Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par des forumeurs des fois, je ne veux pas paraître rabat joie mais je ne trouve pas que ce soit un sujet particulièrement drôle
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas pris à la légère par la modération. Tu veux quoi de plus ?
il y a 2 mois
Donut mystère💋Litaire
2 mois
Par des forumeurs des fois, je ne veux pas paraître rabat joie mais je ne trouve pas que ce soit un sujet particulièrement drôle
Viol
il y a 2 mois
La vieille folleAbi
2 mois
C’est pas pris à la légère par la modération. Tu veux quoi de plus ?
Bah je voulais juste m'exprimer la dessus, parce que je trouve ça douteux et beaucoup de personnes sont victimes de violences sexuelles au cours de leur vie
Après je ne me prétend pas un modèle de vertue mais c'est un truc que me met mal à l'aise...
Après je ne me prétend pas un modèle de vertue mais c'est un truc que me met mal à l'aise...
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Viol
Je préfère le poire anus largement
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Bah je voulais juste m'exprimer la dessus, parce que je trouve ça douteux et beaucoup de personnes sont victimes de violences sexuelles au cours de leur vie
Après je ne me prétend pas un modèle de vertue mais c'est un truc que me met mal à l'aise...
Après je ne me prétend pas un modèle de vertue mais c'est un truc que me met mal à l'aise...
Y a des cons partout.
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Délire de merde, je ne comprends même pas ce qui est censé être drôle
Ça n'a rien de drôle c'est pour ça que c'est un délire que je ne suis pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
le vagin ? le vinaigre ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProprioSamaProprio
2 mois
le vagin ? le vinaigre ?
Le véganisme, faut pas le prendre à la légère
il y a 2 mois
Viol
Mais tu va arrêter????
il y a 2 mois
NewHope
2 mois
Qui fait ça ?
Des forumeurs après le but c'est pas pointer des gens du doigt c'est en grande majorité du troll je ne pense pas que ce soit dans l'apologie dans l'écrasante majorité des cas mais bon... Tout ce qui semble banaliser ça voilà quoi
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Le véganisme, faut pas le prendre à la légère
je ne supporte pas ces extrémistes
il y a 2 mois
C'est un forum sur internet les gens se foutent de tout et tout le monde c'est vraiment pas étonnante
Si on commence à trier le bien du mal sur les forums on a jamais fini de bannir les gens
Les forums c'est pas un endroit où les gens sont tous sages et ont une morale, faut pas prendre ca au sérieux
Si on commence à trier le bien du mal sur les forums on a jamais fini de bannir les gens
Les forums c'est pas un endroit où les gens sont tous sages et ont une morale, faut pas prendre ca au sérieux
il y a 2 mois
Donut mystère💋Litaire
2 mois
Par des forumeurs des fois, je ne veux pas paraître rabat joie mais je ne trouve pas que ce soit un sujet particulièrement drôle
Tu parles du voile ?


il y a 2 mois
Les gens qui parlent beaucoup sont souvent ceux qui en connaissent le moins sur ce sujet
il y a 2 mois
En ligne
98
Sur ce sujet0




























