InscriptionConnexion
Elle est magnifique
:chatcoeur:
il y a 11 heures
Pourquoi elle a 4 yeux cette salope
:Chatdelastreet:
tu parle pas mal de ma colloc
:WTF_lunettes_:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 11 heures
Imagine elle te pince les couilles
:Jouiii:
Elles ne viennent pas casser les noix contrairement à des plus petites. Les grosses araignées sont souvent plus solitaires et visibles, elles cherchent des zones stables, sombres et peu perturbées, dans des coins, fissures, plafonds, dessous de meubles. Elles économisent l’énergie et évitent les déplacements inutiles, tandis que les petites araignées, ou juvéniles, sont souvent plus dispersives.

:Girafa8K:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 heures
c'est mimi les araignées sauteuses
:misakimimi:

jusqu'à ce qu'elles se mettent à sauter partout comme si elles étaient possédées
:misakipeur:
Toxine maximale
il y a 11 heures
Dresse-la, fais en ta femme! Image
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 11 heures
Pourquoi elle a 4 yeux cette salope
:Chatdelastreet:
Elle en a 8
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 heures
c'est mimi les araignées sauteuses
:misakimimi:

jusqu'à ce qu'elles se mettent à sauter partout comme si elles étaient possédées
:misakipeur:
C'est encore plus mignon
:chatpia2:
il y a 11 heures
C'est sympa, elles peuvent t'aider avec les autres occupants.
:coraline0:
Bah là elles ont buté un cousin mais à part ca elles foutent pas grand chose. Si elles pouvaient buter les mouches et les moustiques ce serait deja plus interessant
:difforme:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 11 heures
Bah là elles ont buté un cousin mais à part ca elles foutent pas grand chose. Si elles pouvaient buter les mouches et les moustiques ce serait deja plus interessant
:difforme:
C'est la loterie.
il y a 11 heures
Y a des tégénaires grosse comme le pouce dans mon garage, elle circule même la journée desormais.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 11 heures
Elle en a 8
Loxosceles :
Image

Loxosceles rufescens présente une envergure d’environ 1,5 à 3 cm, ce qui en fait une petite araignée discrète mais biologiquement préoccupante vu que sa dangerosité est modérée à potentiellement sérieuse, non pas par fréquence des morsures mais par la possibilité exceptionnelle de réactions nécrotiques locales ou de complications chez des individus sensibles.

Tégénaire :

Dans le cas tegenaria domestica, on a une envergure nettement plus grande, généralement autour de 6 à 10 cm, mais sa dangerosité est très faible à quasi nulle pour l’humain. Elle peut impressionner par sa taille et sa rapidité, mais son venin n’a pas d’effet médical significatif et les morsures restent exceptionnelles et bénignes.

:Rika_BlueLagoon:
il y a 10 heures
Loxosceles :
Image

Loxosceles rufescens présente une envergure d’environ 1,5 à 3 cm, ce qui en fait une petite araignée discrète mais biologiquement préoccupante vu que sa dangerosité est modérée à potentiellement sérieuse, non pas par fréquence des morsures mais par la possibilité exceptionnelle de réactions nécrotiques locales ou de complications chez des individus sensibles.

Tégénaire :

Dans le cas tegenaria domestica, on a une envergure nettement plus grande, généralement autour de 6 à 10 cm, mais sa dangerosité est très faible à quasi nulle pour l’humain. Elle peut impressionner par sa taille et sa rapidité, mais son venin n’a pas d’effet médical significatif et les morsures restent exceptionnelles et bénignes.

:Rika_BlueLagoon:
Mais c'est une araignée sauteuse c'est complétement inoffensif là

Puis c'est quand meme rare de se faire mordre par une loxosceles
il y a 10 heures
Mais c'est une araignée sauteuse c'est complétement inoffensif là

Puis c'est quand meme rare de se faire mordre par une loxosceles
Oui, je disais juste que l'envergure porte à confusion sur la dangerosité. La rareté mais surtout le fait que les petites se faufilent là où les grosses sont très visibles et plus pragmatiques sur leur attaque.
il y a 10 heures
Image pris en 200MP et zoomé

Elle est mignonne je la laisse faire sa vie chez moi et la je l'ai recroisé sur ma table a manger
Tu vas lui faire faire des bébés ?
:Crapaud-chat:
il y a 10 heures
Oui, je disais juste que l'envergure porte à confusion sur la dangerosité. La rareté mais surtout le fait que les petites se faufilent là où les grosses sont très visibles et plus pragmatiques sur leur attaque.
Oui c'est sur

Et c'est pas la taille de la bestiole qui fait la quantité de venin
il y a 10 heures
Abi
Abi
10h
Tu vas lui faire faire des bébés ?
:Crapaud-chat:
Un peu de retenue
:chatalors:
il y a 10 heures
:briquet:
il y a 10 heures
Je profite de la présence de @CleaMolette sur ce topic

Bête trouvée dans une grotte en Lozère.
Image

Ce que je pense être son cocon (en tout cas il était à proximité)
Image

Une idée de la bestiole ?
il y a 10 heures
Ohlala, je l'adore
:coeur:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 heures
Je profite de la présence de @CleaMolette sur ce topic

Bête trouvée dans une grotte en Lozère.
Image

Ce que je pense être son cocon (en tout cas il était à proximité)
Image

Une idée de la bestiole ?
J'en ai jamais vu de cette espèce
il y a 10 heures