Ce sujet a été résolu
La réponse est dans le titre, pour essayer. Je ne suis jamais tombé addict à ces produits à part quelques uns, comme l'alcool et les benzodiazepines, dont le combo m'a procuré les défoncés le plus "mémorables" de mon existence. Ce qui est assez paradoxal étant donné que je ne m'en rappelle pas
il y a 3 ans
Non je touche pas à ça
95% mais ça se débinne à la première drugs venu
il y a 3 ans
J'ai testé l'Ephedrone, je ne suis pas sur de l'orthographe. C'était la grande sœur de la 3M et qui était bien plus potent, les effets duraient bien plus longtemps, mais par contre la descente était bien vénère.
il y a 3 ans
95% mais ça se débinne à la première drugs venu
On me propose des trucs de schlague comme le Fentanyl et le Crocodile, je touche pas à ces merdes
Par contre les RCs...
Par contre les RCs...
il y a 3 ans
Laquelle est le plus efficace pour percer la matrice sans retourner dans le grand tout
il y a 3 ans
Roger
3 ans
Laquelle est le plus efficace pour percer la matrice sans retourner dans le grand tout
Le mélange Salvia et DMT je dirais. Utilisé dans certains rituels des cérémonies maçonnique des loges opératives noires. Mais le DMT seul fera très bien l'affaire. Un seul breaktrough est suffisant pour soigner tes addictions, tes TOCs, ta dépression, ton mal-être etc
Tu vas en rencontrer du monde avec cette molécule
il y a 3 ans
Bah la 3M
Mais ça ne l'égalera pas
Ça l'imite sur le côté des interactions sociales débridés mais à part ça, elles n'ont pas grand chose en commun. Et il faut se faire des traces assez souvent car l'effet est très court, mais il faut garder à l'esprit que l'accoutumance arrive assez vite pour ce produit
Mais ça ne l'égalera pas
Ça l'imite sur le côté des interactions sociales débridés mais à part ça, elles n'ont pas grand chose en commun. Et il faut se faire des traces assez souvent car l'effet est très court, mais il faut garder à l'esprit que l'accoutumance arrive assez vite pour ce produit
il y a 3 ans
Le mélange Salvia et DMT je dirais. Utilisé dans certains rituels des cérémonies maçonnique des loges opératives noires. Mais le DMT seul fera très bien l'affaire. Un seul breaktrough est suffisant pour soigner tes addictions, tes TOCs, ta dépression, ton mal-être etc
Je sais qu'ils l'utilisent chez nos maçon, comme t'es le khey le plus pilled de ce forum j'ai une question pour toi : c'est quoi l'intuition exactement ?
il y a 3 ans
Sultan
3 ans
Titre fake.
Dresse la liste de ce que t'as testé.
Dresse la liste de ce que t'as testé.
- Alcool
- Benzo
- Weed
- Cocaïne
- Amphétamine
- Crystal Meth
- MDMA
- 3-MMC
- Ephedrone
- Hexen
- Morphine
- Opium
- Ketamine
- LSD
- LSA
- Mescaline
- Champignons
- Salvia
- Datura
- DMT
- AMT
- MDPV
- 2CB, 2CE
Et des centaines de RCs avec des noms meme pas nomable
- Benzo
- Weed
- Cocaïne
- Amphétamine
- Crystal Meth
- MDMA
- 3-MMC
- Ephedrone
- Hexen
- Morphine
- Opium
- Ketamine
- LSD
- LSA
- Mescaline
- Champignons
- Salvia
- Datura
- DMT
- AMT
- MDPV
- 2CB, 2CE
il y a 3 ans
Un traducteur pour le titre svp ? :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
DMT c'est quoi ?
Il y a des novices ici
Décris un peu les effets et ce que t'as essayé, et pas en chiffré l'OP
Il y a des novices ici
il y a 3 ans
Je sais qu'ils l'utilisent chez nos maçon, comme t'es le khey le plus pilled de ce forum j'ai une question pour toi : c'est quoi l'intuition exactement ?
C'est un pouvoir qui réside en l'Homme et qui est l'ultime atout pour déjouer l'influence des filtres extérieures. Càd une intelligence intuitive, on sait car nous savons, pas parce que nous l'avons lu ou entendu, mais parce que nous savons.
il y a 3 ans
quels sont les effets du fentanyl et de la drogue crocodile ?
Je sais que tu n'a pas encore testé , mais tu en sait un peu sur le sujet , non ?
Je sais que tu n'a pas encore testé , mais tu en sait un peu sur le sujet , non ?
il y a 3 ans
J'ai testé deux fois la Datura, à l'époque j'avais fait un trip en live sur le 18-25 avec mise à jour de mon état toutes les heures. Je n'ai écris qu'un post, mais pourtant j'ai trippé plus de 24 heures.
C'est certainement l'un des trips les plus violents de la vie. Physiquement c'était très dur, je n'arrivais plus à lire, je me battais contre des arbres, je me suis baladais à poil en criant comme un demeuré..
C'est certainement l'un des trips les plus violents de la vie. Physiquement c'était très dur, je n'arrivais plus à lire, je me battais contre des arbres, je me suis baladais à poil en criant comme un demeuré..
el famoso 2 fois de la datura
il y a 3 ans
C'est un pouvoir qui réside en l'Homme et qui est l'ultime atout pour déjouer l'influence des filtres extérieures. Càd une intelligence intuitive, on sait car nous savons, pas parce que nous l'avons lu ou entendu, mais parce que nous savons.
Y a aucun risque que l'intuition soit encore une arnaque du coup ? Une énième machination d'une intelligence supérieure ?
Son origine c'est la source... nous du coup ?
Son origine c'est la source... nous du coup ?
il y a 3 ans
DMT c'est quoi ?
Il y a des novices ici
Il y a des novices ici
il y a 3 ans
Votre_Pseudo
3 ans
Fentanyl
Topic clos, t'as pas tout testé, et surtout, tu veux pas tout tester
il y a 3 ans
- Alcool
- Benzo
- Weed
- Cocaïne
- Amphétamine
- Crystal Meth
- MDMA
- 3-MMC
- Ephedrone
- Hexen
- Morphine
- Opium
- Ketamine
- LSD
- LSA
- Mescaline
- Champignons
- Salvia
- Datura
- DMT
- AMT
- MDPV
- 2CB, 2CE
- Benzo
- Weed
- Cocaïne
- Amphétamine
- Crystal Meth
- MDMA
- 3-MMC
- Ephedrone
- Hexen
- Morphine
- Opium
- Ketamine
- LSD
- LSA
- Mescaline
- Champignons
- Salvia
- Datura
- DMT
- AMT
- MDPV
- 2CB, 2CE
T'as jamais pris de codéine, ni de poppers ?
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0