InscriptionConnexion
C'est vrai ça
:Grela:
:Gresngif:
les femmes occidentales féministes = cheval de troie pour détruire la volonté de puissance des européens
il y a 19 heures
Je suis moi aussi gêné par les forumeurs qui traitent ce sujet à la légère, cependant je ne suis pas pour la censure non plus au prétexte que ça me gène.

Par contre, si il y a "appel à", là pas de pitié.
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 19 heures
Ok pélo
:igoENTdoigt:
il y a 19 heures
Par des forumeurs des fois, je ne veux pas paraître rabat joie mais je ne trouve pas que ce soit un sujet particulièrement drôle
:PeepoDoomer:
Perso je cope en rigolant du fait d'avoir subi ce genre de truc chacun sa façon d'évacuer chaton
:hug:
il y a 19 heures
J'suis assez d'accord avec l'op, j'essaie d'ailleurs régulièrement de dénoncer ce genre de situation en fesant des topics pour demander aux gens leur réaction si un proche leur fait des avances déplacer ou les sexualise contre leur gré

C'est aussi un peu ma démarche de sensibiliser les gens contre l'inceste et autres monstruosité mais beaucoup ici n'osent pas donner leur réaction car la paroles est très lié et le sujet encore tabou

Malheureusement je pense qu'il faudra quelque temps pour permettre aux gens d'aborder le sujet calmement sans entrer dans l'hystérie et permettre de chacun faire part de nos expériences de nos vécu de nos témoignages et de trouver des solutions pour venir en aides quand on est témoins de situations similaire

Par exemple l'autre jour j'ai fait un topic " ta mère : envie de vider les couilles de mon fils " et beaucoup ici ont été tout de suite mal a l'aise ce qui démontre que beaucoup ici ont ete victime et j'aimerais qu'on puisse avoir leur réaction pour être l'épaule sur la quel ils peuvent pleurer

C'est important de s'aider entre kheys
:janesatu:
Qu’est-ce que que c’est que ces salamalecs ?
il y a 19 heures
Perso je cope en rigolant du fait d'avoir subi ce genre de truc chacun sa façon d'évacuer chaton
:hug:
C’est pas cool ce qui t’es arrivé à toi.
:lapincopain1:
il y a 19 heures
Je suis moi aussi gêné par les forumeurs qui traitent ce sujet à la légère, cependant je ne suis pas pour la censure non plus au prétexte que ça me gène.

Par contre, si il y a "appel à", là pas de pitié.
Faut les dégoumer.
:emma-oui-oui:
il y a 19 heures
Par des forumeurs des fois, je ne veux pas paraître rabat joie mais je ne trouve pas que ce soit un sujet particulièrement drôle
Cest sur village quil faut dire ca
:CherriBombMepris:
ya que la bas que vous bouclez non stop sur ca
GIF
il y a 19 heures
Le mauvais village
:risibo:
il y a 18 heures
Abi
Abi
19h
:Gresngif:
les femmes occidentales féministes = cheval de troie pour détruire la volonté de puissance des européens
Je pense que la porosité culturelle entre l'islam et le christianisme dans le creuset européen créer une sorte de vision de la femme entre la protection l'enfermement la liberté et la rareté qui fait des femmes un espèce de concept étrange

Aujourd'hui la femme est vue comme un token nécessaire a la réussite et a la jouissance avec une valeur fluctuante sur une sorte de marché de la bourse social

L'homme est quant à lui devenu acheteur vendeur avec plusieurs niveau économique de l'homme sexuellement sous prolétaire a l'homme sexuellement super riche

Le problème c'est que ce système a été entièrement créer par les hommes sous l'influence de l'islam et du féminisme
Le féminisme a créer un besoins de réaction l'islam a créer des " solution " et le cerveau des Célestins a essayer d'assembler tout ça avec un rapport aux femmes entièrement codifié par les réseaux sociaux
il y a 18 heures
C'est ce que mon message sous entend, on a pas a me renverser quand je traverse la route, mais si je fais le con, je vais pas me plaindre

D'où le fait d'éviter les comportements et situations à risque évidentes
Oui faut accepter que y'ait plein de tarés en liberté parce que le justice est d'un laxisme aberrant.
Bizarrement y'a des pays où y'a beaucoup moins ce genre de problèmes dans l'espace public on se demande pourquoi
:)

Puis si c'était que ça mais y'en a apparemment pénétrer sa femme dans son sommeil ça passe fin bref c'est fatiguant j'aime pas trop le féminisme mais sur certains point les féministes peuvent avoir raison au final... On dirait que le consentement faudrait l'apprendre à l'école limite c'est vraiment triste au final en vrai je regrette certaines de mes positions parce que certains gars ont vraiment de gros problèmes sur ce plan et c'est pas des marginaux mais des mecs "normaux" en apparence
:pf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
Montre moi sur le dessin ou tonton ta fait mal
:pepew:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 18 heures
Je pense que la porosité culturelle entre l'islam et le christianisme dans le creuset européen créer une sorte de vision de la femme entre la protection l'enfermement la liberté et la rareté qui fait des femmes un espèce de concept étrange

Aujourd'hui la femme est vue comme un token nécessaire a la réussite et a la jouissance avec une valeur fluctuante sur une sorte de marché de la bourse social

L'homme est quant à lui devenu acheteur vendeur avec plusieurs niveau économique de l'homme sexuellement sous prolétaire a l'homme sexuellement super riche

Le problème c'est que ce système a été entièrement créer par les hommes sous l'influence de l'islam et du féminisme
Le féminisme a créer un besoins de réaction l'islam a créer des " solution " et le cerveau des Célestins a essayer d'assembler tout ça avec un rapport aux femmes entièrement codifié par les réseaux sociaux
C’est… vrai.
:Crapaud-chat:

Et tu penses que ça va finir comment ?
il y a 18 heures
Les lopes à jus c est largement pire
il y a 18 heures
Oui sur Village c'est pire par rapport à ça tu as raison mais je vois que même ici ça commence à reprendre le "délire"
il y a 18 heures
Viol
viol viol viol
il y a 18 heures
Tu sais, tu peux tout nous dire, Litaire
:risidoc:

Papa a été méchant ?
:risidoc:

Plus sérieusement, faut pas tout prendre au premier degré
:perplexe:

L’humour noir, c’est pas fait pour tout le monde
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a 18 heures-PEMT
Bah je voulais juste m'exprimer la dessus, parce que je trouve ça douteux et beaucoup de personnes sont victimes de violences sexuelles au cours de leur vie
Après je ne me prétend pas un modèle de vertue mais c'est un truc que me met mal à l'aise...
:singemalade:
t'es pas le seul doc
:gaara:
GIF
il y a 18 heures-PEMT
Les lopes à jus c est largement pire
Nan mais l'un justifie pas l'autre et les LAJ j'ai aussi exprimé que ça me plaisait pas non plus
il y a 18 heures
viol viol viol
Poire anus
:dark_musso:
il y a 18 heures