Ce sujet a été résolu
Les espèces de milles pattes gigantesques ?
J'en ai plein chez moi aussi
J'en ai plein chez moi aussi
Non ca c'est les scuttigères véloces j'en ai eu un sur la joue la dans mon lit une fois ca m'a traumatisé
Je parle des grosses araignées jaune-brun où tu vois la lumiere à travers les pattes
Ca se glisse sous les meubles super vite j'ai pas reussi a la chopper j'ai dû dormir en sachant que ce truc venait de sortir de sous mon lit
Je parle des grosses araignées jaune-brun où tu vois la lumiere à travers les pattes
Ca se glisse sous les meubles super vite j'ai pas reussi a la chopper j'ai dû dormir en sachant que ce truc venait de sortir de sous mon lit
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 11 heures
Ma femme et moi on deteste ces bestioles. Mais celle la a une bonne bouille
Ah mais oui c’est vrai t’es avec une fille et tu détestes Charlie Kirk.
Toutes mes excuses pour la peine causée sur les zizis féminins. J’ai eu une période d’affirmation post-op très indélicates.
Je reste en désaccord sur Kirk nonobstant.
Et oui les araignées sauteuses sont très fortes. Comment elles font pour être si mignonnes dans un genre aussi dégoûtant ?
Toutes mes excuses pour la peine causée sur les zizis féminins. J’ai eu une période d’affirmation post-op très indélicates.
Et oui les araignées sauteuses sont très fortes. Comment elles font pour être si mignonnes dans un genre aussi dégoûtant ?
il y a 10 heures
Ah mais oui c’est vrai t’es avec une fille et tu détestes Charlie Kirk.
il y a 10 heures
Non ca c'est les scuttigères véloces j'en ai eu un sur la joue la dans mon lit une fois ca m'a traumatisé
Terrible bordel
il y a 10 heures
Jai rien contre kirk moi
Il me semblait. Je dois amalgamer 2 personnes.
il y a 10 heures
Il me semblait. Je dois amalgamer 2 personnes.
il y a 10 heures
Toi tu me prend pour abigail/rachel
Non c’est moi Abi.
Toi je te prends pour Cherri que j’avais blessée avec mon virage conservateur.
il y a 10 heures
Non c’est moi Abi.
Toi je te prends pour Cherri que j’avais blessée avec mon virage conservateur.
il y a 10 heures
Bléssée
reste a ta place t'es loin d'avoir assez d'importance pour me faire quoi que ce soit irl
Et rancunière avec ça. Tu cumules les qualités.
il y a 10 heures
Et rancunière avec ça. Tu cumules les qualités.
il y a 10 heures
Aucune rancune
Comme je t'ai dis t'a zero interet pour moi
J'ai reussi ma vie perso
Comme je t'ai dis t'a zero interet pour moi
J'ai reussi ma vie perso
C’est pas un message naturel, sans offense.
Je ne relèverai pas le commentaire sur la comparaison des réussites personnelles qui ne repose sur rien de concret.
Bonne continuation.
Je ne relèverai pas le commentaire sur la comparaison des réussites personnelles qui ne repose sur rien de concret.
Bonne continuation.
il y a 10 heures
C’est pas un message naturel, sans offense.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
il y a 10 heures
il y a 10 heures

YouTube
Vidéo YouTubeCa va elle est pas enorme on dirait une araignée loup
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 heures
Autrice pro
signature avec une bonne ME
Debat clos retou
signature avec une bonne ME
Debat clos retou
Félicitations pour ta signature
mais si tu te bases sur ton accomplissement en ignorant tout de ma vie pour décréter que toi tu as réussi, au contraire de moi,
Alors tu n’as encore rien compris à la vie.
Tu changeras. On devient tous humbles avec le temps.
mais si tu te bases sur ton accomplissement en ignorant tout de ma vie pour décréter que toi tu as réussi, au contraire de moi,
Alors tu n’as encore rien compris à la vie.
Tu changeras. On devient tous humbles avec le temps.
il y a 10 heures