Ce sujet a été résolu
J'ai commandé le lot de 3 (cerise griotte, orange amère, citron vert) mais sinon je mange surtout la confiture d'abricot et celle de fraise
Trop bon la confiture de fraise et d'abricot bon choix mon issou

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 2 jours
Tu as vu mon topox sur les pâtes de fruits ?
non
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 jours
non
J'ai goûté celles à la poire aujourd'hui et c'est délicieux
il y a 2 jours
J'avais po vu...
J'ai été baptisé et j'ai fait ma communion, mais le daron est un communiste anti église et la maman je ne sais pas trop
Je crois posséder la foi au delà de la culture, plus comme un don qu'autre chose
J'ai été baptisé et j'ai fait ma communion, mais le daron est un communiste anti église et la maman je ne sais pas trop
Je crois posséder la foi au delà de la culture, plus comme un don qu'autre chose
J'ai fait mes 2 communions. J'ai encore la croix que je portais pour la 2ème.
D'ailleurs ça fait un moment qu'elle est sortie du buffet et je ne sais plus comment. C'est moi qui l'ait posée là. C'est peut-être important pour moi.
Mon père était athée. C'était pour faire plaisir à mon grand-père maternel.
il y a 2 jours
J'ai fait mes 2 communions. J'ai encore la croix que je portais pour la 2ème.
D'ailleurs ça fait un moment qu'elle est sortie du buffet et je ne sais plus comment. C'est moi qui l'ait posée là. C'est peut-être important pour moi.
Jolie croix, on m'a volé ma médaille de baptême au collège, en EPS. Je n'ai jamais su qui c'était
J'ai même embrouillé un mec à tort
Tu te définis comment, aujourd'hui ? Athée ? Agnostique ?
il y a 2 jours
Jolie croix, on m'a volé ma médaille de baptême au collège, en EPS. Je n'ai jamais su qui c'était
Sale race.
ça se fait tellement pas de faire ça
Euh moi je me définis par athée mais pas dans le sens y a rien c'est les sciences en mode "source ?!
"
C'est juste que pour moi y a pas de grand architecte qu'on pourrait attribuer à un être singulier et doté d'humeurs et de morale.
Mais tout est plus complexe que les athées et les religix le pensent.
Je pense aussi qu'on pourrait tous se suicider collectivement demain qu'à l'échelle de l'ordonnancement des univers ça ferait pas une différence fondamentale (mais je peux me tromper sur ce point)
Euh moi je me définis par athée mais pas dans le sens y a rien c'est les sciences en mode "source ?!
C'est juste que pour moi y a pas de grand architecte qu'on pourrait attribuer à un être singulier et doté d'humeurs et de morale.
Je pense aussi qu'on pourrait tous se suicider collectivement demain qu'à l'échelle de l'ordonnancement des univers ça ferait pas une différence fondamentale (mais je peux me tromper sur ce point)
il y a 2 jours
Pinard d'abbaye à 15%...
Et ça part sur une commande
Et ça part sur une commande
je vais le commander aussi avec un pot de confiture framboise
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 jours
J'ai goûté celles à la poire aujourd'hui et c'est délicieux
Celle a la framboise sont encore meilleure
il y a 2 jours
Sale race.
ça se fait tellement pas de faire ça
"
Ton dernier point est ce que Thomas Ligotti défend dans son essai "conspiracy against the humain race"
J'étais plutôt athée et scientiste au lycée, et ensuite le Christ m'a choppé dans son giron. Il y a 1000 options rationnelles de te parler du Christ, mais rien ne m'a touché davantage que le sentiment. J'espère que tu sentiras un jour sa présence !
La thèse déiste me semble la plus raisonnable, et le Christ me semble le plus évident. J'aurais tant de chose à dire sur l'inhibition propre à notre époque, mais je ne veux pas me répandre
Je ne sais pas ce que tu envisionnes lorsque tu parles de complexité, pourrais-tu développer ?
J'étais plutôt athée et scientiste au lycée, et ensuite le Christ m'a choppé dans son giron. Il y a 1000 options rationnelles de te parler du Christ, mais rien ne m'a touché davantage que le sentiment. J'espère que tu sentiras un jour sa présence !
La thèse déiste me semble la plus raisonnable, et le Christ me semble le plus évident. J'aurais tant de chose à dire sur l'inhibition propre à notre époque, mais je ne veux pas me répandre
Je ne sais pas ce que tu envisionnes lorsque tu parles de complexité, pourrais-tu développer ?
il y a 2 jours
Celle a la framboise sont encore meilleure
J'ai commandé le coffret découverte, je vais me régaler
il y a 2 jours
J'ai commandé le coffret découverte, je vais me régaler
Putain leur pinards me donne vraiment envie
https://divinebox.fr/bout[...]nt-honorat-abbaye-lerins/
il y a 2 jours
Punaise, il a l'air mieux que l'autre
Je dois garder ma thune...
il y a 2 jours
je reçu ma paie + une une prime qui tombe ce mois si
il y a 2 jours
Mael
2j
average marchand du temple
Je te prie de ne pas polluer ce topic s'il te plait, je ne te fais pas chier sur tes topics mystiques
il y a 2 jours
Bon bah ça part sur 2 bouteille de rouge et un pot de confiture @Chevalierlion je t'en dirait des nouvelles quand je le gouterais
J'ai repérer du miel qui avait l'air pas mal d'ailleurs
J'ai repérer du miel qui avait l'air pas mal d'ailleurs
il y a 2 jours
Je te prie de ne pas polluer ce topic s'il te plait, je ne te fais pas chier sur tes topics mystiques
j'en ai plus fait depuis plus d'1 an et j'ai du en faire moins d'une dizaine depuis 3 ans
bref je ne pollue pas, je rappelle juste la bible
c'est quand même 25€ le kg de confiture
« Il trouva dans le temple les vendeurs de bœufs, de brebis et de pigeons, et les changeurs assis. Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables ; et il dit aux vendeurs de pigeons : Otez cela d’ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic. »
Ok Booster
il y a 2 jours
Ton dernier point est ce que Thomas Ligotti défend dans son essai "conspiracy against the humain race"
Je ne suis pas imperméable quand tu parles del'inhibition propre à notre époque. Comme je suis trans, on n'attend pas grand chose de moi sur la capacité à saisir l'importance de la transcendance. Rien n'est plus faux. J'y pense énormément. D'autant que je n'aurais pas d'enfant alors que j'en veux depuis longtemps.
Repose-moi la question demain. Il faut que j'aille faire un soin.
Repose-moi la question demain. Il faut que j'aille faire un soin.
il y a 2 jours
j'en ai plus fait depuis plus d'1 an et j'ai du en faire moins d'une dizaine depuis 3 ans
« Il trouva dans le temple les vendeurs de bœufs, de brebis et de pigeons, et les changeurs assis. Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables ; et il dit aux vendeurs de pigeons : Otez cela d’ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic. »
Et tu penses que l'Eglise s'enrichit de ce fait ?
Joue pas au con
Joue pas au con
il y a 2 jours
157
Sur ce sujet0