InscriptionConnexion
Par des forumeurs des fois, je ne veux pas paraître rabat joie mais je ne trouve pas que ce soit un sujet particulièrement drôle
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
C’est pas pris à la légère par la modération. Tu veux quoi de plus ?
il y a 2 mois
Par des forumeurs des fois, je ne veux pas paraître rabat joie mais je ne trouve pas que ce soit un sujet particulièrement drôle
:PeepoDoomer:
il y a 2 mois
C’est pas pris à la légère par la modération. Tu veux quoi de plus ?
Bah je voulais juste m'exprimer la dessus, parce que je trouve ça douteux et beaucoup de personnes sont victimes de violences sexuelles au cours de leur vie
Après je ne me prétend pas un modèle de vertue mais c'est un truc que me met mal à l'aise...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Je préfère le poire anus largement
:igoENTdoigt:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Bah je voulais juste m'exprimer la dessus, parce que je trouve ça douteux et beaucoup de personnes sont victimes de violences sexuelles au cours de leur vie
Après je ne me prétend pas un modèle de vertue mais c'est un truc que me met mal à l'aise...
Y a des cons partout.
:janesatu:
il y a 2 mois
Délire de merde, je ne comprends même pas ce qui est censé être drôle
il y a 2 mois
Qui fait ça ?
:risi_celestin:
il y a 2 mois
Délire de merde, je ne comprends même pas ce qui est censé être drôle
Ça n'a rien de drôle c'est pour ça que c'est un délire que je ne suis pas
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
le vagin ? le vinaigre ?
:interroge:
Le véganisme, faut pas le prendre à la légère
:risibo:
il y a 2 mois
Elle était habiller comment aussi ?
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 2 mois
Mais tu va arrêter????
:interloque:
il y a 2 mois
NewHope
NewHope
2 mois
Qui fait ça ?
:risi_celestin:
Des forumeurs après le but c'est pas pointer des gens du doigt c'est en grande majorité du troll je ne pense pas que ce soit dans l'apologie dans l'écrasante majorité des cas mais bon... Tout ce qui semble banaliser ça voilà quoi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Le véganisme, faut pas le prendre à la légère
:risibo:
il y a 2 mois
Viol dur ou doux ?
:PeepoDoomer:
il y a 2 mois
C'est un forum sur internet les gens se foutent de tout et tout le monde c'est vraiment pas étonnante
:igoENTdoigt:


Si on commence à trier le bien du mal sur les forums on a jamais fini de bannir les gens
:igoENTdoigt:


Les forums c'est pas un endroit où les gens sont tous sages et ont une morale, faut pas prendre ca au sérieux
:RisitasFutur:
il y a 2 mois
Par des forumeurs des fois, je ne veux pas paraître rabat joie mais je ne trouve pas que ce soit un sujet particulièrement drôle
:PeepoDoomer:
Tu parles du voile ?
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 mois
Les gens qui parlent beaucoup sont souvent ceux qui en connaissent le moins sur ce sujet
il y a 2 mois
@CielBleu tu en pense quoi toi ?
il y a 2 mois