalité.
Fin audiovisuel public.
Interdiction pour l'etat (y compris mairie) de financer des organisations non goucernementales ou associations. (Seulemenr sur benevolat et dons privés).
Retour peine de mort.
Fin Avortement.
Fin Euthanasie (soins paliatifs à la place).
Fin loi Hulot et extraction pétrole en Guyane juste pour le marché francais en complément du pétrole étranger (pour faire baisser les couts totaux).
Baisse des cotisations patronales.
Gel des pensions.
Suppression d au moins 1 M de fonctionnaires.
Réduction du chomage à 6 mois.
Fin de la CMU ou toute aide pour les étranger (comme pr assos c est sur benevolat si ya des gauchistes qui veulent les aider....)
Rien a redire franchement, je valide ce post de haute qualité

Une fois qu'on aura fait table rase et dégagé des fonds, on pourra relancer une industrie de pointe a la française et devenir indispensables a l'economie mondiale
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
la 1 oui, la 2 je le fais différemment y'aura un culte d'État et le reste sera banni, la 3 je rend le droit de vote autorisé aux seuls hommes francais de 25 a 60 ans qui travaillent
Culte d'état...
Et pourquoi pas mettre le portrait du président dans tous les domiciles.

Moi je rends juste le pouvoir à ceux qui bossent et savent réfléchir par eux-mêmes.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 jours
J'organise un attentat sous faux drapeau pour prendre les pleins pouvoirs, instaurer une dictature et purger le pays façon Staline
:pote_de_ADlaurent:
Image
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 2 jours
Pareil mais en mieux :

Pour le bagne ont peut rajouter les Sionistes , les FM et ceux sous bracelets électronique

Pour la re-migration ont les larguent directement dans l'océan pacifique avec les gauchistes collabo et toutes les asso subventionnés.
quand je dis "traitres a la nation" t'inquiète pas que je considère TOUT les traitres, mais j'ai pas tout citer pour eviter Gilbert
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
quand je dis "traitres a la nation" t'inquiète pas que je considère TOUT les traitres, mais j'ai pas tout citer pour eviter Gilbert
En effet, j'avais pas tout lu
:insensee:
GIF
il y a 2 jours
Les cocos excellent dans la purge, mais sont une catastrophe en économie et finance
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 jours
ALORS
:haut_du_corps:

Rééducation, Défiscalisation, Remigration.

Red Dead Rédemption
:ok:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Rien a redire franchement, je valide ce post de haute qualité

Une fois qu'on aura fait table rase et dégagé des fonds, on pourra relancer une industrie de pointe a la française et devenir indispensables a l'economie mondiale
C'est sûr.

Du talent en France il y en a énormément et dans tous les métiers.

Avoir réussi à rester compétitif face aux ricains, chinois, japs, allemands ect alors qu on est taxés à plus de 50%, qu'on taffe 35h et 5 ans de moins que les autres, ça montre qu'il y a du potentiel.

Il fait juste redonner le pouvoir à ceux qui veulent créer des richesses et ceux prêts à tapper dedans pour se construire leur futur.

Ce qui nous plombe c'est que le système pousse à en faire le moins possible car dès que tu essaies d'en faire plus tu te fais aligner.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 jours
Culte d'état...
Et pourquoi pas mettre le portrait du président dans tous les domiciles.

Moi je rends juste le pouvoir à ceux qui bossent et savent réfléchir par eux-mêmes.
un Grand Leader qui travaille pour son peuple, perso j'en termine avec la démocratie dans sa forme actuelle : le programme et les orientations politiques pour les siècles a venir seront inscrits dans la nouvelle constitution, et a partir de la les electeurs (hommes francais de 25 a 60 ans) éliront un président a vie, avec la possibilité de le faire tomber une fois tous les 5 ans moyennant 2 tiers de l'electorat (donc si t'es ok avec son travail tu le laisse continuer)
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
Je prends le contrôle de la Wallonie, puis de la suisse. Puis, grosse propagande sur la latinité pour intégrer les pays à l'empire. Avec les colonies d'Espagne et d'Italie, on met l'Allemagne à genoux.

J'aurais développé les infrastructures du Birobidjan pour déplacer 600 000 juifs "français" au bas mot.
:napolissou:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 jours
1. Réémigration en commençant par les profils les plus problématiques (délinquants, criminels, terroristes et soutiens, parasites, Antifas & Anti-France (synonymes), etc
2. Libéralisation partielle de l'économie (surtout dans certains secteurs)
3. Politique Nataliste blanche à grande échelle

Bonus :
4. Remilitarisation et dissémination de ce programme à travers l'UE.

:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Gazage massif des suifs, des arbres et des noix

Pendaison des marxistes

Fondation d'un Lebensborn dans chaque ville
il y a 2 jours
- Suppression du RSA au bout de 6 mois si pas de travail ou formation...
- Suppression de AAH pour des maladies imaginaires....
- Retour de la douane pour ceux qui voudraient venir en France en toute illégalité.....

:jmarie_pouce:
Ferme onche tant que t'y es! Espèce de monstre!
:KJ_AAH:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 jours