Ce sujet a été résolu
Par des forumeurs des fois, je ne veux pas paraître rabat joie mais je ne trouve pas que ce soit un sujet particulièrement drôle
Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
Litaire
19h
Par des forumeurs des fois, je ne veux pas paraître rabat joie mais je ne trouve pas que ce soit un sujet particulièrement drôle
Viol
Muscle Mommy >>> All
il y a 19 heures
Abi
19h
C’est pas pris à la légère par la modération. Tu veux quoi de plus ?
Bah je voulais juste m'exprimer la dessus, parce que je trouve ça douteux et beaucoup de personnes sont victimes de violences sexuelles au cours de leur vie
Après je ne me prétend pas un modèle de vertue mais c'est un truc que me met mal à l'aise...
Après je ne me prétend pas un modèle de vertue mais c'est un truc que me met mal à l'aise...
il y a 19 heures
Litaire
19h
Je pense pareil
il y a 19 heures
Bah je voulais juste m'exprimer la dessus, parce que je trouve ça douteux et beaucoup de personnes sont victimes de violences sexuelles au cours de leur vie
Y a des cons partout.
il y a 19 heures
Ceinturion
19h
Délire de merde, je ne comprends même pas ce qui est censé être drôle
Ça n'a rien de drôle c'est pour ça que c'est un délire que je ne suis pas
il y a 19 heures
le vagin ? le vinaigre ?
il y a 19 heures
NewHope
19h
Qui fait ça ?
Des forumeurs après le but c'est pas pointer des gens du doigt c'est en grande majorité du troll je ne pense pas que ce soit dans l'apologie dans l'écrasante majorité des cas mais bon... Tout ce qui semble banaliser ça voilà quoi
il y a 19 heures
Le véganisme, faut pas le prendre à la légère
je ne supporte pas ces extrémistes
il y a 19 heures
C'est un forum sur internet les gens se foutent de tout et tout le monde c'est vraiment pas étonnante
Si on commence à trier le bien du mal sur les forums on a jamais fini de bannir les gens
Les forums c'est pas un endroit où les gens sont tous sages et ont une morale, faut pas prendre ca au sérieux
Si on commence à trier le bien du mal sur les forums on a jamais fini de bannir les gens
Les forums c'est pas un endroit où les gens sont tous sages et ont une morale, faut pas prendre ca au sérieux
il y a 19 heures
Litaire
19h
Tu parles du voile ?

il y a 19 heures
Les gens qui parlent beaucoup sont souvent ceux qui en connaissent le moins sur ce sujet
il y a 19 heures
180
Sur ce sujet0