InscriptionConnexion
Des questions ?
:cr7ent:
il y a 3 ans
En s2s je pense être une personne très bien informé des dangers des DRUGS, si jamais vous avez besoin
il y a 3 ans
On dit "essayé" en français
il y a 3 ans
Fentanyl
:palmade_fou:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Impossible tu serais mort
il y a 3 ans
On dit "essayé" en français
T'es sah mon khey ?
Ent's
il y a 3 ans
Impossible tu serais mort
J'ai failli y passer par deux fois
il y a 3 ans
Le THC agira en fonction de ton état mental, c'est un amplificateur d'émotions, qu'elle soit positive ou négative. Dans la plupart des cas, ça pose, ca stimule la créativité artistique, ça te déconnecte un peu de la réalité, tout est mieux sous cannabis, à commencer par les divertissements

La paranoïa est sûrement l'effet le plus désagréable du THC
il y a 3 ans
Fentanyl
:palmade_fou:
Non je touche pas à ça
il y a 3 ans
J'ai failli y passer par deux fois
Tu vas me dire que ta testé la scropolamine ? Le fréon ou le fentanyl ?
il y a 3 ans
tu as déjà renifle les émanations de fausses sceptiques ?
:batmaldo:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
La crocodile j'imagine vu que ta fais 95% ?
il y a 3 ans
League of légends?
:DanceParty:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
A une époque, j'en consommais tous les soirs en vaporisation. Donc avec bien plus de puissance que la combustion, qui est une méthode qui dégrade bien trop le produit. Et c'est tellement pernicieux, tu ne te rends pas compte que tu es en train de devenir addict au produit. Sans ce petit plus, tes activités deviennent fade.

J'ai arrêté quand j'ai commencé mes crises paranoïaques avec hallucinations auditives, pensées qui tournent en boucle dans la tête..
il y a 3 ans
Tu vas me dire que ta testé la scropolamine ? Le fréon ou le fentanyl ?
J'ai testé deux fois la Datura, à l'époque j'avais fait un trip en live sur le 18-25 avec mise à jour de mon état toutes les heures. Je n'ai écris qu'un post, mais pourtant j'ai trippé plus de 24 heures.

C'est certainement l'un des trips les plus violents de la vie. Physiquement c'était très dur, je n'arrivais plus à lire, je me battais contre des arbres, je me suis baladais à poil en criant comme un demeuré..
il y a 3 ans
La crocodile j'imagine vu que ta fais 95% ?
Bah évidemment que non, je suis curieux, pas suicidaire
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Faire quoi ?
il y a 3 ans
3-MMC ?

Désormais ça été réglementé et interdit dans la plupart des pays Européens et classé dans les produits stupéfiants. Avant, on pouvait s'en acheter facilement sur le clear web, maintenant il faut passer par le DW. La qualité est bien meilleure qu'avant depuis que la 3M est passé sur le Deep ( du au système de notation des revendeurs )
il y a 3 ans
3-MMC ?

Désormais ça été réglementé et interdit dans la plupart des pays Européens et classé dans les produits stupéfiants. Avant, on pouvait s'en acheter facilement sur le clear web, maintenant il faut passer par le DW. La qualité est bien meilleure qu'avant depuis que la 3M est passé sur le Deep ( du au système de notation des revendeurs )
Et pour répondre c'est une sorte de synthèse entre la cocaïne et la MDMA mais en beaucoup moins fort, c'est degueulasse en snif, ça arrache la gorge et le goût en bouche est ignoble. Ça dure 1 a 2 heures grand maximum
il y a 3 ans