Ce sujet a été résolu
Une tartine le matin avec du beurre et un café, c'est tout de même mieux que des céréales
Sachez que les soeurs cisterciennes de l’abbaye Notre-Dame des Gardes en produisent et en vendent en espérant changer leurs marmites avec la recette :
https://divinebox.fr/abbaye-gardes/
(Vivement que les trappistes aient besoin de soutient monétaire, que j'entretienne mon alcoolisme avec foi
)
Sachez que les soeurs cisterciennes de l’abbaye Notre-Dame des Gardes en produisent et en vendent en espérant changer leurs marmites avec la recette :
@lechochretien sur X
Voir le post de @lechochretien
Cliquer pour charger le post
(Vivement que les trappistes aient besoin de soutient monétaire, que j'entretienne mon alcoolisme avec foi
il y a 12 heures
Oui
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 12 heures
Oui d'ailleurs ma grand-mère faisait de la confiture d'églantine et de mûre
il y a 12 heures
C'est quoient ta pref'
Persoent > abricoent
Persoent > abricoent
Peu importe en vrai, mais fraise c'est la base pour moi
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 12 heures
Ceinturion
12h
Une tartine le matin avec du beurre et un café, c'est tout de même mieux que des céréales
)
@lechochretien sur X
J'aime bien la confiture de poivron
Poutine et Trump en force
il y a 12 heures
Je suis en mode bankroot mais la cause est bonne j'essaierai d'en faire cette année de la confiote de figue si ça marche je pourrais envoyer a quelques clés sur
il y a 12 heures
Oui surtout celle de kiwi et de chopécul de ma mamie
Sinon toutes sont bien mais bordel orange, kiwi, coing
Sinon toutes sont bien mais bordel orange, kiwi, coing
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 12 heures
Peu importe en vrai, mais fraise c'est la base pour moi
Fraise c'est
J'adorais cherchais les morceaux (et me les enfiler comme un morfale
)
J'adorais cherchais les morceaux (et me les enfiler comme un morfale
il y a 12 heures
Yodafeet
12h
Je suis en mode bankroot mais la cause est bonne j'essaierai d'en faire cette année de la confiote de figue si ça marche je pourrais envoyer a quelques clés sur
Je serais chaud de tester si tu en vends
il y a 12 heures
Ceinturion
12h
)
@lechochretien sur X
J'ai arrêté de trouver leur initiative cool au mot "Paris"
Le saviez-vous ? Je suis Boosted
il y a 12 heures
Je serais chaud de tester si tu en vends
Roh ce sera dans longtemps mais j'en enverrais si j'y arrive
Août sans doute
Août sans doute
il y a 12 heures
J'ai arrêté de trouver leur initiative cool au mot "Paris"
Avant de pouvoir vitrifier notre ex Lutèce, il faut bien soutenir ses religieux
il y a 12 heures
Zerrziel
12h
Après le Saint-Vergeron, la Sainte-Menstruette
Pas de blasphème sur ce topoxent je te prie
il y a 12 heures
Un nouveau topic soutient comme les pâtes de fruits ?
Ça mérite l’attention du forum !
@Testicule_leger
@Testicule_leger
il y a 12 heures
Un nouveau topic soutient comme les pâtes de fruits ?
@Testicule_leger
@Testicule_leger
Tout à fait, unissons-nous pour leur permettre d'améliorer leurs outils de travail
il y a 7 heures