Une tartine le matin avec du beurre et un café, c'est tout de même mieux que des céréales
Sachez que les soeurs cisterciennes de l’abbaye Notre-Dame des Gardes en produisent et en vendent en espérant changer leurs marmites avec la recette :
https://divinebox.fr/abbaye-gardes/
(Vivement que les trappistes aient besoin de soutient monétaire, que j'entretienne mon alcoolisme avec foi
)
Sachez que les soeurs cisterciennes de l’abbaye Notre-Dame des Gardes en produisent et en vendent en espérant changer leurs marmites avec la recette :
@lechochretien sur X
(Vivement que les trappistes aient besoin de soutient monétaire, que j'entretienne mon alcoolisme avec foi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Oui
C'est quoient ta pref'
Persoent > abricoent
Persoent > abricoent
il y a 2 mois
C'est quoient ta pref'
Persoent > abricoent
Persoent > abricoent
Peu importe en vrai, mais fraise c'est la base pour moi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Une tartine le matin avec du beurre et un café, c'est tout de même mieux que des céréales
)
@lechochretien sur X
J'aime bien la confiture de poivron
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
Je suis en mode bankroot mais la cause est bonne j'essaierai d'en faire cette année de la confiote de figue si ça marche je pourrais envoyer a quelques clés sur
il y a 2 mois
Oui surtout celle de kiwi et de chopécul de ma mamie
Sinon toutes sont bien mais bordel orange, kiwi, coing
Sinon toutes sont bien mais bordel orange, kiwi, coing
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Peu importe en vrai, mais fraise c'est la base pour moi
Fraise c'est
J'adorais cherchais les morceaux (et me les enfiler comme un morfale
)
J'adorais cherchais les morceaux (et me les enfiler comme un morfale
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
2 mois
Je suis en mode bankroot mais la cause est bonne j'essaierai d'en faire cette année de la confiote de figue si ça marche je pourrais envoyer a quelques clés sur
Je serais chaud de tester si tu en vends
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
)
@lechochretien sur X
J'ai arrêté de trouver leur initiative cool au mot "Paris"
il y a 2 mois
Je serais chaud de tester si tu en vends
Roh ce sera dans longtemps mais j'en enverrais si j'y arrive
Août sans doute
Août sans doute
il y a 2 mois
J'ai arrêté de trouver leur initiative cool au mot "Paris"
Avant de pouvoir vitrifier notre ex Lutèce, il faut bien soutenir ses religieux
il y a 2 mois
Zerrziel
2 mois
Après le Saint-Vergeron, la Sainte-Menstruette
Pas de blasphème sur ce topoxent je te prie
il y a 2 mois
Un nouveau topic soutient comme les pâtes de fruits ?
Ça mérite l’attention du forum !
@Testicule_leger
@Testicule_leger
il y a 2 mois
ChevalierLion
2 mois
Un nouveau topic soutient comme les pâtes de fruits ?
@Testicule_leger
@Testicule_leger
Tout à fait, unissons-nous pour leur permettre d'améliorer leurs outils de travail
il y a 2 mois
81
Sur ce sujet0