Ce sujet a été résolu
Nan c'est gratuit, après faut pas l'utiliser comme un site de rencontres pour baiser direct, c'est surtout pour rencontrer en groupe, et la baise arrive avec les gens avec qui tu te rapproches
Si tu va pas aux IRL en effet ça n'a aucun intérêt
Si t'y va par contre
Si tu va pas aux IRL en effet ça n'a aucun intérêt
Mouai rencontrer 99% de mecs en chien quoi super
il y a 2 jours
Mouai rencontrer 99% de mecs en chien quoi super
Nan les Munch tu t'inscris et tu vois qui y va, chez moi c'est 60% mecs 40% meufs en moyenne
Et la moyenne d'age je dirais 36 ans. Si la personne qui organise est pas débile elle fait ça bien et prend un peu des deux
Et la moyenne d'age je dirais 36 ans. Si la personne qui organise est pas débile elle fait ça bien et prend un peu des deux
il y a 2 jours
Bordel que des vieux gars chelous
Seule scène de cul que j'ai vu une grosse qui se faisait prendre par 2 gars dans le jacuzzi
Chaud comme c'est eclataxent ces endroits
Seule scène de cul que j'ai vu une grosse qui se faisait prendre par 2 gars dans le jacuzzi
Adresse de l'endroit ?
il y a 2 jours
Celeste
2j
Y'a d'autres méthodes pour trouver des go qui sont dans des trucs "alternatifs" dirons nous
Dis moi tout
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
Nan les Munch tu t'inscris et tu vois qui y va, chez moi c'est 60% mecs 40% meufs en moyenne
J'ai regardé, c'est pour les passionnés de bdsm
il y a 2 jours
En même temps un lundi soir khey...
Les meilleurs jours c'est jeudi/vendredi/samedi
Les meilleurs jours c'est jeudi/vendredi/samedi
il y a 2 jours
Bordel que des vieux gars chelous
La milf de 51 ans voulait que je l'accompagne dans ce type de lieu
il y a 2 jours
Y'a un vieux qui restait assis devant les gloryholes l'air a moitie mort
Il était à moitié mort (probablement complètement prochainement)
il y a 2 jours
La seule fois où j'ai foutu les pieds dans un endroits pareil j'ai eu droit a une pipe au champagne par une quarantenaire
J'y suis jamais retourné
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
J'y suis jamais retourné
il y a 2 jours
211
Sur ce sujet0