InscriptionConnexion
JARDIN-
JARDIN-
3 ans
quels sont les effets du fentanyl et de la drogue crocodile ?
:hap:

Je sais que tu n'a pas encore testé , mais tu en sait un peu sur le sujet , non ?
:minichatgris:
Fentanyl c'est 100 fois plus fort que la morphine, mais à part ça je sais pas grand chose. T'as de grande chance d'y passe si t'en prends à la rache sans précaution

Crocodile = drogue avec du kérosène
C'est de la merde et ça te tuera inévitablement
il y a 3 ans
Sultan
Sultan
3 ans
T'as jamais pris de codéine, ni de poppers ?
:Sultan:
Poppers oui, mais c'est légal et pas dangereux donc je ne l'ai pas mis

Code oui, avec le tissudane
:cr7ent:
il y a 3 ans
Mais sérieux c'est quoi ce truc 'ça te transporte sur une autre planète
:hype:

Je me demande à quoi doit ressembler d'extérieur la personne qui est en train de vivre cette expérience
il y a 3 ans
l'op pourquoi t'as pris 2 fois de la datura sachant que tout ceux qui en ont pris et qui sont pas morts y ont pas touché une 2ème fois
:zidane_sourire_costard:
il y a 3 ans
y a des vidéos sur internet
il y a 3 ans
Le mélange Salvia et DMT je dirais. Utilisé dans certains rituels des cérémonies maçonnique des loges opératives noires. Mais le DMT seul fera très bien l'affaire. Un seul breaktrough est suffisant pour soigner tes addictions, tes TOCs, ta dépression, ton mal-être etc

Tu vas en rencontrer du monde avec cette molécule
:Synthwave:
Comment se procurer ça ? DW ?
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Comment se procurer ça ? DW ?
salvia pas besoin
il y a 3 ans
Poppers oui, mais c'est légal et pas dangereux donc je ne l'ai pas mis

Code oui, avec le tissudane
T'as jamais go DXM ?
il y a 3 ans
salvia pas besoin
Oui pour salvia je sais, mais je sais pas comment me procurer de la dmt en m'assurant de la qualité
il y a 3 ans
Roger
Roger
3 ans
Y a aucun risque que l'intuition soit encore une arnaque du coup ? Une énième machination d'une intelligence supérieure ?
:Oopsi:

Son origine c'est la source... nous du coup ?
C'est la seule chose dont on peut se raccrocher, le reste de ce qu'on peux appeler communément, Science, est biaisée par des centaines de filtres qui ne fait que contenir la réalité dans des cases prédéfinies.

L'origine de l'intuition ne peut être la source, c'est paradoxal et contradictoire. Pour qu'il y ai une source, il faut nécessairement un commencement, un point de départ temporel, or le temps est illusoire. Il n'existe pas. L'intuition est issue des royaumes supérieures, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en est sa représentation la plus directe. Elle mime une intelligence extra-corporelle, une intelligence qui ne se situe pas sur le plan matériel ça c'est une certitude
il y a 3 ans
quand j'étais gamin j'entendais parler du pcp ou du "angel dust" dans les séries ricaines, jamais su ce que c'était
il y a 3 ans
l'op pourquoi t'as pris 2 fois de la datura sachant que tout ceux qui en ont pris et qui sont pas morts y ont pas touché une 2ème fois
La première fois j'ai eu la pâteuse, avec des légères déformations visuelles, beaucoup d'effets secondaires de la plante sans le trip délirogène. J'ai tenté une seconde fois
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Oui pour salvia je sais, mais je sais pas comment me procurer de la dmt en m'assurant de la qualité
------> Pépinière ----> Mimosa Hostilis
il y a 3 ans
Sultan
Sultan
3 ans
T'as jamais go DXM ?
Je m'en rappelle pas, j'ai peut être testé, c'est le lean des rappeurs ?
il y a 3 ans
------> Pépinière ----> Mimosa Hostilis
Sur le DW j'imagine, d'accord merci
il y a 3 ans
C'est la seule chose dont on peut se raccrocher, le reste de ce qu'on peux appeler communément, Science, est biaisée par des centaines de filtres qui ne fait que contenir la réalité dans des cases prédéfinies.

L'origine de l'intuition ne peut être la source, c'est paradoxal et contradictoire. Pour qu'il y ai une source, il faut nécessairement un commencement, un point de départ temporel, or le temps est illusoire. Il n'existe pas. L'intuition est issue des royaumes supérieures, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en est sa représentation la plus directe. Elle mime une intelligence extra-corporelle, une intelligence qui ne se situe pas sur le plan matériel ça c'est une certitude
Je comprend
il y a 3 ans
La première fois j'ai eu la pâteuse, avec des légères déformations visuelles, beaucoup d'effets secondaires de la plante sans le trip délirogène. J'ai tenté une seconde fois
aya cmt c'est possible
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Sur le DW j'imagine, d'accord merci
Le DMT est un produit qu'on prend pas sur un coup de tête. C'est un projet de toute une vie. Tu te fera bouffer par des crocos-reptiliens sinon..
il y a 3 ans
aya cmt c'est possible
Les plantes n'ont pas la même concentration en principes actifs, les fleurs, la tige, les racines également. Tu joue à la roulette russe avec cette plante, littéralement
il y a 3 ans
Le DMT mériterait un livre à lui tout seul
Le reste, pas grand chose, beaucoup de bien être sur le moment, et beaucoup de paranoïa par la suite.
il y a 3 ans