Ce sujet a été résolu
Bordel que des vieux gars chelous
Seule scène de cul que j'ai vu une grosse qui se faisait prendre par 2 gars dans le jacuzzi
Chaud comme c'est eclataxent ces endroits
Seule scène de cul que j'ai vu une grosse qui se faisait prendre par 2 gars dans le jacuzzi
il y a 2 jours
Ayaaaa, ce repère à misère humaine
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
Ayaaaa, ce repère à misère humaine
Y'a un vieux qui restait assis devant les gloryholes l'air a moitie mort
il y a 2 jours
Quelle âge la grosse ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 jours
T’es homo?
il y a 2 jours
Club libertin bordel, le gros délire de french dreamer partouzeur dégueulasse
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Celeste
2j
Y'a d'autres méthodes pour trouver des go qui sont dans des trucs "alternatifs" dirons nous
Bah donne stp
il y a 2 jours
Genre la quarantaine
Chand
Le cuck de mari qui se branle sa bite molle pendant que sa femme se fait tringler pour éviter le divorce
Le cuck de mari qui se branle sa bite molle pendant que sa femme se fait tringler pour éviter le divorce
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 jours
Bah donne stp
Si t'es dans une grande ville, tu t'inscris sur Fetlife, tu va à un Munch, tu rencontres des meufs un peu tarés et tu t'amuses en organisant un truc à part avec elle/elles
il y a 2 jours
Si t'es dans une grande ville, tu t'inscris sur Fetlife, tu va à un Munch, tu rencontres des meufs un peu tarés et tu t'amuses en organisant un truc à part avec elle/elles
Ahi déjà testé fetlife c'est nul a chier ce site genre ta trouve des meufs la dessus
il y a 2 jours
Ahi déjà testé fetlife c'est nul a chier ce site genre ta trouve des meufs la dessus
il y a 2 jours
Y'a un vieux qui restait assis devant les gloryholes l'air a moitie mort
Et tu n'es pas allé le voir pour te faire sucer ?
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 jours
C'est pas nul à chier dans les grandes villes ou y'a plein d'inscrits
Et oui
Et oui
Bof j'avais regarde sur paris ça avait l'air eclataxent c'est pas payant d'ailleurs?
il y a 2 jours
Bof j'avais regarde sur paris ça avait l'air eclataxent c'est pas payant d'ailleurs?
Nan c'est gratuit, après faut pas l'utiliser comme un site de rencontres pour baiser direct, c'est surtout pour rencontrer en groupe, et la baise arrive avec les gens avec qui tu te rapproches
Si tu va pas aux IRL en effet ça n'a aucun intérêt
Si t'y va par contre
Si tu va pas aux IRL en effet ça n'a aucun intérêt
il y a 2 jours
193
Sur ce sujet0